Note fondée sur 67 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

A perfect stay

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
In the heart of the Saint-Joseph and Hermitage Wine regions, this is a little gem of a hotel. Ideally situated for exploring this wonderful region of France. Very friendly staff, comfortable and modern rooms in a lovely old building in the centre of the town. Very good breakfast. All in all, everything was excellent. We shall return
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel au cadre de charme très agréable et calme. Le personnel est très serviable. Ne vous fiez pas à la façade banale, passez la porte et laissez vous surprendre pas l’atmosphère chaleureuse.
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Magnifiique séjour. Problème d'air co solutionné par le gardien de nuit hyper serviable. Délicieux petit déjeuner. Tout le personnel est au petits soins et le cadre est magnifique
3 sur 5
par un voyageur

Disappointing,

Publié le 24 juin 2023 sur Hotels
Disappointing, It's not a four Star hotel more an upmarket Bed and Breakfast, has no restaurant and the service is limited.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par Mathieu Romazini - Directeur , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We Thank you for sharing your experience about your recent stay at Hôtel de la Villeon. We appreciate your thoughts and would like to address your concerns.Firstly, we apologize if there was any misunderstanding regarding the facilities we offer. Indeed, as mentioned on our description we only have a Bar with a snacking menu, but no restaurant. Also, our team is always more than happy to provide recommendations for excellent dining options in the area. Regarding the star rating, we are proud to inform you that we have recently undergone a thorough inspection and have successfully renewed our four-star status. We would be more than happy to provide you with the criteria and requirements for this rating if you would like to review them.As for the service, we regret that you found it to be limited. We always aim to provide attentive and efficient service to all our guests. In the case of a late check-out request made only one hour before the standard check-out time, it can be challenging for us to accommodate such requests due to operational constraints. However, as our Head of reception told you, we would have been pleased to let you check-out at noon but you refused to pay for the extra, claiming it should free of charge. We can understand that you might want to negotiate the price, but to demand it in this way is a total lack of respect and does not correspond to our values and work habits.Once again, we appreciate your feedback, and it is obvious that our Hotel didn’t meet your expectations. Our team continually strives to provide exceptional service and exceed our guests' expectations, and we are sorry that it did not meet yours. We genuinely wish you a wonderful summer ahead and we hope that your future travels lead you to accommodations that perfectly suit your preferences and provide you with a truly enjoyable experience. Best regards,Mathieu RomaziniDirecteur
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2023 sur Hotels
Joli établissement dans une demeure ancienne de caractère mais rapport qualité / prix pas satisfaisant. Nous avons payé 217 € la chambre. Il n’y avait pas de plateau de courtoise, la chambre bien qu’assez spacieuse était sous le toit, avec des petites ouvertures. Attention à la tête si vous mesurez plus d’1m80. Décoration générale trop épurée voir pas terminée par endroits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2023 par Mathieu Romazini - Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour à l’Hôtel de la Villeon et sommes très heureux de lire que vous avez été sensible au charme de notre Maison.Nous regrettons que le rapport qualité/prix ne vous ait pas donné satisfaction et sommes surpris par votre commentaire, car au moment de votre départ quand notre réceptionniste vous a demandé si vous aviez passé un bon séjour ? Vous lui avez indiqué que « oui » sans faire mention des points qui ne vous ont pas donné satisfaction. Aussi vous faites mention de l’absence d’un plateau de courtoisie alors que ce dernier était disposé dans votre chambre avec deux petites bouteilles d’eau (comme mentionné sur nos supports de présentation); ainsi qu’une petite assiette avec des biscuits de la Maison Charaix et des lingots chocolat de la maison Valrhona disposés au moment du service couverture de votre chambre. Service durant lequel nos équipes ont disposé 2 jus de fruits de votre choix, qui vous ont été offerts suite à au problème informatique qui nous a empêché de recevoir votre réservation via cette plateforme.Vous avez séjourné dans l’une de nos chambres « Confort Supérieure » (4 au total) qui sont situées à chaque étage de notre maison, leurs superficies oscillent entre 28 et 32m² et la vôtre était au 3ème étage avec une fenêtre de toit et deux lucarnes de forme ovale, appelées également « œil de bœuf ». Nous serons très heureux de vous faire découvrir une autre chambre, non mansardée, lors de votre prochain séjour. La décoration de notre maison respecte en tous points les matériaux d'origine et est volontairement intimiste afin de permettre à nos clients de se projeter pleinement dans l'adn historique de l'Hôtel de la Villeon. Nous intégrons le fait que ce style de décoration ne soit pas à votre goût, les goûts et les couleurs sont très subjectifs - pour autant, tous nos outils de présentation montrent et décrivent l'environnement qui est le nôtre, avec un détail très précis des équipements en chambre.Soucieux de la qualité de service que nous proposons, nous sommes conscients que tout est perfectible et restons attachés aux ressentis de nos clients afin d'améliorer l'offre de notre Maison. Ainsi, nous nous tenons à votre disposition afin de pouvoir échanger avec vous sur les différents points qui n’étaient pas à la hauteur de vos attentes et vous donner pleine satisfaction lors de votre prochain séjour à l’Hôtel de la Villeon.Dans cette attente, nous vous adressons nos salutations respectueuses.
3 sur 5
par un voyageur

