Hartnoll Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Tiverton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hartnoll Hotel

Extérieur
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
Bar (sur place)
Coin salon du hall
Déjeuner anglais gratuit tous les jours

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bolham Road, Bolham, Tiverton, England, EX16 7RA
  • Place, Domaine Knightshayes Court
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Tiverton
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc de jeux couvert Monsters Mansion
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Exeter (EXT-AĂ©roport international d'Exeter)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Chambre double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Mini Suite

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Executive Mini Suite

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tiverton

À Tiverton .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Tiverton, vous serez Ă  moins de 1 km de Domaine Knightshayes Court et Ă  moins de 3 km de Ian Moorcroft Stadium. ChĂąteau de Tiverton et Église Saint-Pierre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Domaine Knightshayes Court - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ChĂąteau de Tiverton - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parc de jeux couvert Monsters Mansion - 4 min en voiture - 5.1 km
  • MusĂ©e du Mid Devon de Tiverton - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Parc rĂ©gional de Grand Western Canal - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • TIVERTON PARKWAY (Gare) : Ă  10 min en voiture
  • Exeter (EXT-AĂ©roport international d'Exeter) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe White Ball Inn - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGreggs - ‬3 min en voiture
  • â€ȘElsie May's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Crusty Cob - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hartnoll Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Tiverton
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Hartnoll Hotel also features a terrace, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3.5-star Tiverton hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • English breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hartnoll Hotel propose 18 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Tiverton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert de 7 h Ă  9 h en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25.0 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hartnoll Hotel Hotel
Hartnoll Hotel
Hartnoll Hotel Tiverton
Hartnoll Tiverton
The Hartnoll Hotel Tiverton, Devon
Hartnoll Hotel Tiverton
Hartnoll Hotel Hotel Tiverton

Avis pour Hartnoll Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 22.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

Slightly hectic and slow service due to covid procedures in place. Hope this improves as time goes on.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

STUART

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Consistent excellent

Always a great stay with excellent food and service
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

11/10 for a short break in Devon.

From the minute we arrived we were made to feel very, very welcome. Nothing was too much trouble for any one of the staff. Our room, number 1, a mini suite, was spacious and very well appoĂŹnted: ample tea and coffee, a sumptuous bathroom with plenty of toiletries a very comfortable bed with fabulous pillows. That is often my biggest criticism- no attention is paid to pillows! We ate both nights in the restaurant and weren't disappointed. The menu isn't ext ensive but caters for all tastes, with a choice of a la carte or table d'hote. The young restaurant / bar team was no less than excellent; solicitous without being intrusive. We went on business but it turned into a very relaxing and pleasant stay, thanks to all the staff. We shall definitely make a return visit.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

LOUISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

MARION

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Welcoming hotel with friendly helpful staff.

Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

A very enjoyable stay. The room was really comfortable, excellent meals and attentive staff. Some alterations to the hotel were in progress at the time but didn't detract from our enjoyment in any way. Would definately stay again if in the area.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The hotel is undergoing refurbishment, which we were not informed of by before arrival.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A must if you are staying locally

A great hotel, stunning location, very quiet with beautiful furnishings.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very friendly staff, lovely room and hotel

Great stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Marlene

Solo Stay at The Hartnoll Hotel

The staff were friendly and welcoming, but I was very disappointed with the room which was overpriced and small with a distinct lack of storage space. The wardrobe was half full of iron, ironing board, spare pillows etc. There was no drawer space for other clothes. The wardrobe doors hit the bed when opened. I was on my own, thank goodness, not enough room for two people and luggage, and where does one put one’s suitcase? No safe but a gun locker built into the wall, too small for my ipad. The bathroom was good, no complaints about that. No full length mirror in the room. Half a dozen cushions on the bed and nowhere to put them when I went to sleep, they occupied all of the remaining floor space. I had a very light continental breakfast, not much choice of fresh fruit. The conservatory and gardens are nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Pat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dog friendly hotel

We needed a dog friendly hotel for one night on our way to Cornwall and this hotel provided that perfectly. Everything about the hotel and the grounds was lovely, but I had one complaint. We ate in the bar, and I ordered the roast lamb. Although the lamb itself was beautiful, there was far too much meat and not enough other vegetables for me. 3 great chunks of lamb was excessive, and the only other vegetable were some inedible potatos. Sadly they tasted horrible, doused in a thick sauce.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great room. Very good menu and great service to it

This hotel is a very pleasant surprise. We were upgraded without asking, which got things off to a great start. It then got better and better with a lovely dining experience where everything was top notch. Prices very reasonable for the quality. This would match many restaurants in France and we consider them the apex of restaurantering. We left on Sunday morning feeling thoroughly satisfied so well done, Hartnoll!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Rachel, Golders Green

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel, helpful staff.

This hotel is very quaint. The staff were very helpful. There had been a mix up with our booking so they immediately offered us free drinks in the bar whilst they sorted it out. They then upgraded us to their mini suite which was lovely. Breakfast was good.

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great place to stay.

Great hotel, restaurant, bar and rooms are well appointed and the staff are friendly and service efficient.

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is warm, friendly and welcoming. Food is great. Will definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

PETER, Australia - VIC - Melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Top of the line; Value: Affordable; Service: Professional; Cleanliness: Pleasant;

10/10 – Excellent

Jules, Colchester Essex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Hotel

We stayed here for one night. Our room (no 2) was fine, our window opened onto a flat roof, but we did have a bit of a view! The bed and pillows were like a huge marshmellow, too soft for us, but not a problem for one night. We had dinner and breakfast in the restaurant and both were excellent. . We had booked a superior room, but on check out were only charged for a standard room, We would definately recommend this hotel and would stay here again.