Note fondée sur 202 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Louise, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur,Merci infiniment pour votre retour d'expérience! En espérant vous accueillir pour un prochain séjour, L'équipe du GHO
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Louise, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour.Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu.N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience en détail par mail à contact@grand-hotel-orleans.fr, afin que nous puissions revoir nos services.L'équipe du GHO
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Louise, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre retour d'expérience! En espérant vous accueillir pour un prochain séjour, L'équipe du GHO
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Hotel très sympa, pation vraiment tres orogobal et agréable. Bon acceuil mais le parking pourtant note n'est accessible quavec un supplement (15 euros).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Louise, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre hôtel.Nous répondons à votre retour concernant le parking.Celui-ci est effectivement bien de 15 par nuitée, pour un parking privé et sécurisé en plein centre-ville de Toulouse.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.L'équipe du GHO
5 sur 5
par un voyageur

Grande chambre calme

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel tres bien situé au centre pres de la gare et métro. Chambre calme et vaste donnant sur le patio intérieur. Chauffage type clim bruyant et difficile a régler. Petit déjeuner complet sous forme de buffet libre service avec des fruits frais et pain frais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Louise, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre retour d'expérience au Grand Hôtel d'Orléans ! Nous mettons beaucoup d'effort dans notre service petit-déjeuner, et savoir qu'il vous a plu nous ravit.Nous avons hâte de vous revoir lors d'un prochain séjour.L'équipe du GHO
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Louise, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre retour d'expérience!C'est un grand plaisir de savoir que votre séjour vous a plu.En espérant vous accueillir pour un prochain séjour,L'équipe du GHO
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Louise, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les gènes rencontrés durant votre séjour.N'hésitez à nous faire part de votre avis détaillé par mail à contact@grand-hotel-orleans.fr, afin que nous puissions améliorer nos services.Cordialement,L'équipe du GHO
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
Les chambres sont petites, un hôtel assez renfermer. La salle à petit déjeuner reste petite avec un buffet simple . Un restaurant est présent juste à côté de l'hôtel, communique même avec l'hôtel. Les prix sont un peu élevé . Dans l'ensemble le personnel est très gentil, aimable , à notre écoute. A savoir que le parking est payant, 60€ la semaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Louise, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour, nous partageons votre commentaire à tout le personnel.Le caractère unique de notre hôtel fait que toutes nos chambres soient différentes, mais nous disposons bien entendu de chambres donnant sur notre patio extérieur et sur rue.Si jamais vous aviez une suggestion concernant le petit-déjeuner, n'hésitez pas à nous le dire par mail à contact@grand-hotel-orleans.frL'équipe du GHO
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Louise, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note, elle nous permet d'améliorer nos services de jour en jour.N'hésitez à revenir lors de votre prochain passage sur Toulouse.L'équipe du GHO
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
2ème passage dans cet établissement, idem 1ère visite : personnels/service impeccable Emplacement top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Louise, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ce deuxième commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ; et avons transmis votre retour à nos équipes :)Nous avons hâte de vous revoir prochainement, à très bientôt !L'équipe du GHO