B&B HOTEL Moulins

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Toulon-sur-Allier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Moulins

Façade de l’hĂ©bergement
Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Réception
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Parc Logistique d'Activités RN7, ZAC des Gris, Toulon-sur-Allier, 03400
  • Place, Plan d’eau des OziĂšres
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Golf des Avenelles
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale de Moulins
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Classic Quadruple Room

  • 4 personnes

Accessible Double Room

  • 2 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Twin Room No window

  • 2 personnes

À propos du quartier

Toulon-sur-Allier

À Toulon-sur-Allier .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Allier et Ă  moins de 10 km de Plan d’eau des OziĂšres. CollĂšge dĂ©partemental Anne de Beaujeu et Parc de Moulins se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plan d’eau des OziĂšres - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Golf des Avenelles - 8 min en voiture - 10.8 km
  • Parc de Moulins - 9 min en voiture - 8.7 km
  • CathĂ©drale de Moulins - 10 min en voiture - 9.3 km
  • MusĂ©e Anne de Beaujeu - 10 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de Bessay-sur-Allier : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRoyal Buffet - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCafe Le Relax - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Moulins

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Toulon-sur-Allier
As a guest of B&B HOTEL Moulins, you'll find a vending machine, express check-in, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Toulon-sur-Allier hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL Moulins possÚde 72. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au jeudi (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.50 EUR et 10.90 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel Moulins Toulon-sur-Allier
B&B HĂŽtel Moulins
Moulins Toulon-sur-Allier
B B HĂŽtel Moulins
B B HOTEL Moulins
B&B HOTEL Moulins Hotel
B&B HOTEL Moulins Toulon-sur-Allier
B&B HOTEL Moulins Hotel Toulon-sur-Allier

Avis

Avis pour B&B HOTEL Moulins

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 322.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 322.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 322.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 322.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 322.

Avis

10/10 – Excellent

Florian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Réception

Arrivée sérieuse et carrée
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit

Nous avons passé une bonne nuit de transit avec de bonnes conditions et une trÚs bonne literie .
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

DIMITRI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prestation satisfaisante, trĂšs bonne accueil

TrÚs bon accueil, chambre simple mais efficace avec le confort nécessaire. Mention moins positive pour le petit déjeuner, peu de choix par rapport au prix payé.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Benoit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La douche est vraiment petite, je mesure 1m92 et me suis cogné plusieurs fois en me lavant !
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anne-sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander, propretĂ©, literie top

Chambre conforme à ce type d établissement, propre, arrivée tardive avec code chambre , petit dej copieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour hotel

SĂ©jour pro, agrĂ©able, personnel rĂ©actif, petit dĂ©jeuner servi Ă  partir de 6h30 parfait pour le travail, petit dĂ©j avec du choix. Chambre propre dans l’ensemble.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Aurélia

Points forts : Confort de la chambre

Moyen

Une galĂšre pour prendre la chambre ! Nous avions demandĂ© Ă  arriver plus tĂŽt que 14h et avions eu une rĂ©ponse favorable. Sauf qu'il faut savoir qu'il n'y a personne Ă  la rĂ©ception avant 17h et l'arrivĂ©e se fait via un automate, lui mĂȘme Ă©teint avant 14h. Heureusement il y a eu une assistance tĂ©lĂ©phonique qui a pu nous l'allumer Ă  distance. Au moment d'entrĂ©e notre numĂ©ro de rĂ©servation envoyĂ© par mail par BnB, celui ci ne correspondait Ă  aucune rĂ©servation, obligĂ©s de rappeler l'assistante qui nous fournira le bon numĂ©ro. Pour ce qui est de la chambre, le sol Ă©tait dĂ©goĂ»tant, la serpilliĂšre n'est clairement pas passĂ©e souvent. Les points positifs : bonne literie et buffet du petit dej sympa
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ROBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le seul bĂ©mol en arrivant, le numĂ©ro de rĂ©servation qui nous avait Ă©tĂ© communiquĂ© ne fonctionnait pas. Nous avons dĂ» appeler le service d’assistance, lequel a Ă©tĂ© efficace. Notre court sĂ©jour c’est trĂšs bien deroulĂ©.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Corinne et Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour excellent,tout était parfait ,le seul point faible,il n y a pas de réseau mais occasion de passer un moment sans connexion ! Je recommande vivement
P'tit déj copieux
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Literie trĂšs bonne Chambre et salle de bain trĂšs propres et spacieuse Pas de bruit
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Didier

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

maverick

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous n’avons pas eu le bon code pour nous identifier Ă  la borne en bas de l’hĂŽtel, nous avons Ă©tĂ© obligĂ© d’appeler l’assistance Chambre complĂštement insonorisĂ©e Lit trĂšs dur (planche en bois sous le matelas) Chambre tres humides donc nos draps Ă©taient froids et lĂ©gĂšrement mouillĂ©s Plus jamais !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Josiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel simple mais confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

VANESSA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025