Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Redebora





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Via Siracusa 7, Torregrotta, ME, 98040
- Place, Plage du port de plaisance de VeneticoâȘ17 min Ă piedâŹ
- Place, Port de MilazzoâȘ12 min en voitureâŹ
- Place, Castello di MilazzoâȘ14 min en voitureâŹ
- Airport, Reggio de Calabre (REG-DĂ©troit de Messine)âȘ72 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Redebora
Hébergements similaires

Villa Martius
Villa Martius
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.9 sur 5, Exceptionnel, 13Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Hotel Redebora
9,0
Merveilleux
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 â Bien
Emiliano
10 juin 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Emiliano
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
Anais
3 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anais
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 â Acceptable
Pascale
2 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
HOTEL pour 1 ou 2 nuits
Pascale
8/10 â Bien
Jyri
Voyage en famille
22 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jyri
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Roberto
17 janv. 2025
Roberto
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
RICCARDO
22 nov. 2024
RICCARDO
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 â Bien
wen
Voyage en famille
10 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
wen
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
laura, Spain
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
laura
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
Ugo
22 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ugo
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Anthony
31 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, Quiet, Comfortable
Anthony
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 â Bien
Giuseppe, Cammarata
25 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Giuseppe
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 â Excellent
Diana, Brooklyn NY
25 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Diana
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 â Bien
Alessandro
7 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Alessandro
Séjour de 1 nuit en avril 2017
8/10 â Bien
Afzal
13 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable family hotel
Afzal
8/10 â Bien
Fabio, Cinisi
23 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.