Hotel de Bordeaux

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Toulouse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de Bordeaux

Chambre triple | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Terrain de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Boulevard Bonrepos, Toulouse, Haute-Garonne, 31000
  • Place, Capitole de Toulouse
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Saint-Sernin
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Capitole
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Toulouse (TLS-Blagnac)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Toulouse

Au cƓur de Toulouse.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre ville de Toulouse, vous trouverez Canal du Midi et Cafe-Theatre Les 3T. Garonne et Rue d'Alsace-Lorraine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Garonne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Wilson - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Capitole de Toulouse - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Basilique Saint-Sernin - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place du Capitole - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Toulouse-Matabiau : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro Marengo – SNCF : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie Manel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Chope Matabiau - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Jean - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de Bordeaux

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Toulouse
As a guest of Hotel de Bordeaux, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Hotel de Bordeaux also features coffee/tea in a common area, concierge services, and room service (during limited hours). Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hotel de Bordeaux was completed in January 2020.

This Toulouse hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1950
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel de Bordeaux propose 31 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (20 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (70 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.50 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour (Ă  328 pi)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel de Bordeaux
Hotel Bordeaux Toulouse
Hotel de Bordeaux Hotel
Hotel de Bordeaux Toulouse
Hotel de Bordeaux Hotel Toulouse

Avis

Avis pour Hotel de Bordeaux

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 300.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 300.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 300.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 300.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 300.

Avis

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Établissement trùs pratique, personnel chaleureux.

Dans sa catégorie de prix, cet hÎtel est parfait. Propre, literie confortable, personnel accueillant .
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

C'est la deuxiÚme fois que nous séjournons dans cet hÎtel. L'accueil est toujours agréable. La chambre est trÚs bien. Bon petit déjeuner. TrÚs proche de la gare, bus et métro.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fait le job. Chambre assez petite donnant sur un escalier. La
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

rene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dans le cadre de la sortie vĂ©lo canal du midi. L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

sabrina

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil Ă  mon arrivĂ©e Ă  minuit, qui s’est prolongĂ© Ă  mon reveil. Tous les personnels de l’etablissement sont remarquables de gentillesse, et de professionnalisme. Chambres tres propres, petit dejeuner avec pain et croissant tres frais. Espace "sans gluten". Un hotel tres charmant, bien insonorisĂ©, bonne literie. Un grand merci Ă  tous
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

mathias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ismeni

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Passable

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour d'une nuit, acceuil parfait, personnels agréable et professionnel TrÚs bien placé
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Geraldine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Équipe trùs accueillante et serviable Hîtel trùs propre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel confortable et personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable et bien placé

Nous avons passé un bon séjour. HÎtel arrangeant quand ils peuvent. TrÚs bon accueil.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aisling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chloe

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Onno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'HÎtel de Bordeaux est un petit hÎtel convivial géré par deux frÚres. Par conséquent, il offre une atmosphÚre plus agréable que celle de nombreuses grandes chaßnes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel simple mais pratique face Ă  la gare

HĂŽtel propre et confortable, avec une trĂšs bonne insonorisation grĂące aux doubles fenĂȘtres. Je n'ai entendu aucun bruit alors que ma chambre donnait sur le boulevard. Le petit-dĂ©jeuner de style buffet Ă©tait correct.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nad

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne escapade

Week-end sur Toulouse
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

JeanLuc

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommandé !

HÎtel trÚs bien placé, en face de la gare! Les réceptionnistes sont trÚs accueillants et sympathiques, l hÎtel et la chambre sont trÚs propres et trÚs bien insonorisés. La chambre est petite mais agréable et bien rénovée TrÚs bon rapport qualité/ prix. Mieux que certains 3*!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean-françois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix, bien situé

HÎtel bien situé et bien rénové avec un bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024