Aparthotel Sole Bello

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage La Mata

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aparthotel Sole Bello

Piscine intérieure
Buffet
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Cuisine privée
Plage à proximité, sable blanc

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Piscine

Explorez la région

Map
Calle del Mar 1-3, La Mata, Torrevieja, Alicante, 3188
  • Plage La Mata
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Aquopolis de Torrevieja
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Port de Torrevieja
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Torrevieja

SĂ©jour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage La Mata et Plage Les Ortigues. Plage de dunes de Guardamar et Centre d’interprĂ©tation du parc naturel des lagunes de La Mata et de Torrevieja se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage La Mata - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre d’interprĂ©tation du parc naturel des lagunes de La Mata et de Torrevieja - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc aquatique Aquopolis de Torrevieja - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Parc aquatique Flamingo - 9 min en voiture - 8.1 km
  • Port de Torrevieja - 9 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Callosa de Segura Station : Ă  29 min en voiture
  • Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJf - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEl Molino - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBarlovento - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCasa Nana - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHeladeria Valdes - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aparthotel Sole Bello

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage La Mata
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An indoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Aparthotel Sole Bello. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Torrevieja hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Aparthotel Sole Bello propose 49 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire avec baignoire profonde. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Aparthotel Sole Bello Torrevieja
Sole Bello Torrevieja
Sole Bello
Aparthotel Sole Bello Hotel
Aparthotel Sole Bello Torrevieja
Aparthotel Sole Bello Hotel Torrevieja

Avis pour Aparthotel Sole Bello

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 17.

5,2/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Sandra, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir !

Pas de chambre disponible Ă  notre arrivĂ©e. Nos avons Ă©tĂ© envoyĂ©s dans un autre hĂŽtel Ă  18km de lĂ , qui n'Ă©tait pas au courant. Nous avons eu la chambre le lendemain, plutĂŽt grande avec une terrasse mais donnant sur la terrasse et l'appartement d'en face, aucune intimitĂ©,d'autant plus qu'il fallait dormir la fenĂȘtre ouverte car la clim Ă©tait en panne, sans solution de rechange. Le lit avait 2 matelas Ă  ressort dĂ©plorables ! Dans la cuisine, trĂšs peu de vaisselle disponible. Nous sommes partis avant la fin de notre sĂ©jour dĂ©jĂ  payĂ© ! Honteux !
Séjour de 6 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
NÀra stranden bara en fördel.
Séjour de 18 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Pilar, Madrid

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Llegamos y la reserva no estaba.

Llegamos las 2 de la tarde y la recepcionista nos dice que no hay pensión completa y nuestra reserva no estå,. Habíamos hecho la reserva y pagado. Con pensión completa y no tienen ni cocina l. Después de mås de tres horas nos cambiaron de hotel. Pero el disgusto de empezar así tus vacaciones no se olvida. Ademås de perder nuestro primer día. No lo recomendaría a nadie
Séjour de 5 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poco recomendable

Ignoro si solo ha sido mala suerte pero no ha sido placentera mi estancia en Sole Bello. Durmiendo en un incomodo sofå-cama con apenas vajilla o tazas, con un servicio de comedor rayando mínimos. El Wifi no se mantiene conectado y hay que iniciarlo constantemente.En fin un pequeño desastre. No volveré y no puedo recomendarlo.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Ioana

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Marjukka

Points forts : Propreté

Menettelee

Askeettinen mutta todella siistiÀ
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Jan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Gonzalo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No hay aire acondicionado
Séjour de 2 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mi experiencia a sido mala, no lo recomiendo a nadie.
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was a nice hotel, close to the beach. The room had a kichen and refridgerator, which was nice. The bathroom was big with a bathtub, and the room had a porch. The only problem was the air condition that didn't work very good and made the room pretty warm.
Séjour de 5 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

José Antonio , Madrid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy mal

Sin aire acondicionado cuando te lo venden con el. Dicen que lo están arreglando pero no es verdad. Te alquilan ventiladores a 3 € por día cuando deberían dejarlos por cortesía ya que están cobrando un servicio que no dan. Mobiliario escaso en habitaciones, hasta las 15 no te dan la habitación cuando la entrada es desde las 10 (casi 5 horas esperando).
Séjour de 11 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Inna, frĂ„n Åland

