Hotel Restaurant du Midi
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Revel
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Restaurant du Midi





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

34, Boulevard Gambetta, Revel, Haute-Garonne, 31250
- Bassin de Saint-FerrĂ©olâȘ4 min en voitureâŹ
- Lac de Saint-FerrĂ©olâȘ5 min en voitureâŹ
- MusĂ©e et Jardins du Canal du MidiâȘ5 min en voitureâŹ
- Carcassonne (CCF-Pays Cathare)âȘ51 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, cÎté jardin

Chambre Standard double, cÎté jardin
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Hotel Campanile Toulouse - Blagnac Aéroport
Blagnac
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 630Â avis
Le prix est de 90Â $Â CA
106 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 juill. au 29 juill.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Restaurant Le Clos Fleuri
Hotel Restaurant Le Clos Fleuri
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.5 sur 5, Merveilleux, 304Â avis
Le prix est de 145Â $Â CA
164 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 juill. au 21 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Restaurant du Midi
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
10 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
GUILLAUME
Voyage dâaffaires
3 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
GUILLAUME
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 â MĂ©diocre
maryse
6 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Pas de Réceptionnistes
maryse
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 â Excellent
Fregioni
24 févr. 2024
Fregioni
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 â Bien
CECILE
Voyage dâaffaires
6 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
CECILE
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 â Excellent
philippe
12 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 â Bien
christian
Voyage dâaffaires
16 avr. 2021
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
christian
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 â Excellent
FREDERIC
Voyage dâaffaires
20 mars 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 â Excellent
FATHI
Voyage dâaffaires
22 janv. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bien
FATHI
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
6/10 â Acceptable
JOELLE
28 sept. 2020
JOELLE
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 â Bien
arnaud
Voyage dâaffaires
17 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
arnaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 â Excellent
BARLET
Voyage dâaffaires
17 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Authentique et personnel
BARLET
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 â Excellent
humbert, cabasse
Voyage de couple
3 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
humbert
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 â Bien
Nathalie
17 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une belle bĂątisse
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 â Excellent
Manuel
Voyage dâaffaires
10 juin 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Manuel
Séjour de 2 nuits en juin 2020
4/10 â MĂ©diocre
Jean pierre
6 mars 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
client pas considere
Jean pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 â Bien
marie helene
20 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
marie helene
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 â Bien
Yannick
Voyage dâaffaires
24 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable mais petit déjeuner basique
Yannick
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
Sébastien
Voyage dâaffaires
21 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sébastien
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 â Excellent
Antoine
8 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Antoine
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 â MĂ©diocre
Vanessa
7 sept. 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vanessa
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
24 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019