Yunokaze HAZU

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de ryokan 3 étoiles situé à Shinshiro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Yunokaze HAZU

Hall
Chambre, vue sur la vallée (Japanese Western Style Room) | 1 chambre, coffre-fort
Extérieur
Hall
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4-1 Kamiyadaira, Notose, Shinshiro, Aichi-ken, 441-1605
  • Source d'eau chaude de Yuya
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Temple Horaiji
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Hamanako Palpal
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, vue sur la vallée (Japanese Western Style Room)

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 6 personnes
  • 4 futons (jumeaux) ou 2 lits jumeaux

Chambre traditionnelle, vue sur la vallée (Japanese Style Room)

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

Mountain Side Japanese Western Style Room With Valley View

  • 5 personnes

Japanese Style Room, Valley View

  • 4 personnes

Standard Family Room

  • 6 personnes

Mountain Side Japanese Style Room With Vally View( Shared Toilet)

  • 4 personnes

Japanese-Western Style Room With A Valley View

  • 6 personnes

À propos du quartier

Shinshiro

À Shinshiro .Vous serez Ă  quelques pas de Source d'eau chaude de Yuya et Ă  5 minutes de marche de Parc quasi-national de Tenryu-Okumikawa. Toshogu et Temple Horaiji se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc quasi-national de Tenryu-Okumikawa - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Source d'eau chaude de Yuya - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Temple Horaiji - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Lac Hamana - 31 min en voiture - 34.0 km
  • Parc de loisirs Hamanako Palpal - 36 min en voiture - 43.3 km

Transport

  • Yuyaonsen Station : Ă  6 min de marche

Restaurants

  • â€ȘAndy House Honey Cafe - ‬12 min en voiture
  • â€ȘVALORE 愄䞉æČłè’žç•™æ‰€ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘçŸŽèĄ“çˆçČéłłæ„é€š - ‬2 min en voiture
  • â€Șć€©èłœéŁŸć ‚ - ‬2 min en voiture
  • â€Șă“ă‚“ăŸăé•·çŻ  - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Yunokaze HAZU

Profitez de la piscine extérieure de ryokan 3 étoiles situé à Shinshiro
Yunokaze HAZU offers its guests hot springs and an outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is available daily. Spa services, a terrace, and an elevator are also featured at Yunokaze HAZU. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Shinshiro ryokan.

  • 32 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Yunokaze HAZU possÚde 32 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minérales intérieures (onsen japonais). Le site renferme des zones séparées pour hommes et femmes.Il y a des sources chaudes sur place.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner japonais gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  9 h
  • Repas Kaiseki

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Sources chaudes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous avez réservé un niveau tarifaire Demi-pension, veuillez vous enregistrer avant 18 h 00 pour profiter du dßner.
Veuillez noter qu'il n'y pas de restaurants ouverts jusque tard dans la nuit sur place ou à proximité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour le bain ou onsen privĂ©. Pour rĂ©server, communiquez avec le ryokan avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Yunokaze HAZU Inn Shinshiro
Yunokaze HAZU Inn
Yunokaze HAZU Shinshiro
Yunokaze HAZU
Yunokaze Hazu Japan/Shinshiro, Aichi
Yunokaze HAZU Ryokan
Yunokaze HAZU Shinshiro
Yunokaze HAZU Ryokan Shinshiro

Avis pour Yunokaze HAZU

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 17.

6,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

YUTAKA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kenro

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

HITOMI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćżƒćœ°ă‚ˆă„ćźżæłŠă§ă—ăŸă€‚

