Wano Resort Hazu
Ryokan 3,5 étoiles avec spa dans le quartier Quartier de Nishiuracho
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Wano Resort Hazu





Commodités populaires
Explorez la région

Oyama 17, Nishiura-cho, Gamagori, Aichi, 443-0105
- Source d'eau chaude Nishiura OnsenâȘ1 min Ă piedâŹ
- Plage Onsen NishiuraâȘ3 min Ă piedâŹ
- Ăle de TakeshimaâȘ12 min en voitureâŹ
- Nagoya (NGO-AĂ©roport international de Chubu Centrair)âȘ48 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre traditionnelle, non-fumeur, vue sur lâocĂ©an (Japanese Style, Main Building)

Chambre traditionnelle, non-fumeur, vue sur lâocĂ©an (Japanese Style, Main Building)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hiranoya
Hiranoya
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.9 sur 5, Bien, 109Â avis
Le prix est de 158Â $Â CA
176 $ CA au total
Du 23 juill. au 24 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Wano Resort Hazu
Avis
8,0
TrĂšs bien
7,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
7,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 févr. 2025
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
??
Voyage en groupe
19 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
??
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 â Bien
ăČăăă
Voyage de couple, Voyage dâaffaires
29 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
ăČăăă
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 â Bien
ăăă
Voyage de couple
30 sept. 2021
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
ăăă
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 â Excellent
YOSHITO
16 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
YOSHITO
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 â Bien
akihide
Voyage en famille
9 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
akihide
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 â Bien
TOSHIMITSU
16 juin 2019
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
TOSHIMITSU
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
HIROSHI
15 juin 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HIROSHI
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 â Acceptable
hidefumi
22 août 2018
Points forts : Propreté
ăăŻăăŠăćç©ïŒ
hidefumi
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
4 juin 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
ćźżæłăăææł
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 â Bien
YUKO
24 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ćă©ăăŻć€§ćăł
YUKO
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 â Bien
Edward Yiu Chung
30 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
æ„ć€ćŁćć€ć±æèżçæș«æłéžæ
Edward Yiu Chung
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 â Bien
Hoi Man
14 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ææçŸéșæ”·æŻćçŸćłæé€çé ćș
Hoi Man
8/10 â Bien
tom145, Japan
5 nov. 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
æ”·ăäžæă§ăăé«ć°ăźæ é€š
tom145
4/10 â MĂ©diocre
MINK, ç„ć„ć·ç
5 oct. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
éČ怩鹚ćäžžèŠă
MINK
10/10 â Excellent
Kenichi, Aichi, Japan
7 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.