The Headland Hotel & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Headland Hotel & Spa

Réception
Terrasse/patio
1 salle de soins, manucure et pédicure
Baignoire à remous intérieure
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine britannique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Daddyhole Road, Torquay, England, TQ1 2EF
  • Place, Plage de Meadfoot
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Port maritime Inner Harbour
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Princess Theatre
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Exeter (EXT-AĂ©roport international d'Exeter)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Royal Ziplink, Double or Twin Room

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Club

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Standard, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Torquay

À Torquay .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Torquay, vous serez Ă  quelques pas de Salle de spectacles The Little Theatre et Ă  10 minutes de marche de Plage de Meadfoot. De plus, Plage de Peaked Tor Cove est Ă  moins de 1 km et Torquay Marina est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacles The Little Theatre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Meadfoot - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Torquay Marina - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port maritime Inner Harbour - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Princess Theatre - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare Torre : Ă  10 min en voiture
  • Exeter (EXT-AĂ©roport international d'Exeter) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Griffin - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘViva - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMeadfoot Beach Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBelow Decks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hole In The Wall - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Headland Hotel & Spa

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant
The Headland Hotel & Spa offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly The Headland Hotel & Spa.

This 3-star Torquay hotel is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Headland Hotel & Spa propose 78 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Torquay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages et des manucures et pĂ©dicures.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h 30 et 5 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h 30 et 5 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'utilisation de la piscine : 10 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Headland Hotel Torquay
Headland Hotel
Headland Torquay
The Headland Hotel & Spa Hotel
The Headland Hotel & Spa Torquay
The Headland Hotel & Spa Hotel Torquay

Avis pour The Headland Hotel & Spa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 167 avis sur 343.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 343.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 343.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 343.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 343.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Peter

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Fantastic staff, friendly and accommodating. Breakfast excellent
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Noisy and smelly this time @ hotel we usually like

I do like this hotel. Staff always nice and decent food & bar. Room itself was tidy and clean but window open when we arrived letting in the smell of food from the very loud extraction fan outside our window. Had to close window to keep out smell which made room pretty hot. Fan was pretty noisy throughout the stay though one gradually gets used to it.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Florence

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Good for Room 181. Very BAD for Room 147. Overall the Hotel is not bad. Located in a convenient location, walking distance to high-street. Hot spa for only ÂŁ10 per person. I've booked 2 rooms. One is clean and tidy, the other is noisy and dirty. The room seems on top of the kitchen with hot air coming up. The staff rejected my request for changing room. She said that the hotel was fulled. At the end, she only provided a fan on request.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tayeb

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Modeste

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Room for improvement

Good location. My welcome was on the brusque side of efficient, my room small but adequate, but as seems usual with single rooms, was out back overlooking the bins. With a bit of cosmetic updating this place could be a real gem and I would stay again. The listing states ‘pool’, but when I asked about this at the hotel I was told it wasn’t a swimming pool but a plunge pool in the spa (for which you have to pay extra). So slightly misleading in my opinion.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nicholas

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sue

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our room 172 was clean, spacious and included an en-suite walk in shower. Breakfast included English style cooked , yogurt & berries, cereals, fruits, toast with all jams, marmite and honey. mini pastries were also available. We ate in the dining room and from the bar menus. Staff were very professional, kind and gave service with a smile. To note Mel from the Spa was fantastic, we had x2 full hour treatments each
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

phil

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

KATHLEEN

Voyage de couple
We had to cancel the room due to a broken pipe in my husband's home in london. The headland hotel refused our cancellation even though we cancelled at least 2 weeks before our arrival date. The manager was rude. Showed no compassion whatsoever. What decent hotel does this? The HEADLAND.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

neelam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No dogs stay on leads!!!!!!!

The hotel Was dog friendly but there was a dog policy and I have a massive dog phobia but I read that dogs would be kept on leads. The hotel was full of dogs off leads in the bar and restaurant area and gardens and reception with no leads. I will never go back due to this and advise anyone to go back who feels the same as me. If ruined my trip I was even afraid to walk in the communal areas. I did let the staff know but they did nothing Infact they played with the dogs and encourage it. The rooms are dated and I didn’t enjoy my stay very sad and waste of my money
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Prachtig gelegen met een mooi uitzicht over de zee vanaf de klif.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Cliff

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very good value stay. Some problems with the drains, which led us to keep the windows closed, which was uncomfortable in the heat!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Emma

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

A few little tweaks and it would be incredible

The hotel is beautiful. The reception area, restaurant and bar area are modern, clean and comfortable. The staff are all lovely and friendly however, the heating wasn’t working the first night and I had to sleep in a hoody because the room was freezing. Even though we paid for breakfast and evening meal, we still had to pay £10pp extra for each visit to the pool. It isn’t a swimming pool, it is 3 separate hydrotherapy pools. The jacuzzi is as filthy. My husband and I climbed in, as 2 others got out and the water dropped a little it revealed a brown scum line. We then noticed the foam on top of the water was brown. I then got out, went back to my room to shower having spent 10 mins max in there for £10. My husband paid for a massage for the both of us. I would have paid not to have one. I was left questioning if the therapist was even qualified. It was THE most horrific experience. The receptionist was fantastic. The food was incredible. The location is great. It’s just a shame these few things let it down so much. If you pay extra for a superior room, and don’t use the spa I truly believe you’ll have the most amazing stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jillian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would come back.

Fast, efficient check in. Very friendly staff. Delicious dinner and a lovely buffet breakfast. All topped off with fabulous views!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HansJ K Classen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A good hotel in a lovely location, with nice sea views. The service was good, helpful staff, and good quality breakfast.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked this hotel as a last mimute thing for a surprise weekend away for a burthday.The hotel was spotless. The staff were very helpful and friendly. The hotel had some amazing views and lovely gardens. We didn't get to use the spa as only there from a Saturday to Monday so can't comment on that, both the restaurant and galaxy lounge were lovely. Good food. Overall a really lovely hotel and we will definitely be returning.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025