Hotel GHT Sa Riera

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Tossa del Mar
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel GHT Sa Riera

Piscine extérieure, chaises longues
Buffet
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Terrasse sur le toit
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avinguda de Pau Casals, 8, Tossa de Mar, 17320
  • Platja Gran
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Tossa del Mar
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Tossa de Mar
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple, balcon

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, balcon (2 adults + 1 child)

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double, vue sur la piscine (2 adults + 1 child )

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double, balcon (2 adults)

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre économique double, balcon

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon (2 adults and 1 child)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double, balcon (3 adults)

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Tossa de Mar

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Tossa de Mar vous serez Ă  10 minutes de marche de Plage de Tossa del Mar et de CitĂ© romaine dels Ametllers. Platja Gran et Chapelle Nossa Senhora dos RemĂ©dios se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Platja Gran - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Tossa del Mar - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Mar Menuda - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau de Tossa de Mar - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Phare de Tossa del Mar - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare d'Hostalric : Ă  36 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Capri - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Picnic - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBotĂ nic Gastro Lounge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Restaurante Fabrellas - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Granja De Tossa - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel GHT Sa Riera

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Tossa del Mar
Hotel GHT Sa Riera offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel GHT Sa Riera. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Tossa de Mar hotel.

  • 123 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2016
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel GHT Sa Riera possÚde 123 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (22 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les rĂ©servations pour lesquelles le paiement du sĂ©jour est effectuĂ© sur place et non au moment de la rĂ©servation doivent ĂȘtre payĂ©es intĂ©gralement Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 22 EUR par nuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais
  • Coffre-fort dans la chambre : 4.70 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-001790

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel GHT Sa Riera Tossa de Mar
GHT Sa Riera Tossa de Mar
GHT Sa Riera
Hotel GHT Sa Riera Tossa De Mar Costa Brava Spain
Hotel GHT Sa Riera Hotel
Hotel GHT Sa Riera Tossa de Mar
Hotel GHT Sa Riera Hotel Tossa de Mar

Avis pour Hotel GHT Sa Riera

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 170.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 170.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 170.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 170.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 170.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SaĂŻd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

VERONIQUE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof

Hotel dans un quartier sans interet ( sauf marché le jeudi) mais assez proche du centre. Pas de vue. Piscine et jaccuzzi extérieurs chauffés. Restaurant en sous sol Nourriture bonne et variée. Chambre exigue et trÚs sombre en rdc et donnant sur un mur. Impossible de voir le ciel!! Le eapport qualité prix est cependant correct
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je n’ai bĂ©nĂ©ficiĂ© d’aucun surclassement ou avantage juste une nuit de parking. Je suis déçue d expĂ©dia
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

daniela

Points forts : Confort de la chambre

Séjours de 7 semaines

Le premier jour on a dĂ» demander de nous rechanger les draps car ils Ă©taient sales avec des cheveux et des taches et la dame de mĂ©nage est arrivĂ© et a secouĂ© les draps et voulait partir. J’ai demandĂ© si elle allait pas les Ă©changes et elle a dis qu’elle avait secouĂ© et j’ai dis que je dormirais pas dans des draps sales et c’est lĂ  qu’elle les a changĂ©. AprĂšs certaines personnes du services Ă©taient pas trop sympathiques comme le monsieur qui Ă©tait aux petits dĂ©js le matin il Ă©tait toujours pressĂ© qu’on parte et les bonjours Ă©tais pas pour lui. Sinon en gĂ©nĂ©ral cetais sympa et certaines personnes du services Ă©taient trĂšs gentils
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Pat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien pour 1 nuit

1 nuit dans cet hĂŽtel en demi-pension :repas du soir et petit dĂ©jeuner dans un sous sol sans fenĂȘtre avec chariots assiettes / couverts etc sales que les agents bougent sans arrĂȘt pour ranger pendant le service.Accueil moyen pas trop d’explications / chambre bien Ă©quipĂ©e et bon lit / jolie piscine et jacouzzi
parking 22 euros la journĂ©e
une honte !
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

jerome

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Serge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bien, cuisine diététique produits frais... trÚs propre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

LALBAT

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Aucune considération, bien que nous soyons déjà venu dans cet hÎtel. Chambre avec une vue horrible
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Joanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air climatisé ne fonctionnait pas vraiment. Les chambres étaient propres et bien configuré. TrÚs achanlandé pour les déjeuners.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

MARIA

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

wojciech

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour trÚs agréable

Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Famille Busignies

trĂšs bon sĂ©jour , personnel au top 👍repas trĂšs bon notre sĂ©jour a Ă©tĂ© parfait merci Ă  la direction fĂ©licitations
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jean luc

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Romin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
piscines vraiment petites ,repas correct mais alors le petit dejeuner pas de jus frais que du jus a base de poudre.sinon l hotel reste correct mais jr dirais plus un 3.5 etoiles que 4
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Marilyne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Super séjour

Séjour trÚs agréable en demi pension. Personnels trÚs serviables, au top du top. Seul inconvénient la literie qui était un peu trop dure, douleurs lombaires au réveil pas terrible pendant les vacances...
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Msv

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

wojciech

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super sejour de 4 nuits

Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Anne Caroline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre. Buffet trĂšs correct. Personnel serviable. Proche de la plage.
Séjour de 1 nuit en mars 2022