Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Toccoa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn

Restaurant
Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
106 Stephen Circle, Toccoa, GA, 30577
  • Place, MusĂ©e militaire Currahee
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© Toccoa Falls College
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Chutes de Toccoa
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Toccoa

À Toccoa .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Toccoa, vous trouverez ForĂȘt nationale de Chattahoochee et MusĂ©e militaire Currahee. Chutes de Toccoa et UniversitĂ© Toccoa Falls College se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e militaire Currahee - 3 min en voiture - 3.0 km
  • UniversitĂ© Toccoa Falls College - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Chutes de Toccoa - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Site historique Traveler's Rest - 11 min en voiture - 11.4 km
  • Parc national des gorges de Tallulah - 35 min en voiture - 39.5 km

Transport

  • Gare de Toccoa : Ă  3 min en voiture
  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-AĂ©roport international de Greenville-Spartanburg) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘM & J Country Buffet - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘQuincy's Steakhouse - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Toccoa
Quality Inn offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is available daily. A terrace, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Quality Inn . Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Toccoa hotel.

  • 54 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Quality Inn possÚde 54 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble
  • ChaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 10.0 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 09 juin jusqu'au 31 octobre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Toccoa Inn
Quality Inn Toccoa
Quality Toccoa
Toccoa Inn Suites
Quality Inn Hotel
Quality Inn Toccoa
Quality Inn Hotel Toccoa

Avis pour Quality Inn

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 247.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 247.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 247.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 247.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 247.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Phillip

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was friendly and helpful. But the room was terrible, had a
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

EDUARDO

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Cama ruim.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bonnie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was not a good stay for us! The room was dirty, there was not a chair in the room. We had a 2 queen bed room but only 2 sets of towels. There were not tissues in the room. The lights in the bathroom were burned out. The toilet didn’t flush properly! The 1 floor lamp didn’t work. Wires were exposed in the bedside lamp and another bedside lamp didn’t work. The air conditioner was sketchy too. Free breakfast was a joke! Only had store bought muffins and no way to get hot water for tea! Very disappointing stay. Not going back!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Terrence

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kristie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If there were other viable options, I would have checked out immediately. I don't recall ever having a worse experience. I did not feel safe, clean or comfortable here. I literally had Walmart deliver bedding so that I could at least sleep in the bed. I am not one to complain but the conditions of the room were horrible! Dirty is an understatement. The pool had no water and was green but I didn't stay for the pool so that was irrelevant to me. The overall condition of the property was horrible. The manager was super nice and helpful. I didn't feel safe here, maybe because of the condition, I'm not sure. I was grateful that there was door dash and Walmart delivery - that was a plus.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Deidra

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jody

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!!

Very spacious. Easy check in. Really hot water. Comfortable beds.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Traivonte

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Nicholas

Points faibles : Commodités
Worst if all woman who checked in was uncaring and rude. Referred to us as a “third party reservation”.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

A

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff at the front desk was pleasant. I disliked the fact that the bathroom door was missing the handling, which means there was just a hole in the bathroom door. There was also a hole in the wall beside the bed. It was kinda creepy. I thought something would eventually come crawling out of the hole that was the size of my fist. This was unit #203. My parents stayed in #101 that didnt have a microwave or refrigerator. Atleast there were no holes in their wall!!!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Setsuko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenience area and enjoyed the stay. Too bad there is no first floor was available. We have to used the stairs up& down with carriage. We are both over 70’s it was hard the staircase.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Josh

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Tracy

Points faibles : Propreté, service et personnel

Bathroom was disgusting

The person at the front desk acted like he wanted to be anywhere else but there. I understand the feeling, but shouldn’t be visible to your guests. There was a hole cut out in the bathroom wall. Possibly for a waste bin, but there was no bin. There was also urine all around the bottom of the toilet and that was indescribably disgusting. The room itself seemed fairly clean to the naked eye. The tv was crooked and looked like it was about to fall off the wall. I’d rate it 2 out of 4 stars. That’s being generous.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Consider customer service for Employees

They were short staffed. Some staff (at check in) were friendly and professional while other members used profanity addressing me trying to get my card re-keyed for entry the next day. The woman who actually rekeyed it said it would be a bit, because she was folding sheets (clean sheets she placed on the tile) Good customer service conveniences the guest, not inconveniences the guest.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

james

Points forts : Propreté
No one in office untill 3pm the room was good not able to get a receipt when i
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ut no chair or table to sit on or at.

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel
The no breakfast covid excuse is wearing thin, and should reflect in the price
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Catfished

The pool is a neglected black swamp . When we checked in there was no one in the lobby. Another guest and i had to drive around the property to find a random woman who happened to work there but was "off that night" who drove to the lobby and unlocked the office to check us in. The door had no lock on the back. The light switchplate was shattered. Light bulbs missing in the room. The phone was unplugged and stored in the drawer? No fridge, no microwave, no coffee maker in the room. We were catfished by the outdated pictures on the site.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and convenient for my stay. The advertisement said there was microwave and refrigerator in the room, there was none. It wasn’t a problem however it may be for some guest.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Lindsey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Management is RUDE. POOR quality hotel

Staff is extremely RUDE and management is NEVER on the premises. No one returns phone calls. So called front desk manager has zero management qualities and poor customer service. I have been hung up on numerous times by Sac (what a name). Booked a room through Hotels.com and upon arriving at hotel, I was informed there weren’t any rooms available. All rooms were occupied. I then made the 3 hour return home because other hotels had no availability. After speaking with hotels.com concerning the matter, I was told that someone occupied “my reservation”. We never even entered a room at this hotel. I have been charged for this stay and have made numerous efforts to get a refund. I have gotten no where with hotel staff. Manager won’t be in for a week, front desk manager will speak to her and call me back. Yet to get a return call from Sac. She claims she is the only that works there that can handle the issue. But she is doing nothing resolve this. How’s that for customer service? AWFUL!! This hotel has STOLEN from me and is doing NOTHING to make the situation right. This hotel needs to be reviewed by corporate. After reading through reviews after the fact, it sounds as though the hotel is NASTY and full of homeless people. So my assumption is a homeless person occupied my room at my expense and received a bug filled shower with moist towels for drying off. Or a hotel staff member used it for “her acquaintance” and is covering her a** over the matter
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pesimo servicio los cuartos sucios las sabanas sucias pides toallas y solo te dan una o 2 para un cuarto de 4 personas los refris no sirven no habia control para la tele y el aire acondicionado tampoco servia
Séjour de 5 nuits en juillet 2021