Grand Alin Hotel Tokat

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 4 étoiles situé à Tokat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Alin Hotel Tokat

Bar accessible depuis la piscine
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre triple | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Vali Zekai GĂŒmĂŒsdis Blv. No:40/A, Yeniyurt Mah., Tokat, Tokat, 60100
  • CaravansĂ©rail de Pierre et Environs
    â€Ș2 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Tokat
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e de Tokat
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Tokat

À Tokat .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Tokat, vous trouverez Kanal Tokat 2 et Taß Han & Around. Sulusokak Caddesi et Kor-Ak Karting se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CaravansĂ©rail de Pierre et Environs - 2 min en voiture - 2.6 km
  • MĂ©dersa Bleue - 3 min en voiture - 3.3 km
  • ChĂąteau de Tokat - 4 min en voiture - 3.7 km
  • MusĂ©e de Tokat - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Manoir Latifoğlu - 4 min en voiture - 4.4 km

Restaurants

  • â€ȘTokat Sanayi Lezzet Ustası - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMeßhur Adana Kebap - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGrandpark Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTat Kebap - Tokat Kebabı - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKeßlikli Adnan Ustanın Yeri - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Alin Hotel Tokat

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 4 étoiles situé à Tokat
Grand Alin Hotel Tokat offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. The business-friendly Grand Alin Hotel Tokat also features spa services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Tokat hotel.

  • 133 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Alin Hotel Tokat propose 133 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Tokat offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  midi
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Alin Hotel Tokat n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 17880

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Alin Hotel
Grand Alin Tokat
Grand Alin
Grand Alin Hotel Tokat Hotel
Grand Alin Hotel Tokat Tokat
Grand Alin Hotel Tokat Hotel Tokat

Avis pour Grand Alin Hotel Tokat

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 33.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel, chambre, calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

TURGAY

Points forts : Propreté, service et personnel
Otel eskimiß.Tadilata ihtiyacı var.Dus baßkıkları kırık,kapı kolları bozuk,dıs kapılar aralık ilk akßam sıcak su sıcak değildi.Bunları resepsiyonada ilettim.Bunlar haricinde konaklamamız iyiydi.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mustafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ali

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Fatma

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Fatma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

GĂŒlden

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Zafer

Goed hotel aan te bevelen
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Ekrem

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Yastıklar berbat tek kullanımlık terlik berbat klima soğutmuyor lavabolar su akıtıyor banyo suyu olduğu gibi tuvalet tarafına akıyor personel ilgili kahvaltı gĂŒzel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ali sami

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Muhammed korhan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Beklentiye cevap vermedi

Dußa kabinde bir önceki misafirlerin saç/kıl görĂŒntĂŒleri hoß değildi. Odalarda merkezi klimalandırma mevcut ama yeterli değil, havasızlıktan camı açmak zorunda kaldık bu sefer trafik gĂŒrĂŒltĂŒsĂŒnden uyuyamadık. Kahvaltı bĂŒfesi zengin lakin soğan halkası, sıgara böreği gibi sıcak sunumlar bayattı, tĂŒketemeden iade ettik.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Hasan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ilhan

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Temizlik çok kötĂŒ,koridorda sĂŒrekli ses var,oda resimde görĂŒldĂŒÄŸĂŒ gibi değil,çok kĂŒĂ§ĂŒk,hareket etmekte zorluk çekiyorsunuz,kahvaltı açık bĂŒfe çeßitler fena değil fakat çay çok kötĂŒydĂŒ.Ödeyeceğiniz ĂŒcrete değmez.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Erdogan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

ÖzgĂŒr

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

IBRAHIM

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Meriç

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Oldu bir kere...

Otel girißinde kapıda sizi kimse karßılamıyor. Reception hizmeti hızlı. Erken giriße (2 saat) sorun çıkarmadılar. Otel biraz eski, yıpranmıß. Tadilata ihtiyacı var. Kahvaltıda ĂŒrĂŒnler biraz daha kaliteli olabilir. Havluları yenilemenin zamanı gelmiß. 1 gecelik konaklama için sorun yok. Tokata tekrar gidersem Dedemanı tercih ederim.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Özkan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Demet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gayet temiz misafirperverlik ĂŒst seviyede
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Emine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Umut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
MĂŒkemmel
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Berat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Alim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Askerlik Yemin Töreni İçin Gittiğimiz

Harika bir otel. Kahvaltıda kuß sĂŒtĂŒ eksik. Hamam ve havuz var gayet temiz bakımlı. BĂŒtĂŒn çalıßanlar ißlerini çok dĂŒzgĂŒn yapıyor. Tokat’ta kalınacak en iyi otel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019