HOTEL KANALOA

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Kerama Shoto National Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOTEL KANALOA

Restaurant
Chambre familiale, non-fumeur | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Scooter/Cyclomoteur
Intérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
308 Tokashiki, Tokashiki, Okinawa, 901-3501
  • Place, Port de Tokashiki
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Aharen
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Gare maritime d'Aka
    â€Ș37 min en voiture‬
  • Airport, Naha (OKA)

Options de chambre

Chambre simple, non-fumeur

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

À propos du quartier

Tokashiki

À Tokashiki .À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Parc National de Kerama Shoto et Port de Tokashiki. Plage Tokashiku et Plage de Aharen sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Port de Tokashiki - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Aharen - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Gare maritime d'Aka - 37 min en voiture - 13.3 km
  • Port de Zamami - 59 min en voiture - 19.1 km
  • Plage de Furuzamami - 61 min en voiture - 20.1 km

Restaurants

  • â€Șć–°ć‘‘ć±‹ăƒăƒ©ăƒƒă‚Ż - ‬5 min en voiture
  • â€Șハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‹ăȘろあ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș䞉愜 SANTA - ‬980 min en voiture
  • â€ȘZamami Pizza & Burger - ‬980 min en voiture
  • â€Șæˆ‘ć–œć±‹ć•†ćș— - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL KANALOA

3-star hotel near Kerama Shoto National Park
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. HOTEL KANALOA also features a vending machine, laundry facilities, and a water dispenser. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tokashiki hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
HOTEL KANALOA propose 28 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner japonais offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 1 500 JPY par adulte et de 1 500 JPY par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner japonais : environ 1500 JPY par adulte et 1500 JPY par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

HOTEL KANALOA Hotel
HOTEL KANALOA Tokashiki
HOTEL KANALOA Hotel Tokashiki

Avis

Avis pour HOTEL KANALOA

9,2

Merveilleux

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 10.

Avis

6/10 – Acceptable

lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
L Ă©tablissement est propre Les chambres petites mais avec le nĂ©cessaire La literie Ă©tĂ© vraiment trĂšs trĂšs dure et nous avons mal dormi Le restaurant est vraiment bruyant il y a souvent de grandes tables le moment du dĂźner n est pas agrĂ©able. Souvent complet il faut attendre pour manger les plats sont bons avec du poissons frais Le personnel est poli , un service de navette environ. Toutes les 2 h Ă  rĂ©server pour se rendre aux plages et au port pour aller Ă  zamami mĂȘme si une fois ils nous on oubliĂ© et avons pu par chance les contacter aprĂšs 40 minutes ils sont finalement venus nous rĂ©cupĂ©rer Nous avions 4 nuits prĂ©vues mais un problĂšme de bateau nous a empĂȘchĂ© de venir le 1 er soir cela nous a quand mĂȘme Ă©tĂ© facturer 
un peu dommage
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Hiroshi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

KAZUYO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć€•éŁŸă§éŁŸăčăŸé­šăźăƒă‚żăƒŒç„ŒăăŒçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚çš†ă•ă‚“ćŻŸćżœăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly, particularly Mr. Taiki.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mayumi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćźżæłŠæ–œèš­ăŻæœŹćœ“ă«ç¶șéș—で、ă‚čタッフぼæ–čもć„Șă—ăăŠć……ćźŸă—ăŸă—ăŸïŒă‚”ă‚ŠăƒŠă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ăƒŹăƒłă‚żă‚«ăƒŒăȘă„ăšèŠłć…‰ă§ăăȘă„ăšæ€ă„ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ćœ“æ—„ăƒŹăƒłă‚żă‚«ăƒŒć€Ÿă‚Šă‚Œă‚‹ă‹èžă„ăŠăżăŸăšă“ă‚ă€ă™ăă«æĄˆć†…ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸïŒ ăƒ‡ă‚ŁăƒŠăƒŒă‚‚ăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ăć……ćźŸă§ăăŸă—ăŸâœš
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dwenzyl

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Rasmus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Takayuki

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was immediately impressed with the image of the exterior, but was truly amazed when I saw how flasslessly maintained, up-to-date and clean the interior was. This is a remote island, so I was expecting something rustic, instead I got 5-star cleanliness and amenities. The staff were nice and one gentleman, Yuusuke always particularly awesome. In a major North American city this hotel would be 5x the price if not more. Also I got the Sashimi platter in the hotel restaurant at a reasonable price. Thanks Hotel Kanaloa!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025