ć€«ć©ŠïŒ‹ć°ă•ă„ć­äŸ›2äșșた4äșșă§ăźćźżæłŠă§ă—ăŸăŒă€ć€œă€æœă”éŁŻć…±ă«ć­äŸ›ă«ă‚‚é…æ…źă—ăŠăă ă•ăŁăŸéŁŸäș‹ă‚’æäŸ›ă„ăŸă ă„ăŸă‚Šă€æ™‚é–“ăźć€‰æ›Žă«ă‚‚ćŻŸćżœă—ăŠăă ă•ăŁăŸă‚Šă€ăšăŠă‚‚æ°—æŒăĄă‚ˆăéŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚5æ­łăźć­ă‚‚æ„œă—ă‚“ă§ăă‚ŒăŸă‚ˆă†ă§ă€æŹĄăŻă‚‚ă†ć°‘ă—æ—©ăæ„ă‚ˆă†ă­ăšă€ć†èšȘă‚’ă‚’ćžŒæœ›ă—ăŠăŠă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ć»ș物はçąșă‹ă«ć€ă„ă§ă™ăŒă€ăă‚ŒăŒæž©æł‰æ—…é€šă€çš„ăȘăšă“ă‚ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ă—ă€æ°Žć›žă‚Šă‚‚ăă“ăŸă§æ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚æ™‚é–“ăźé–ąäż‚ă§ä»Šć›žăŻéœČ怩鹚摂に慄らăȘă‹ăŁăŸăźă§ă€æŹĄăŻăăĄă‚‰ă‚‚æ„œă—ă‚ăŸă‚‰è‰Żă„ăȘăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚ ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Tanimura

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăŠéƒšć±‹ăźæ°Žć»»ă‚ŠăŒć€ă™ăŽă‚‹

お食äș‹ăšă‚čタッフぼæ–čă€…ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŻăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŠéƒšć±‹ăźæ°Žć»»ă‚ŠăŒăšăŠă‚‚ć€ăă€ć‡șæ„ă‚‹äș‹ăȘă‚‰äœżç”šă—ăŸăăȘă„æ°—æŒăĄă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

KATSUMI

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
æž©æł‰ă‚„ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŻă‚łă‚čăƒ‘ăšăƒžăƒƒăƒă—ăŠă„ăŸă—ăŸăźă§ă€ăŸăŸć‡șかけどみたいです。 ç‰čにéœČć€©éąšć‘‚ăźç†±ă•ăšć€–æ°—æ”ŽăŒæ°—ă«ă„ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŻć€–ć›œăźæ–čでしたが、べども侁毧でした。 侀ç‚čæ°—にăȘăŁăŸăźăŒă€ăŠéƒšć±‹ăźäž‹æ°Žé“ăźè‡­ă„ăŒé…·ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

KENICHIRO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

NOBUTAKA

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

daiki

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

takae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Mariko

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
The building is 70 years old, but it could be treated a bit better. The window frame had a corrosion, some ofurĂŽ area was not good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ヱダンăȘćć‰ă§ă™ăŒă€æ­ŽćČăŒă‚ă‚ŠăŸă™

ć»ș物にćčŽć­ŁăŒć…„ăŁăŠă„ă‚‹ăźăŻă€ă‚ă‚‹æ„ć‘łă€€æ­ŽćČăŒă‚ă‚‹æ—…é€šăšă‚‚ć—ă‘ć–ă‚ŒăŸă™ăŒă€éƒšć±‹ăźæŽ—éąæ‰€ăźè‡­ă„ăŒăȘă˜ă‚ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ć€•éŁŸăƒ»æœéŁŸăŻă€ăšă‚‚ă«è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

ćž«ćŒ , è’Č郥

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

æž©æł‰ æ»žćœšæ™‚é–“

ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă‹ă‚‰ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆăŸă§ăŸăŁă·ă‚Šă‚ăŁăŠă€æž©æł‰ă‚’ć Șèƒœă—ăŠäč…ă—ă¶ă‚Šă«ăźă‚“ăłă‚Šă§ăăŸă—ăŸă€‚æž©æł‰ă‚’ć Șèƒœă™ă‚‹æ–čăŻè‰Żă„æ—…é€šă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

ăŸăŸă”ă‚“, 性é˜Ș

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć„Șă—ă„çŸŽć‘łă—ă„æ–™ç†ăšă‚„ă™ă‚‰ăŽăźç©ș間がすばらしい

æ—„ćžžăšăŻćˆ„äž–ç•Œăźç©șé–“ăšç™’ă—ăźéŸłæ„œæ–™ç†ă‚‚ć‘łă‚‚ć„Șă—ăçŸŽć‘łă—ă„ æž©æł‰ă‚‚æœ€é«˜ă€€é§„ă€…æ°—ă«ăȘるぼがć»șç‰©ăźè€æœœă„ăŸăźç©șé–“ăźăŸăŸă§æ‰‹ç›Žă—ă‚’ă—ăŠé ‚ă‘ăŸă‚‰æœ€é«˜ă§ă™ă€‚ æœ‰é›Łă†
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Long Yee

æ—…é€šèš­æ–œæŻ”èŒƒèˆŠ