Comfort Inn Tonopah

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Tonopah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Inn Tonopah

Extérieur
Hall
Hall
Hall
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Map
890 N. Main Street, Tonopah, NV, 89049
  • Mizpah Hotel
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Barsanti Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tonopah Historic Mining Park
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tonopah

À Tonopah .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Tonopah, vous trouverez Mizpah Hotel et Barsanti Park. Tonopah Historic Mining Park et Central Nevada Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Mizpah Hotel - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Barsanti Park - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Tonopah Historic Mining Park - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Central Nevada Museum - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Goldfield Cemetery - 32 min en voiture - 53.0 km

Restaurants

  • â€ȘBeans & Brews - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHometown Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStage Stop Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBug Bar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Inn Tonopah

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Tonopah
WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. A 24-hour fitness center, a vending machine, and concierge services are also featured at the business-friendly Comfort Inn Tonopah. Self parking is free.

This Tonopah hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Comfort Inn Tonopah possÚde 60 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Tonopah offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Comfort Tonopah
Comfort Inn Hotel Tonopah
Comfort Inn Tonopah
Hotel Comfort Inn Tonopah
Tonopah Comfort Inn Hotel
Comfort Inn Hotel
Hotel Comfort Inn
Comfort Inn
Comfort Inn Tonopah Hotel
Comfort Inn Tonopah Tonopah
Comfort Inn Tonopah Hotel Tonopah

Avis pour Comfort Inn Tonopah

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 421 avis sur 777.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 209 avis sur 777.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 777.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 777.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 777.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nuit dans le desert

trÚs agréable mais les portes sont bruyantes. A part cela, trÚs bon service et trÚs confortable et cela au milieu du desert!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Sherri

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff. Clean rooms.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sean

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jenna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bonnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely would stay here again.

Enjoyed our stay there. Clean. Friendly staff. Helpful. Good breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean newer property
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelley

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Over priced room rate for the service provided.

The room was clean, but for the nightly price I expected housekeeping to make the bed and bring fresh towels every day. Didn't happen.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking can be tricky, but a great stay nonetheless...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very clean and large room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Room needs repairs...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

matt

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage d’affaires
The first morning they were out of hot breakfast items. The second morning it was overcooked and inedible. The evening desk staff were nice but the morning staff acted like I was bothering them
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk was great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marla

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

substandard

This place is going downhill as is its competitors. Not much available so you can get away with substandard. Only one muffin at breakfast
..big sign. Don’t dare take two.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tamar, Beaverton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was clean, beds were comfy, breakfast was good, plenty of parking. Gas station with convenience store, Burger King and Subway right next door. Would stay here again!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

David, Henderson

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My room essentially had a spotlight shining in the window all night. The curtains, because of their design, are impossible to close so there was no remedy. We arrived late at night, were tired and ready to go to bed when we noticed it, so there really was no fix. Also, the place was being repainted and paint was everywhere on the carpets, door frames, etc.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

George

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was freezing. The bathroom was freezing. The shower head leaked and sprayed all over. The breakfast was lacking, coffee machine was broken, pancake machine broken, 2 muffins in a tray with 12 people all walking in for breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nelly Anali Valdez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sharon

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
While check-in was friendly, only one soap bar in bathroom, two conditioner dispensers in shower (no shampoo, thankfully brought my own), spills on one night table, visible dust and crumbs on upholstered chair, then lukewarm "hot" items at breakfast, plus coffee and juice machines out of order.
Séjour de 1 nuit en mars 2025