Trop bruyant côté rue

Publié le 19 août 2021 sur Hotels
Tout s est bien passé : endroit atypique et plein de charme ; room service convenable ; MAIS très vieilles fenêtres et volets n occultant ni le bruit ni la lumière… pour un réveil très matinal qui gâche malheureusement le ressenti final
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2021 par L'Equipe de l'Hôtel de la Villeon, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous sommes sensibles à vos bons mots et sommes navrés que vous ayez eu à souffrir de ces désagréments. En effet, nous sommes situés en coeur de cité historique ce qui induit que nous sommes au coeur de la vie de Tournon-sur-Rhône et de son rythme. Par ailleurs, la façade de notre maison étant classée, les fenêtres ont été rénovées sur les fondations existantes et aménagées dans le respect des contingences techniques (volets doubles + fenêtres + rideaux). Nous vous souhaitons une belle fin d'été et serons très heureux de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de la Villeon, soyez ici les bienvenus à tout instant. Bien sincèrement de la part de toute l'équipe.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2021 par Mathieu - Directeur Hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, nous vous remercions chaleureusement de votre appréciation et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de la Villeon, au coeur de Tournon-sur-Rhône et des vignes de notre belle Vallée du Rhône. Toute l'équipe reste à votre disposition, Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur de france

Charme et professionnalisme.

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Nous sommes restés 3nuits dans cet hôtel. Nous n'avions pas choisit la chambre car nous avons réservé le jour même. Nous avons eu la première nuit une chambre sous les combles, grande confortable et toilettes séparées mais manquant cruellement de luminosité. Nous avons demandé à changer pour les deux nuits suivantes et nous avons pu avoir une chambre coté rue au premier étage, lumineuse confortable avec baignoire. La propreté des lieux est exemplaire, le personnel est discret efficace et attentif à vos désirs. Un modèle du genre. L'emplacement ne permet pas de stationner facilement seulement quelques places en zone bleue ou un parking payant à 300m et assurez vous que votre GPS est à jour pour ne pas vous retrouver coincé dans des petites rues en sens interdit! Merci à toute l'équipe des ce charmant hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Mathieu Romazini (Chef de réception), Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous sommes très émus à la lecture de vos bons mots - merci infiniment! Nous sommes très impliqués dans nos actions au quotidien et c'est toujours un ravissement pour toute l'équipe lorsque nous constatons que nos clients sont sensibles à notre maison et à la qualité des personnes qui la représentent. Nous avons été heureux de vous rencontrer et de vous permettre de vivre ces séquences de quiétude et de bonheur en toute liberté au sein de l'Hôtel de la Villeon. Vous êtes ici chez vous! Nous vous souhaitons un bel été et restons à votre disposition à tout moment. Bien sincèrement, Mathieu Romazini (Chef de réception)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Mathieu Romazini, (Front office manager), Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, we thank you for your appreciation of our mansion, we very much hope that we will have the chance to see you again in the future. The entire team extends their sincere and very kind wishes, Very Sincerely, Mathieu Romazini, (Front office manager)
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Cher pour la prestation

Publié le 10 août 2019 sur Hotels
L'hôtel est mignon, la chambre jolie et le personnel agréable, mais 180 euros (sans petit dej) pour une chambre avec 2 toutes petites fenêtres au ras du sol (donc un peu sombre) et pas de parking , je trouve çà cher et limite par rapport au standing d'un 4 * .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Mathieu Romazini (Chef de réception), Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre maison pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes cependant surpris de ce que vous évoquez à propos des chambres situées au niveau 3 de notre demeure car le choix que vous avez porté sur la chambre dans laquelle vous avez dormi fût le vôtre dès la prise de réservation - or si vous reprenez le contenu des informations qui décrivent les habitations du niveau 3 vous verrez qu'elles mentionnent toutes le fait qu'en effet, il s'agit de chambres situées sous les combles et dont les plafonds sont bas, possédant des fenêtres à lucarnes + fenêtres de toit. Vous trouvez le tarif « cher et limite par rapport au standing d'un 4 * ». Nous serions curieux de connaître vos références en termes de classification des tarifs de notre profession et nous vous invitons à nous contacter afin de nous faire part de vos conseils: notre système est perfectible, nos tarifs sont étudiés et appliqués en se basant sur un cahier des charges très précis en lien avec des coûts de fonctionnement qui permettent de proposer une offre humanisée et incarnée par la présence d'une équipe de salariés professionnels et dont la valeur représente un atout majeur pour notre démarche de qualité. Enfin et concernant votre remarque au sujet du parking: nous informons systématiquement nos clients, tant en amont de leur arrivée que tout au long de l'année sur l'ensemble de nos outils de présentation, que nous ne possédons pas de parking privatif - en revanche nous indiquons qu'il existe un parking à moins de 5mn de notre Maison. Cela vous avait été envoyé sur les documents descriptifs de votre séjour et nous regrettons également que ce point vous ait dérangé pendant votre séjour. Nous vous souhaitons une belle fin d'été et vous adressons nos très sincères salutations. Mathieu R. (Chef de réception)