Centurion Hotel Residential Akasaka

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Palais impérial de Tokyo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Centurion Hotel Residential Akasaka

Extérieur
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (King Room, No Daily Cleaning) | 1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (King Room, No Daily Cleaning) | 1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3-12-3 Akasaka, Minato-ku, Tokyo, Tokyo-to, 107-0052
  • Complexe commercial Tokyo Midtown
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Palais impĂ©rial de Tokyo
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Tour de Tokyo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Tokyo (HND-Haneda)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon (Queen Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (King Room, Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, non-fumeur, dans l’édifice annexe (King Room)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, balcon (Queen Room, No Daily Cleaning)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, dans l’édifice annexe (King Room, Balcony)

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exĂ©cutive avec lits jumeaux, Plusieurs lits, non-fumeur, dans l’édifice annexe (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (King Room, No Daily Cleaning)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre exĂ©cutive avec lits jumeaux, 2 chambres, non-fumeur, dans l’édifice annexe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 27 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau) et 2 lits doubles

Chambre supĂ©rieure, non-fumeur, dans l’édifice annexe (King Room, Balcony)

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre familiale, non-fumeur (Premium)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 51 mÂČ
  • 6 personnes
  • 4 grands lits jumeaux et 3 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Queen Room)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Queen Room, No Daily Cleaning)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double, non-fumeur, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, non-fumeur, dans l’édifice annexe (Moderate, Balcony)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 lit double

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Queen Room)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, non-fumeur, dans l’édifice annexe (Moderate)

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, non-fumeur (Semi-Double)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Comfort Double Room - Non-Smoking

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, non-fumeur (Two Double Beds)

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tokyo

Au cƓur de Tokyo.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Akasaka, vous serez Ă  moins de 3 km de Palais impĂ©rial de Tokyo et de Tour de Tokyo. Complexe commercial Tokyo Midtown et Roppongi Hills se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Complexe commercial Tokyo Midtown - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palais impĂ©rial de Tokyo - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Roppongi Hills - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Tour de Tokyo - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Nippon Budƍkan - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Shimbashi : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Akasaka : Ă  2 min de marche
  • Tokyo (NRT-AĂ©roport international de Narita) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€Șéș»é›€ă‚«ăƒ•ă‚§ chun. - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șäș”ćł¶ćˆ—ćł¶ć±…é…’ć±‹è”€ć‚è”€ăĄă‚‡ă†ăĄă‚“ă¶ă‚‰ă‚Š - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șă‚ă‚‰ă‚„ăć±‹è”€ć‚ - ‬1 min en voiture
  • â€Șăƒ†ă‚ŁăƒŒăƒŒăƒłè”€ć‚ćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șè”€ć‚ç„Œéł„éłł - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Centurion Hotel Residential Akasaka

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Palais impérial de Tokyo
As a guest of Centurion Hotel Residential Akasaka, you'll find a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tokyo hotel.

  • 77 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Centurion Hotel Residential Akasaka possĂšde 77 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et pantoufles. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche, bidet, toilette dotĂ©e d'un bidet Ă©lectronique et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Le montant de la taxe municipale varie entre 100 JPY et 200 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. La taxe ne s’applique pas aux tarifs infĂ©rieurs Ă  10 000 JPY par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Veuillez noter que les chambres du bùtiment principal de l'établissement et celles du bùtiment annexe offrent des équipements différents.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Akasaka Centurion Hotel
Akasaka Residential Hotel
Centurion Akasaka
Centurion Hotel Akasaka
Centurion Hotel Residential
Centurion Hotel Residential Akasaka
Centurion Residential
Centurion Residential Akasaka
Hotel Centurion Akasaka
Centurion Hotel Residential Akasaka Tokyo, Japan
Centurion Residential Akasaka
Centurion Hotel Residential Akasaka Hotel
Centurion Hotel Residential Akasaka Tokyo
Centurion Hotel Residential Akasaka Hotel Tokyo

Avis pour Centurion Hotel Residential Akasaka

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 445 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 316 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 157 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1004.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Boudin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Passable

