Note fondée sur 313 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Amazing

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
I give a 10 even if they might deserve a 9 but the whole experience is amazing !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Der Thibault,It's good to know that you had a good experience with us.We are happy to know that if there was something you didn't like, your entire experience was worth more than that.Thanks for writing to us. We hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur

Un hôtel difficile d'accès

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Un long parcours depuis El Calafate par des routes de pierres. De plus, nous avons payé 125 euros pour avoir le droit de passer la frontière avec la voiture de location. Expérience très pittoresque au poste frontière de Rio San Guillermo. Il vaut mieux venir de Punta Arenas côté chilien. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner complet et bon. Tres beau SPA libre d'accès.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2023 sur Expedia
Pour ceux qui veulent visiter le parc national, c’est un endroit idéal qui offre une qualité d’hébergement supérieure et surtout une qualité de nourriture vraiment bonne. Un personnel chaleureux et attentif qui vous fait vous sentir bien. Quoi de mieux?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2023 par Guest Services Team, Gestion de l’hôtel
Dear Danielle, Thank you for your comment and for choosing our hotel. It is wonderful that you could enjoy the hotel's attention, our fabulous facilities and the love we feel for each of our travelers. We are glad to know that you liked the proximity to the park and the beautiful views of the Paine massif and that our staff could make your experience with us unforgettable. Thank you very much for your kind words, we hope your next stay is just around the corner. Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2022 sur Expedia
Bel établissement dans un joli cadre. Il est très regrettable qu’il soit si mal insonorisé (beaucoup de bruits dus aux portes des chambres qui claquent). Belle piscine. Bon restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2022 par Guest Services Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Luc,Thank you so much for taking the time to give us your review. It is wonderful that you have been able to enjoy our fabulous spa, restaurant and the hotel's surroundings. We apologize for this bad experience with noises near your room. We will definitely take note of the details you have mentioned before so we can improve as a hotel. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel haute game

Publié le 8 oct. 2019 sur Hotels
Immense hôtel à l'entrée sud du parc (80km-puerto Natales). Tout comfort, les chambres sont spacieuses est bien équipées. Attention: chambre "normale" donne sur le parking. Pour la vue sur les montagnes uniquement avec supplément ! Et pour les TV junckies: pas de télé en chambre 😊. Le restaurant est grand et de très bonne qualité et les prix sont en conséquence. Compter facilement 150 $ pour 2.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2019 par Guest service, Gestion de l’hôtel
Hello! Good evening! Thank you for your opinion! Sorry if you missed the TV, 😄 One of our hotels concepts is enriching your connection with the nature and the Paine region, and it is for this reason that we didn't install TV in the rooms, only in the commun areas. We are glad that this didn't bother you.. Kerry is know if you come to Patagonia again! It will be a pleasure give you even better experience! Have a good night! Best regards, Guest service To Serrano Hotel+Spa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2019 sur Expedia
La vue sur les montagne de la salle a manger . L’espace piscine .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2020 par Guest Service Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest. I appreciate your positive feedback about our hotel. About the view that we have from our hotel! You're right, it's definitely amazing, and we are so lucky to work here and receive people from all over the world! All our best, Guest Service Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
Rapport qualité/prix moyen. Chambres et salles de massage froides et aucune possibilité de chauffer un peu mieux. Système de réservation des tables au restaurant pour le dîner totalement aléatoire. Port d'un bracelet noir pendant tout le séjour sans aucun motif valable puisque pour chaque dépense, il fallait signer un papier...
5 sur 5
par patricia

Parfait

Publié le 30 oct. 2017 sur Hotels
Cadre enchanteur et hôtel au top. Le buffet du soir n est lui pas à la hauteur du reste des prestations
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel avec vue magnifique.

Publié le 24 janv. 2017 sur Expedia
Très beau site à coté de l'entrée du parc. Les salons de détente sont bien décorés et sont très agréable. Le seul bémol est au niveau des repas. Buffet un peu cher et snack correcte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2017 par Team Hotel Rio Serrano , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comments. We are already working on our new menu menu for season 2017-2018. Please feel free to visit us during your next vacation in Torres del Paine, Greetings from Hotel Rio Serrano,
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal

Situation excellente, service et cuisine décevante

Publié le 8 janv. 2017 sur Expedia
Pour : La décoration et l'espace.
Contre : Le service et la qualité de la nourriture, en commençant par le café. Permettre l'occupation quadruple dans une chambre avec 2 lits queens.
Emplacement : Excellent emplacement pour profiter du parc. Moins pratique si vous visez les sentiers du Torres.
Nous avons séjourné 4 nuits à cet endroit en décembre. Il est situé à quelques minutes de voiture de l'entrée sud du parc est offre une vue incroyable sur les montagnes. Les chambres sont très spacieuses. L'hôtel est doté de spacieux espaces communs tous avec vue où il est très agréable de prendre un verre ou simplement flâner. Les lits sont confortables. Là où ça se gâte, c'est au niveau du service et de la qualité de la nourriture. Le personnel est froid et n'est aucunement au devant de nos besoins. À la salle à manger, nous devions nous lever pour solliciter un serveur pour commander un cocktail ou du vin. Le buffet est correcte mais est le même chaque jour ce qui est ennuyeux lorsqu'on y passe plusieurs jours d'autant qu'il y a peu d'autres alternatives aux alentours. Le café était carrément infect le matin. Je l'ai mentionné à la gérante et elle m'a dit qu'effectivement, plusieurs personnes lui en avaient parlé. Les autres matin, le café est demeuré aussi mauvais, je me suis donc mise au thé. Autre déception: lors de notre réservation, nous avions demandé une chambre avec 2 lits doubles pour notre famille de 2 adultes et de 2 adolescents et on nous a répondu que l'hôtel n'avait que des chambre à occupation double. Nous avons donc réservé 2 chambres pour la famille. À notre arrivée, nous avons constaté que chacune de nos 2 chambres avait 2 lits queens et qu'une seule chambre nous était donc nécessaire. La politique de l'hôtel interdit plus de 3 pers./room.