Palm Beach Palace Tozeur

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Tozeur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palm Beach Palace Tozeur

Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Soins du corps, soins du visage
Cour
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Bar-salon de foyer

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Zone Touristique, Tozeur, 2200
  • MusĂ©e Dar CheraĂŻt
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Rochers du BelvĂ©dĂšre
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Ouled el-Hadef
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tozeur (TOE-Nefta)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Tozeur

Séjour à Tozeur.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Musée Dar Cheraït et à moins de 3 km de Belvedere Rocks. Sidi Ben Aissa Archaeological and Traditional Museum et Médina de Tozeur se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Dar CheraĂŻt - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rochers du BelvĂ©dĂšre - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MĂ©dina de Tozeur - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Ouled el-Hadef - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Chak Wak Park - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Tozeur Station : Ă  8 min en voiture
  • Tozeur (TOE-Nefta) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe L'indĂ©pendance - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Zenith - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘEden Palm - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Sport - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant La Republique - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Palm Beach Palace Tozeur

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Tozeur
Some rates at Palm Beach Palace Tozeur are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Palm Beach Palace Tozeur offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. A sauna, spa services, and a library are also featured at Palm Beach Palace Tozeur. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Tozeur hotel.

  • 128 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Palm Beach Palace Tozeur possÚde 128 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 4 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 4 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.59 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 4 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 4 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 3 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Palm Beach Palace Tozeur
Palm Palace Hotel Tozeur Beach
Accor Palm Beach Tozeur
Palm Beach Palace Tozeur Hotel Tozeur
Sofitel Tozeur
Tozeur Sofitel
Palm Beach Tozeur Tozeur
Palm Beach Palace Tozeur
Palm Beach Palace Tozeur Hotel
Palm Beach Palace Tozeur Tozeur
Palm Beach Palace Tozeur Hotel Tozeur

Avis pour Palm Beach Palace Tozeur

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 83.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

bahaeddine

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love it
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Khairi

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ce n'est pas un hotel de 5* je lui donne 1 étoile maximum, je ne sais pas qui ou comment on catégorise les hÎtels en tunisie
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Emna

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel
Sejour tres chouette ,on na beaucoup aime Tozeur ,seul point negatif ,on nous coupait réguliÚrement la clim dans l,hotel ,inadmissible pour un 5 etoiles et par la chaleur qu il fait la bas ,
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Zora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Hedi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel moyen et vieillissant. Pas de services particuliers. restaurant moyen.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Wadie, MAGOG

Voyage d’affaires
La propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Noureddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien à dire séjour formidable
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

colette

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

L’hĂŽtel est vraiment beau et le personnel est au petit soin La piscine extĂ©rieure est immense mais gelĂ©e. Mais il y a une piscine intĂ©rieure chauffĂ©e donc top Petit bĂ©mol sur le choix de mets proposĂ©s pour le petit dĂ©jeuner ! Si vous devez dĂźner sur place, prĂ©fĂ©rez le buffet au restaurant (plus de choix local)
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Abdelkader

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Viviane

Points forts : Propreté
HÎtel trÚs propre personnel accueillant Restauration trÚs bonne et copieuse Je vous recommande cette établissement pour passer un super séjour

10/10 – Excellent

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

adel

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent, Ă  conseiller,

8/10 – Bien

mireille

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel. Personnel super. Grande chambre. Restauration excellente grand choix. Séjour à refaire sans hesitation
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Mounir

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

narjes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon établissement, personnel trÚs agréable et à votre service, repas diversifié et produits frais ce qui est rare dans un hÎtel, car j ai lu des avis négatif et qui m ont un peu fait peur aprÚs avoir réservé mais c est complément faux !!!! je ne regrette pas. Sauf bémol la piscine extérieur est a refaire mais on peut s y baigner

8/10 – Bien

Rhouma

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Helmi BEN, CABESTANY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait, pour le prix qu'on paye je trouve que l'hÎtel est magnifique, chambre spacieuse, lit confortable et personnel trÚs sympa. J'y retournerai certainement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

JULIEN

Points forts : Propreté, service et personnel
L'hotel est splendide , le personnel competent et aimable . Pas de WI FI dans les chambres, point faible .
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Calen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Maaoui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Lamine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Literie inconfortable, chambre qui manque de propreté, pas de clim, petit dejeuner médiocre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021