Hotel MisiĂłn Grand Valle De Bravo

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3 étoiles situé à Valle de Bravo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel MisiĂłn Grand Valle De Bravo

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Suite Junior, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Fontana Brava s/n Col. Avandaro, Valle de Bravo, MEX, 51200
  • Cascade d'Avandaro
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Barrage de Valle de Bravo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Cascade Velo de Novia
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit (Deluxe)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit (Preferencial)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room (Dog Friendly)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Valle de Bravo

À Valle de Bravo .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Valle de Bravo, vous trouverez Avandaro Waterfall et Barrage de Valle de Bravo. Basilique de Santa MarĂ­a AhuacatlĂĄn et MusĂ©e archĂ©ologique de Valle de Bravo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cascade d'Avandaro - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Barrage de Valle de Bravo - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Plaza Central - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Cascade Velo de Novia - 11 min en voiture - 4.2 km
  • Rancho AvĂĄndaro Country Club - 11 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Toluca, État de Mexico, (TLC-Toluca Intl.) : Ă  74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoul Avandaro - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEl Puntico - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTacos el Corralao - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPlaza Andaro - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDegustando avandaro - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel MisiĂłn Grand Valle De Bravo

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3 étoiles situé à Valle de Bravo
Hotel MisiĂłn Grand Valle De Bravo offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel MisiĂłn Grand Valle De Bravo. Free self parking is available.

This 3-star Valle de Bravo hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 bars or lounges
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hotel Misión Grand Valle De Bravo propose 58 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Valle de Bravo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Raices). Les services proposés incluent des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 11 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 6 ans. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 250 MXN par adulte et de 100 MXN par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 16 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 800 MXN par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 250 MXN par adulte et 100 MXN par enfant
  • Animaux de compagnie : 800 MXN par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

MisiĂłn Valle Bravo
MisiĂłn Valle Bravo Hotel
MisiĂłn Valle Bravo Hotel Valle de Bravo
MisiĂłn Valle Bravo Valle de Bravo
Hotel MisiĂłn Grand Valle Bravo Valle de Bravo
Hotel MisiĂłn Grand Valle Bravo
MisiĂłn Grand Valle Bravo Valle de Bravo
MisiĂłn Grand Valle Bravo
MisiĂłn Grand Valle de Bravo
Mision Valle Bravo Valle Bravo
Hotel MisiĂłn Grand Valle De Bravo Hotel
Hotel MisiĂłn Grand Valle De Bravo Valle de Bravo
Hotel MisiĂłn Grand Valle De Bravo Hotel Valle de Bravo

Avis pour Hotel MisiĂłn Grand Valle De Bravo

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 476 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 303 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Manque d'informations ĂĄ notre arrivĂ©e ĂĄ l'hĂŽtel sur le fonctionnement concernant les reservations pour les activitĂ©s.On a dĂ» faire appel au directeur de l'Ă©tablissement qui ĂĄ Ă©tĂ© par ailleurs trĂ©s professionnel.Pas de wifi dans la chambre oĂșnoys Ă©tions...l'endroit reste malgrĂ© tout trĂ©s agrĂ©able avec la superbe cascade.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The chalet is great. Restaurant and check-in could benefit from an improvement
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle visite aux papillons

TrÚs belle hÎtel dans un décor à couper le souffle. Le service incroyable pour un hÎtel mission c'était vraiment extraordinaire. Je le recommande à tous.

6/10 – Acceptable

JOSE LUIS

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No sirve la tele, no hay teléfono y nunca arreglaron nada
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
IncreĂ­ble
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jorge Alfredo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carla

Buena
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

antonio rodrigo

Points forts : Propreté, service et personnel
Poco personal en årea de restaurante y nulo en årea bar; aunque muy amables, no se daban abasto, esperabas mucho, aunque comprensible por la fecha (01.05.2025), pero esa mala planeacion no debe asumirla el huesped; la alberca, pequeña y le faltaria remodelacion; fuera de eso muy bien. Se compensa con la amabilidad del personal.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Janet

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
El lugar tiene mucho potencial pero la alberca estĂĄ descuidada. Y el servicio es deficiente.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mai

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La cascada estĂĄ preciosa
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El restaurante la cascada, excelente servicio de alimentos, tĂ­picos, muy ricos y buen servicio y precio
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rosaura

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
el servicio del restaurante del hotel muy selectivo y poco atento con nosotros que acudimos por primera vez, nos tuvimos que trasladar a otro sitio por que al parecer había huéspedes mas importantes a los que se les estaba atendiendo hasta por tres meseros y el capitån de meseros
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jose Carlos, TLALNEPANTLA DE BAZ

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Sus empleados, son muy amables, tienen muy claro que es la atencion al cliente.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

GERARDO

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excelente
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan, houma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you speak English only, get used to using WhatsApp to communicate with the hotel. Very little English is spoken. But everyone was super nice
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Valeria Denisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gustĂł el ĂĄrea de cascadas
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Yael

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
La propiedad en general es linda perso estĂĄ sumamente descuidada. No ha tenido remodelaciĂłn en muchos años. Las habitaciones de las cabañas son sĂșper frĂ­as y obscuras lo cual los hace tĂ©tricas y 0 aptas para niños. No tienen calefacciĂłn solo una pequeña chimenea. DeberĂ­a de haber mayor informaciĂłn. Las habitaciones del edificio estĂĄn mejor pero tienen humedad, los muebles nos feos incluso con sillas de restaurante para que no se vea la falta de inventario. La alberca estĂĄ descuidada, sucia y le faltaba agua y en ningĂșn hotel me habĂ­an pedido “rentar por $550 la hora del Jacuzzi” el cual estaba sucio, lleno de cabello y con restos de comida. Por otro lado habĂ­an huĂ©spedes que entraron con hielera y el propio personal del ĂĄrea de alberca y ĂĄreas comunes simplemente no dijeron nada. Por imagen se vio terrible. Personal 0 atentĂł sin ganas de trabajar y 0 actitud de servicio (alberca, bellboys). PedĂ­ una cuna y nunca llegĂł. Lo Ășnico rescatable fue el mesero que nos atendiĂł esplĂ©ndidamente y rĂĄpido. Los alimentos ricos pero no habĂ­a cafĂ© descafeinado, ni suficientes opciones en la cena. Este hotel “es de los mejores” de la cadena misiĂłn pero dejĂł de ser Grand. Es una lĂĄstima que estĂ© tan descuidado y con precios tan elevados que no lo valen.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cesar

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Diego Andrés

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ernesto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ELLA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Todo nien
Séjour de 1 nuit en avril 2025