Royal Otel

HÎtel à proximité de Gök Medrese à Tokat, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Otel

1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, bureau
Chambre familiale | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, bureau
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Vue de la chambre

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Gazi Osman Pasa Bulvari No:165, Tokat, Tokat, 60100
  • MusĂ©e de Tokat
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • CaravansĂ©rail de Pierre et Environs
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Tokat
    â€Ș1 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit jumeau et 1 lit escamotable (double)

À propos du quartier

Tokat

Au cƓur de Tokat.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Tokat, vous serez Ă  quelques pas de Gök Medrese et Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e de Tokat. Tour de garde historique de Tokat et Latifoğlu Konağı sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MĂ©dersa Bleue - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e de Tokat - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Manoir Latifoğlu - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CaravansĂ©rail de Pierre et Environs - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • ChĂąteau de Tokat - 1 min en voiture - 0.8 km

Restaurants

  • â€ȘPirhan Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMollaoğlu Kebap - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTĂŒtĂŒncĂŒ Hacı Maaz - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKafe's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÖzcan İskender Salonu - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Otel

HÎtel à proximité de Gök Medrese à Tokat, avec accÚs direct au centre commercial
As a guest of Royal Otel, you'll find multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Royal Otel also features laundry facilities, a convenience store, and an elevator. A complete renovation of Royal Otel was completed in January 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this Tokat hotel.

  • 35 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2013
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Royal Otel possÚde 35 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Tokat offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 150 TRY par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150 TRY par personne
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 150 TRY par nuit sont facturĂ©s et peuvent varier en fonction de la durĂ©e de sĂ©jour.
  • Frais pour draps : 80 TRY par sĂ©jour et par lit. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-60-0015

Hébergement également appelé

Royal Otel Hotel
Royal Otel Tokat
Royal Otel Hotel Tokat

Avis pour Royal Otel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 21.

6,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Tunahan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ismail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bulunduğu yer ve zaman açısından oldukça iyiydi, sıcak ortam, temiz oda, banyo, temiz yatak, sabah kahvaltısı,oglumuzun yemin törenine geldik,2 gece kaldık,eßim ve ben beğendik.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

ismail

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Yani oda soğuktu ısıtma çok zayıf ben bidaha kalmam
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ebru

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mehmet

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Hakan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Burak

Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

debra

Points faibles : Service et personnel

No!

I didn't even check in although I had a prepaid reservation. It was super seedy and the front desk attendant was not at all helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Mehmet Eren

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Ismail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Levent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Çok merkezi bir yerde.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Hilal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GĂŒler yĂŒzlĂŒ karßılama ve tam bir aile oteliydi

Tarihi bir bina olduğu için çok yeni bir oda değil di ama temizlik gayet iyiydi 👍 Personeller gayet gĂŒler yĂŒzlĂŒ ve çevre hakkı da rehberlik yapabilcek kadar bilgi sahibi ßehirlerini çok gĂŒzel bir biçimde anlatıp gidebileceğimiz tĂŒm gĂŒzel yerleri söyleyerek boßa vakitimizi harcamıß olmadık orada çalıßan herkese teßekkĂŒrler â˜ș
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Sena

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hic resimlerde görĂŒndĂŒÄŸĂŒ gibi degil odalar cok kĂŒĂ§ĂŒk ve pis. Buzdolabi, klima çalıßmıyor.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

KEMAL

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

AKIN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Suat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tokatın kalbinde mĂŒkemmel bir yer

Tokat'ın tam kalbinde harika bir konuma sahip. Tokat kalesi manzaralı. Otelin altında alıßveriß merkezleri, konukseverlik rakipsizdi. Korona virĂŒsĂŒne karßı dezenfenfektan edilmektedir. YĂŒksek temas alanları kapıkolları, lamba butonları, tutacaklar sık sık temizlenir. El dezenfektanları her kĂ¶ĆŸede mevcuttur. Talep ĂŒzerine maske verilir.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The good: the room is clean the the location is good. The bad: the room clearly needs maintenance, there was paint chipping, the remotes had no batteries, there were visible electric wires in the bathroom, the fridge did not work, and the bathroom door had holes in it as if some one kicked or punched it.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020