Hotel Restaurant du Midi

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Revel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Restaurant du Midi

Balcon
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale
Bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
34, Boulevard Gambetta, Revel, Haute-Garonne, 31250
  • Bassin de Saint-FerrĂ©ol
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lac de Saint-FerrĂ©ol
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MusĂ©e et Jardins du Canal du Midi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Carcassonne (CCF-Pays Cathare)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, cÎté jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Revel

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Parc naturel régional du Haut-Languedoc et Bassin de Saint-Ferréol à moins de 5 km de hÎtel. Lac de Saint-Ferréol et Musée et Jardins du Canal du Midi se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Revel - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bassin de Saint-FerrĂ©ol - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Lac de Saint-FerrĂ©ol - 5 min en voiture - 3.8 km
  • MusĂ©e et Jardins du Canal du Midi - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Abbaye-Ă©cole de SorĂšze - 7 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare d'Avignonet : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Comptoir de l'Horte - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizza Mongelli Revel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCrĂȘperie Urbaine - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKebab Chez Murat - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Restaurant du Midi

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Revel
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Hotel Restaurant du Midi also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Revel hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Restaurant du Midi possÚde 17 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.11 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Restaurant Midi Revel
Hotel Restaurant Midi
Restaurant Midi Revel
Hotel Restaurant du Midi Hotel
Hotel Restaurant du Midi Revel
Hotel Restaurant du Midi Hotel Revel

Avis pour Hotel Restaurant du Midi

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 36.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

clement

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon moment

Accueil trÚs agréable. HÎtel propre, un peu ancien, avec tout le conford
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

GUILLAUME

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent accueil, chambre confortable et literie de qualité.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

maryse

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pas de Réceptionnistes

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Fregioni

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon accueil, chambre spacieuse et propre, bonne literie. Parfait, je recommande cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

CECILE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable, accueil fort sympathique
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

christian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

FATHI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

lieu tres convenable propre service rapide et aimable
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

6/10 – Acceptable

JOELLE

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

BARLET

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Authentique et personnel

Quel accueil ! Sympa et sans chichis trĂšs bel endroit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

humbert, cabasse

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel trÚs sympathique et professionnel, à l'écoute des souhaits du clients
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle bĂątisse

Une belle bĂątisse typique
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil et hÎtel particuliÚrement agréable. Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en juin 2020

4/10 – MĂ©diocre

Jean pierre

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

client pas considere

La direction est soit incompétente soit je m en foutiste le label logis de France n est pas mérité
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

marie helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable mais petit déjeuner basique

Séjour agréable mais petit déjeuner vraiment trÚs basique...dommage
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Vanessa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai apprécié la chambre et la salle de bain trÚs spacieuse, la literie trÚs confortable, la clim (indispensable !), le stationnement facile et la proximité du centre ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019