Note fondée sur 603 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Appart Hotel

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
La dimension de la chambre est spacieuse. Le coin cuisine est suffisant. Quelques éléments de vaisselle dans un bac plastique. Le bâti vieillisant. Le ménage est moyen, cheveux dans la baignoire. Sous le lit... Calme la nuit. Chauffage satisfaisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous prenons note de votre commentaire et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour.

Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Très bon rapport qualité-prix. Personnel impliqué et très serviable. Parking facile et transports en commun à proximité. Supermarché à 2 pas pour dépannage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien à vous,
3 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Chambre très propre et lit confortable. Juste 2 points négatifs que nous retenons : eau tiède et non chaude pour se laver la plupart du temps, et chambre un peu froide à notre arrivée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Le service de réception. , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes navrés concernant l'eau chaude et le chauffage. Nous allons informer immédiatement la direction. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien à vous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur de La Plaine

Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
Le personnel et le service au sein de cet hôtel ont rendu mon séjour impeccable. (Même si ce n’était que pour une nuit j’ai vraiment apprécié l’accueil).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup et en espérant vous revoir bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Convenable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Karmadine. Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de savoir que dans l'ensemble, tout était à votre convenance.Nous avons hâte de vous accueillir bientôt dans notre établissement pour encore plus de confort!Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Hotel très correct. Très bonne literie et petit dej copieux. Chambre à rafraichir mais bien dans l'ensemble. Je recommande !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par La réception, Cynthia. , Gestion de l’hôtel
Bonjour Magalie,Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes heureux de constater que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien déroulé dans l'ensemble et que vous ayez passé un bon moment. Nous espérons vous revoir très prochainement au Comfort Hôtel Toulouse Sud.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Le service de réception. , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception