ibis Toulouse Blagnac Aeroport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Airbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Toulouse Blagnac Aeroport

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
80 Avenue du Parc, Rond-Point Maurice Bellonte, Blagnac, Haute-Garonne, 31700
  • HĂŽpital Purpan
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airbus
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade Ernest-Wallon
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Toulouse (TLS-Blagnac)
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Blagnac

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Centre de formation d'Airbus et Salle de spectacles Odyssud Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Blagnac. MonastĂšre Sainte-Catherine de Sienne et Amphithéùtre romain de Purpan-Ancely se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de formation d'Airbus - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽpital Purpan - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Airbus - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Stade Ernest-Wallon - 4 min en voiture - 4.8 km
  • ZĂ©nith de Toulouse MĂ©tropole - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram ArĂšnes Romaines : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Guyenne-Berry : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCampanile Toulouse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘComme Ă  la Maison - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLe Panorama - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCourtepaille - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa RĂ©creation - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Toulouse Blagnac Aeroport

HÎtel 3 étoiles prÚs de Airbus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly ibis Toulouse Blagnac Aeroport. Parking is available for a fee.

This 3-star Blagnac hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 113 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport propose 113 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 4 h Ă  10 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 6 EUR par chambre (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Accor Toulouse Blagnac Aeroport
ibis Toulouse Aéroport
ibis Toulouse Aéroport Hotel
ibis Toulouse Aéroport Hotel Blagnac
ibis Toulouse Blagnac Aéroport
ibis Toulouse Blagnac Aéroport Hotel
ibis Toulouse Airport Hotel
ibis Toulouse Airport Blagnac
ibis Toulouse Blagnac Aéroport
ibis Toulouse Airport Hotel Blagnac

Avis pour ibis Toulouse Blagnac Aeroport

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 171 avis sur 561.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 561.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 561.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 561.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 561.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yann

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

Passable

En arrivant et en allant directement dans la salle de bain je me suis aperçue (en marchant dedans) qu’il y avait une flaque juste devant les toilettes (je ne sais pas si c’était de l’eau ou autre chose
), de plus il y avait pas mal de cheveux qui traĂźnait dans la piĂšce. Enfin la lumiĂšre de la salle de bain n’arrĂȘtait pas de clignoter. J’ai donc appelĂ© le service d’étages pour signaler cela. Ils m’ont tout de suite proposĂ© de changer de chambre. J’ai donc dĂ» rĂ©cupĂ©rer mes affaires redescendre pour changer de clĂ© la chambre qu’ils m’ont donnĂ© Ă©tait la mĂȘme ( pas de surclassement.) Dans la second chambre j’ai rien de particulier Ă  dire si ce n’est que le jet d’eau de la douche n’était pas du tout confortable (pas assez de pression) et le systĂšme Ă©tait mal rĂ©glĂ©.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel vieillissant

Literie usée, odeurs dans la salle de bain, rideau déchiré. Bon point pour la taille de la télévision. Le personnel est sympathique.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Philippe

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

boumzil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great stay there, I would like to thank the all Ibis Staff members specially Marie,Occian
 The Breakfast was great every morning and the place has a restaurant with a good menu. I recommended to all people would be close to airport and get a calm stay. See you soon. Mohamed
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour qualité réguliÚre comme d'habitude. merci
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il nous ont acceuilli a 23h14😀merci
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Walid

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Mohammed

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Peu d'insonorisation entre les chambres (en entendant quand les autres clients parlent dans leur chambre). Si un client prend une douche trop chaude, ça dĂ©clenche le systĂšme d'alarme incendie gĂ©nĂ©ral (c'est arrivĂ© Ă  minuit le soir alors que tout le monde dormait). Cet hĂŽtel demeure tout de mĂȘme une solution Ă©conomique pour un court sĂ©jour prĂšs de l'aĂ©roport.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambres mal insonorisĂ©es, on dort avec son voisin. Le restaurant de l’hĂŽtel est vraiment limitĂ©, plein de manque sur la carte et cuisson des viandes non respectĂ©es.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

DENIS

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

LAURENCE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Martial

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Rodolphe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Cela reste un mauvais hĂŽtel IBIS

Cela reste un mauvais hĂŽtel IBIS
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Sacha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024