Mobilier hors du temps, mauvais rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Francine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Family of 4 and it was perfect, room with bunk beds
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 7 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Vaea

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas assez d’infos concernant l’hĂŽtel, dans une rue trĂšs animĂ©e. On devrait pas l’appelĂ© hĂŽtel mais plutĂŽt motel. Mes nuits passer horrible que je n’es pas fini mon sĂ©jour lĂ  bas. PremiĂšre nuit une chambre conforme Ă  la rĂ©servation sauf que la chambre se situait dans un endroit de l’immeuble oĂč il y avait du bruit assourdissant de l’immeuble d’à coter. La chambre avait une mauvaise odeur de moisissures. J’ai demandĂ© Ă  changer de chambrĂ© c’était pire tard la nuit a 3h00 du matin ils y’avait de l’eau qui goĂ»tai du plafond a coter de mon lit !!!!! Cette hĂŽtel a gĂącher mes vacances surtout le prix que cette hĂŽtel m’a coutĂ© !!!! Les tarif sont exagĂ©rĂ© hĂŽtel.com devrait mieux revoir leur service avant de mettre ce genre de bien sur leur site car franchement horrible !!!!đŸ˜±đŸ˜€. Je n’es pas fini mon sĂ©jour que j’ai quittĂ© l’établissement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

FAYOU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Des vacances inoubliables.

Un sĂ©jour vraiment enrichissant, tant par les lieux, la population, les infrastructures et j’en passe. Vous n’ĂȘtes pas stressĂ©, Ă  chaque endroit vous vous sentez rassurer. Les trains sont Ă  l’heure. MĂȘme si il y’a la barriĂšre de la langue vous vous essayer de vous comprendre. C’est un pays Ă  aller y vivre. Coup de cƓur.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour une famille de 5
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well located. Room large enough for family of four.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Céline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel and great location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lina

Points forts : Propreté, service et personnel
It needs a little bit of an update but still a great stay. Very convenient
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Valeria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel room was super small but it got the job done
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was easily accessible. The staff was friendly and very helpful. Place was immaculate.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the beds was not made when we got there. The staff also took a little while to make our bed and check us in afterwards
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anakaren

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rocco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location to stay. Close to Subway so access to anywhere is easy. Lots of great restaurants around. And also, you get your own balcony, which is very rare for Japan.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chi Lun

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éŠ–ć…ˆïŒŒæˆ‘ć…„äœçš„çŹŹäž€é–“æˆżèˆ‡æˆ‘é ćźšæ™‚ç…§ç‰‡ć…§çš„æˆżé–“ćźŒć…šäžç›žçŹŠïŒŒćŸŒäŸ†æˆ‘ćˆ°æœć‹™ć°ć’Œè·ć“Ąçˆ­ć–äž‹ïŒŒæ‰ćź‰æŽ’æˆ‘äž€é–“æŻ”èŒƒæ­Łćžžçš„æˆżé–“ă€‚çŹŹäșŒïŒŒæˆżć…§çš„蚭斜應è©Čæ˜ŻćŻä»„ç”Šćźąäșș慍èČ»äș«ç”šçš„ïŒŒäœ†ç•¶æˆ‘è©ąć•ç‚șäœ•ç…źéŁŸçˆäžèƒœäœżç”šæ™‚ïŒŒè·ć“ĄèČçš±ç…źéŁŸçˆć·ČäžŠéŽ–ïŒŒè€Œäœżç”šç…źéŁŸçˆæ˜Żéœ€èŠéĄć€–æ”¶èČ»çš„ïŒŒè€ŒèČ»ç”šæ˜ŻæŻć€©æ”¶ć–$1000æ—„ćœ“ïŒŒé€™æ˜Żäž€ä»¶ććˆ†äžćˆç†çš„äș‹æƒ…ïŒïŒæˆ‘ć°æ­€ććˆ†äžæ»żïŒŒè‡łæ–Œæž…æœ”æ–čéąïŒŒćșŠć–źä»€æˆ‘è…łçš„çšźè†šéŽæ•ïŒ
Séjour de 13 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Evangeline

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ahmet

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025