À L'Union .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Centre de loisirs Cap Loisirs et Saint-Caprais Lake. Laser Quest et Le Metronum se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Cité de l'espace - 9 min en voiture - 8.5 km
Stade Ernest-Wallon - 9 min en voiture - 10.0 km
Capitole de Toulouse - 9 min en voiture - 5.9 km
Basilique Saint-Sernin - 9 min en voiture - 5.9 km
Place du Capitole - 12 min en voiture - 7.9 km
Transport
Gare de Lalande-Église : à 6 min en voiture
Station de métro Argoulets : à 5 min en voiture
Aéroport de Blagnac (TLS) : à 14 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 6 min à pied
La Bambouseraie - 5 min à pied
Planète Rock - 3 min en voiture
Campanile Toulouse Nord - 6 min à pied
La Trattoria - 16 min à pied
À propos de cet hébergement
hotelF1 Toulouse L'Union
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à L'Union
HotelF1 Toulouse L'Union offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
This L'Union hotel is smoke free.
1 building
76 guestrooms or units
3 levels
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Terrace
Garden
Outdoor picnic space
No smoking on site
HotelF1 Toulouse L'Union possède 76. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. Cet hôtel à L'Union offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les chambres donnent accès à une salle de bain partagée. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant
Activités
Location de vélos
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques
Salle de bain
Salle de bain partagée (lavabo dans la chambre)
Serviettes fournies
Autres
Articles de toilette écologiques
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Produits de nettoyage écologiques
Recyclage
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 9 h 30) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.
Méthodes d’accès
Code d'accès, portier et entrée privée
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturé.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 5.90 EUR par adulte et 5.90 EUR par enfant
Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Frais pour draps : 3 EUR par séjour et par lit. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
Frais pour serviettes : 3 EUR par séjour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
hotelF1 Toulouse l'Union Hotel
hotelF1 Toulouse l'Union
hotelF1 Toulouse L'Union Hotel
hotelF1 Toulouse L'Union L'Union
HotelF1 Toulouse L'Union (renovated)
hotelF1 Toulouse L'Union Hotel L'Union
HotelF1 Toulouse L'Union (renovated) Hotel
Avis pour hotelF1 Toulouse L'Union
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 249.
10 – Excellent
26
Note de 8 – Bien, d’après 59 avis sur 249.
8 – Bien
59
Note de 6 – Acceptable, d’après 56 avis sur 249.
6 – Acceptable
56
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 249.
4 – Médiocre
45
Note de 2 – Terrible, d’après 63 avis sur 249.
2 – Terrible
63
6,0/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
5,8/10
État et installations de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Papa
Voyage en famille
22 avr. 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Service Nul et divergence entre l'hôtel et Hotels.
Je suis parti avec mon fils. Le chambre n'avait pas de douche (douche et wc dans le couloir) Le gérant nous a dit que dans le cas des chambres sans douche à l'intérieur, nous n'avions pas droit à des serviettes.
Nous avions payé pour un petit déjeuner pour 2 personnes (le tout 53€) et le gérant nous a dit qu'on avait droit qu'à un seul déjeuner ( on aurait payé 47€). Donc pas de petit déjeuner
Papa
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Erwan
Voyage d’affaires
24 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Erwan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
roger
Voyage d’affaires
28 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
roger
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
mauriceau
14 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mauriceau
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Nawelle
Voyage d’affaires
9 nov. 2024
Points faibles : Propreté
La chambre en elle mm est bien placée, le bémol cest la tv qui fonctionne pas un fil coupé donc pas image. Le lit était mal fait ,les draps pas étirés, plein de gros plis. Le sommier qui grince à chaque mouvement, des salissures ds les coins, lavabo sdd sale...pas top ,jesuis déçu
Nawelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Philippe
Voyage d’affaires
19 sept. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Joel
16 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Droma
30 août 2024
Droma
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 – Médiocre
Josiana
11 août 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour le prix d’une chambre cabrio l’état de la propreté laisse à désiré. L’accueil est chaleureux très à l’écoute, je n’est rien à dire sur l’accueil.
Merci encore.
Josiana
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Chadhouli
7 août 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Chadhouli
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
dorian
28 juin 2024
dorian
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 – Médiocre
Peggy
Voyage en groupe
18 juin 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil par Marianne qui de plus nous a sorti d'une situation complexe et qui a très bien gérée celle-ci sans l'aide de ses supérieurs qui privilégie l'argent à l'humain à mon sens. Nuit très courte car du bruit à la réception..
Peggy
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Francine
29 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Déception
Lorsque nous sommes arrivés, après s est installé dans la chambre,en allant aux WC, ceux ci étaient bouchés++ je l ai signalé à la réception mais pas pu les débouchés !; donc un WC pour tout l étage compliqué..et la propreté des douches pas super des cheveux partout serviette de toilette laissée au sol ...
Francine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 – Terrible
Tania
Voyage en groupe
25 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Immonde !
Lorsque nous sommes arrivés nous avons constaté que la chambre n’était pas celle de l’annonce. Nous sommes aller voir le consierge qui nous a dit que notre chambre était indisponible et que cela était due au site qui s’était trompé lors de la publication de la chambre. Les sanitaires (toilettes et douches) étaient sale, aucun entretien. Il nous a été impossible de se laver. Nous avons constaté qu’il y avait même des insectes dans la chambre.
Tania
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Zoé
Voyage en famille
14 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Zoé
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Bruno
Voyage d’affaires
4 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruno
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 – Terrible
ahmed
23 janv. 2024
Je suis pas déçu envers le Formule 1, je suis déçu envers expédia qui m’ont débité et qui n’ont rien envoyé au formulaire. Lorsque je me suis présenté j’ai dû attendre une heure sur place le temps qui vous appelle alors que je suis handicapé j’ai toutes les cartes c’est vraiment honteux, je demande un geste commercial de votre part pour ce gros désagrément téléphone 06 75 32 16 31 merci d’avance
ahmed
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 – Médiocre
Lesly
1 janv. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Lesly
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Remi
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Remi
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Frederic
Voyage d’affaires
11 nov. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frederic
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 – Acceptable
GUILLAUME
Voyage en groupe
3 nov. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Pas Top!
Rien à dire au niveau de la réception, c'était correct. Cependant, la propreté laisse à désirer. Ma chambre était convenable mais n'avait pas l'air super clean. J'étais accompagné d'une amie qui occupait une autre chambre. Elle a eu moins de chance et a eu des mauvaises surprises en entant dans la chambre. Odeur de cigarette, draps non changés et tâchés...Je ne pense pas que je choisirai un F1 à l'avenir, même si ce n'est que pour une nuit. Je ne veux pas causer du tort à l'hôtel, mais je ne m'y suis senti pas très à l'aise.
GUILLAUME
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 – Terrible
Kahina
22 oct. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À fuir cette hôtel
Déjà pour commencer c’est des voleurs, la chambre n’avait même pas de chauffage c’était sale à fuir. C’est horrible.
Kahina
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Fayssal
13 oct. 2023
Fayssal
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 – Terrible
Sand
12 oct. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sand
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 – Terrible
Dominique
Voyage en groupe
10 oct. 2023
Points forts : Service et personnel
J'avais réservé via Expedia une chambre avec salle de bain et grand lit . Je me suis retrouvé dans une chambre avec deux petits lits et pas de salle de bain. Heureusement j'ai pu changé de chambre avec un grand lit mais pas de salle de bain. Je ne renouvellerais pas l'expérience avec Expedia.