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vi rekommenderar INTE detta hotell till nÄgon

VÄr semeter var total förstörd p.g.a. Expedia hade fel information om tillgÄng av A/C pÄ hotellet. Det finns inte allt nÄgon A/C. DÀrefter det finns fel information om strÀnderna. NÀrmaste strand ligger ca 500 m frÄn hotellet dÀr man kan bada utan risk att slÄ sig pÄ stenar. I hotellbeskrivningen stÄr att det finns gratis toalettartiklar, men det finns det inte (inte ens en liten tvÄlbit), utan det finns att köpa i hotellreceptionen. Djupt badkar betyder att vatten rinner pÄ golvet nÀr du duschar för det finns inget duschdraperi. Balkongerna Àr smÄ och dem flesta har utsikt över andra balkonger (inte sÄ roligt). Expedia har Àven fel telefonnummer pÄ hotellet pÄ sin sida. Expedia skulle ta bort detta hotell frÄn sin sida för att inte lura andra mÀnniskor.
Séjour de 8 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Magnus , Stockholm

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spanska skojare

Enligt Expedia sida fanns det aircondition pĂ„ rummet vid bokningnen, vid ankomst fanns det ingen, vi ombedes av hotellet att tala med Expedia om detta, vi tyckte att de kunde fixa en elektriker. Vad man pĂ„ hotellet gör , Ă€r att man utlovar wifi aircondition och annat pĂ„ rummet, lĂ€genheten, sedan tre veckor senare nĂ€r man anlĂ€nder har hotellet meddelat Expedia att man inte har aircondition, Expedia meddelar dĂ„ inte detta till oss som bokat, (man jobbar ju pĂ„ provision, högre omsĂ€ttning mer cash ) SĂ„ dĂ€r stĂ„r vi dĂ„ i receptionen, gĂ€ster som bokat frĂ„n olika lĂ€nder och har samma klagomĂ„l. Dock hade hotellet ordnat med flĂ€ktar som man tog 3 euro i dagshyra för. Expedia försökte ringa till hotellet och fĂ„ det verifierat att det inte fanns aircondition, men hotellet lyfte inte telefonen. Elkostnad i Spanien för aircondtion ligger pĂ„ 6000 kronor i mĂ„naden för en liten lĂ€genhet. SĂ„ om man har 50 lĂ€genheter att hyra ut och slĂ„r av aircondition spar man ju 300000 pĂ„ en mĂ„nad. Ägaren till hotellet satt i svalkande bris pĂ„ Mallorca enligt uppgift. Nu Ă„terstĂ„r att se om Expedia skickar tillbaks pengarna till oss.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Disappointed , London

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No Air Con!!

Self catering studio not ready on arrival but that turned out to be a blessing as had a couple of nights sleep in substitute hotel. When Sole Belo was 'ready' it wasn't the accommodation booked. Day later transferred to self-catering but that was awful. No air-con and the fans supplied just circulated hot air. Impossible to cook or sleep. Slept on floor as that was the coolest spot by the open balcony but not until 5am. Balcony small and black out drapes hid the tiny balcony that overlooked the next one. Dark, hot, uninspiring room overlooking road. Cut short the 'holiday' and amazed lasted a week. Needs big improvement. Staff nice and they had to work through the heat coping with disgruntled guests.
Séjour de 11 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

jose, Spain

Points forts : Service et personnel

Ok hotel

Very dissapointing facilities, lack of amenities and service to guests.
Séjour de 7 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Mikael, Stockholm

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ni mÄste ta bort detta hotell frÄn er sida sÄ att inte fler rÄkar ut för det jag gjorde. Det Àr ett rÄtthÄl som inte ens förtjÀnar en stjÀrna.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Mr, Derby. UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location for beach, bars and restaurants.

Great value for money. We had a corner room which may have been more spacious than others and benefited from a sea view (just).
Séjour de 5 nuits en juin 2017