PremiĂšre Classe Deauville - Touques

Hébergement 1.0 étoile
Hotel near Deauville Barriere Golf Course in Touques

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Deauville - Touques

Plage à proximité
Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double | Vue sur le jardin
Point d’intĂ©rĂȘt
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chemin du Roy, Touques, Calvados, 14800
  • Place, Hippodrome de Deauville-La Touques
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Villa Strassburger
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Casino BarriĂšre de Deauville
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Deauville (DOL-Deauville-Normandie)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,2 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Touques

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Touques, vous trouverez Golf BarriĂšre de Deauville et Hippodrome de Deauville-La Touques. Casino BarriĂšre de Deauville et Plage de Deauville sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bowling de Deauville - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hippodrome de Deauville-La Touques - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Villa Strassburger - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Casino BarriĂšre de Deauville - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Golf BarriĂšre de Deauville - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Trouville - Deauville : Ă  3 min en voiture
  • Deauville (DOL-Deauville-Normandie) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarion - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDeauvillais - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCrĂȘperie du Port - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Le Lassay - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

PremiĂšre Classe Deauville - Touques

Hotel near Deauville Barriere Golf Course in Touques
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at PremiĂšre Classe Deauville - Touques. Free self parking is available.

This Touques hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1997
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
PremiÚre Classe Deauville - Touques possÚde 69 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 20 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 6.90 EUR par adulte et 3.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  PremiĂšre Classe Deauville - Touques.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

PremiĂšre Classe Deauville Touques
PremiĂšre Classe Hotel Touques Deauville
PremiĂšre Classe Deauville Touques Hotel
PremiĂšre Classe Deauville Hotel
PremiĂšre Classe Deauville
PremiĂšre Classe Deauville - Touques Hotel
PremiĂšre Classe Deauville - Touques Touques
PremiĂšre Classe Deauville - Touques Hotel Touques

Avis pour PremiĂšre Classe Deauville - Touques

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 256 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 382 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 203 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 97 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Yassine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catastrophique

Nous avons demandĂ© 2 chambres en accĂ©s PMR, nous avons eu le droit a 1 chambre au RDC qui n'est pas faites pour les PMR on a du mertre le lit sur le cotĂ© pour qu'on puisse passer aux douches qui a une porte toute petite donc impossible de passer il fallait la porter pour qu'elle accede aux toilettes, la deuxieme chambre supposĂ©e PMR aussi est au 1er etage sans ascenseur et c'est une chambre simple malgrĂ© le retour de l'hotel le jour de la reservation (1 semaine avant) et la confirmation d'avoir des chambres PMR. La rĂ©ceptionniste la seule solution qu'elle nous a proposĂ© si vous voulez partir, partez, sans mĂȘme la confirmation du remboursement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mitigé

Amenagement de la chambre qui pose question. Lits separes la tete face a la porte Lampes de lits inutiles. Pas de table de nuit. Vraiment bizarre on suppose que cet hotel va etre repris comme celui de Lisieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kafika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Paulo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

,

Pour moi, c'est une ExpĂ©rience nĂ©gative. pour cette hĂŽtel , trĂšs mal isolĂ© on entendait les voisins parler , sons de la tĂ©lĂ©vision fort. Mais pour le plus nĂ©gatif , c'est l'invasion de moustiques ,4 la premiĂšre nuit .12 la deuxiĂšme nuit ,ils (moustiques)ne nous ont pas laissĂ© dormir ça venait par deux et aprĂšs les avoir tuer,ils revenaient.debut de cette attaque de moustiques 2 heures du matin Ă  6 heures nous avons prĂ©parĂ© nos affaires pour partir de cette hĂŽtel. 7 Heures nous descendons pour prendre un petit dĂ©jeuner et je signale Ă  la rĂ©ception la prĂ©sence de ces l moustiques. RĂ©ponse : nous sommes au courant, un autre client avait signalĂ© aussi la prĂ©sence de moustiques dans sa chambre. Je lui signale que la Vmc de la salle de bain ne fonctionne pas et que les moustiques viennent de la Vmc, ça rĂ©ponse : ce n'est pas possible. J'ai pris mon dĂ©jeuner et je suis parti À ce moment, une autre cliente signale aussi des moustiques dans ça chambre et les piqĂ»res d'insectes . Une nuit avec 2 heures de sommeil. Pour un sĂ©jour de repos (nuit) , pour moi c'est trĂšs nĂ©gatif. Je joins des photos de moustiques tuer dans la chambre.et piqĂ»res d'insectes dans l'avant bras. Les deux avant bras sont identiques avec les mĂȘmes piqĂ»res Moi et ma compagne avons subit ces piqĂ»res d'insectes. Cordialement Mr Pereira
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
On n'a pas eu des serviettes quand on a pris la chambre et on devait aller nous mĂȘme Ă  l'accueil pour les prendre. La chambre est trĂšs petite, la salle de bain est miniuscule et peu d'Ă©quipements. Passable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Conquy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hĂŽtel horrible, sale
 Les murs Ă©taient couverts de taches douteuses, les draps sentaient l’humiditĂ© et la poussiĂšre, et un filet d’eau brune coulait du robinet. Le rĂ©ceptionniste, Ă  peine rĂ©veillĂ©, n’avait mĂȘme pas levĂ© les yeux lorsqu’on lui avait demandĂ© s’il y avait du savon. On aurait dit que le lieu Ă©tait abandonnĂ© depuis des annĂ©es
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Franck

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu

Dommage que l'hÎtel soit vétuste et que les portes d'entrée des chambres ne soient plus étanches, car elles laissent passées l'air, le bruit extérieur et les moustiques. Salle de bain vraiment minimaliste et inconfortable, avec pression au niveau de la douche quasi inexistant. Pour avoir fait d'autre HÎtel premiÚre classe rénové, je pense que celui-ci demande une grosse rénovation. Personnels accueillants malgré tout.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mouadh

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Latifa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

HÎtel proche de tous les commerces Et restaurant.nous avons passé un agréable séjour.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

SYLVIE

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Un réveil général à 3h du matin par un individu qui crié , siffler et tapé aux portes des chambres ! Cela a duré 1 h de temps !!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tous est proche, deauville trouvaille pont l'Ă©vĂȘque et vraiment personnel Ă  l'Ă©coute
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Veranika

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Didier

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Pauwels

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Tres bon sejour
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Aucune proprete, il aurait dû nos dire qu'il nous propose de faire le ménage dans nÎtre chambre ça n'a pas été fait. TrÚs décevant.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel premiĂšre classe La Touques

Comme chaque annĂ©e, nous avons reçu un trĂšs bon accueil. Cependant la premiĂšre nuit nous avons dormi sur un sommier cassĂ© ce qui n'a pas Ă©tĂ© trĂšs bien agrĂ©able mais celui-ci a Ă©tĂ© changĂ© le lendemain. Ce qui nous a surpris c'est que le mĂ©nage n'a pas Ă©tĂ© fait et que les serviettes, pourtant posĂ©es en boule par terre dans la salle de bain n'ont pas Ă©tĂ© changĂ©. Il a fallu, chaque soir, Ă  notre retour Ă  l'hĂŽtel, descendre nous mĂȘme les serviettes sales afin qu'elles soient Ă©changĂ©es contre des propres. Concernant le mĂ©nage non fait malgrĂ© la petite pancarte laissĂ©e sur la porte de chambre "Merci pour le mĂ©nage", il nous a Ă©tĂ© dit le 3Ăšme jour qu'il fallait le demander Ă  l'accueil. Sinon trĂšs bon sĂ©jour comme Ă  chaque fois.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Charlotte

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025