Manoir de Lan Kerellec

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Manoir de Lan Kerellec

Souper servi sur place, cuisine de fruits de mer
Extérieur
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Allée Centrale De Lan Kerellec, Trébeurden, 22560
  • Place, CĂŽte de Granit Rose
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage du TrĂ©beurden
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Pointe de Bihit
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Lannion (LAI-Lannion-CĂŽte de Granit Rose)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supĂ©rieure double ou avec lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an (Prestige)

  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 grand lit ou 4 lits jumeaux

Chambre traditionnelle double, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Trébeurden

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez CÎte de Granit Rose et Plage du Trébeurden à 15 minutes de marche de hÎtel à Trébeurden. Plage de Toëno et Pointe de Bihit se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CĂŽte de Granit Rose - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage du TrĂ©beurden - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de ToĂ«no - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Pointe de Bihit - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Plages de Bretagne - 12 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare de Lannion : Ă  20 min en voiture
  • Lannion (LAI-Lannion-CĂŽte de Granit Rose) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar De La Plage - ‬12 min en voiture
  • â€ȘCrĂȘperie le Bout'dl'Île - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCrĂȘperie des Isles - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© du Port - ‬28 min en voiture
  • â€ȘSucrĂ© SalĂ© - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Manoir de Lan Kerellec

HÎtel 4 étoiles de luxe avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. The luxury Manoir de Lan Kerellec also features multilingual staff and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 4-star Trébeurden hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
  • Dining venue
Manoir de Lan Kerellec propose 18 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 22 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 2 novembre 2025 au 13 mars 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 44.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 22 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 44.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Trebeurden Manoir de Lan Kerellec Hotel
Hotel Manoir de Lan Kerellec
Manoir de Lan Kerellec Trebeurden
Manoir Lan Kerellec Hotel Trebeurden
Manoir Lan Kerellec Hotel
Manoir Lan Kerellec Trebeurden
Manoir Lan Kerellec
Hotel Manoir de Lan Kerellec Trebeurden
Manoir Lan Kerellec Hotel Trebeurden
Manoir Lan Kerellec Hotel
Manoir Lan Kerellec Trebeurden
Manoir Lan Kerellec
Hotel Manoir de Lan Kerellec Trebeurden
Trebeurden Manoir de Lan Kerellec Hotel
Hotel Manoir de Lan Kerellec
Manoir de Lan Kerellec Trebeurden
Manoir Lan Kerellec Trebeurden
Manoir Lan Kerellec Hotel Trebeurden
Manoir Lan Kerellec Hotel
Manoir Lan Kerellec Trebeurden
Manoir Lan Kerellec
Hotel Manoir de Lan Kerellec Trebeurden
Trebeurden Manoir de Lan Kerellec Hotel
Hotel Manoir de Lan Kerellec
Manoir de Lan Kerellec Trebeurden
Manoir Lan Kerellec Trebeurden
Manoir de Lan Kerellec Hotel
Manoir de Lan Kerellec Trébeurden
Manoir de Lan Kerellec Hotel Trébeurden

Avis pour Manoir de Lan Kerellec

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 27.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un moment exceptionnel hors du temps. Tout était parfait, avec de petites attentions trÚs agréables.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un endroit magnifique

Un manoir breton avec beaucoup de charme situé à un emplacement magnifique face aux rochers de la cÎte de granit rose. Petit déjeuner savoureux face à la mer. Propice au calme et à la détente.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Edwige

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Constance

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Super établissement mais un petit coup de ménage ne ferait pas de mal. Les interrupteurs ne tenaient pas bien. La vue est magnifique et le service super
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Jean Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente halte Ă  Trebeurden

TrĂšs bel hĂŽtel aux chambres spacieuses et trĂšs agrĂ©ables, surtout celles avec vue sur l’ocĂ©an. Le personnel est trĂšs sympathique et compĂ©tent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

chloé

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super séjour avec un personnel aux petits soins ! Nous reviendrons trÚs volontiers
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre et salle de bain spacieuses, élégantes, silencieuses. Vue sur mer. Balcon avec vue sur mer. Repas gastronomique délicieux. Séjour exceptionnel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La table remarquable et le service de qualité, la vue bien sûr !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Nathalie, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vue exceptionnelle. Excellente table. Chambres spacieuses et confortables Décoration non standardisée.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Daniele

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique demeure Le personnel est charmant le restaurant succulent et la vue surprenante que demander de plus !!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

sharon pett

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property does not meet Relais & Chñteaux standards. The “beachfront” photos are misleading—access is blocked by a road, fence, and neighbouring outbuildings. The hotel is in poor condition (stained upholstery, cracked tiles, broken fixtures, peeling paint) and appears understaffed, with little service after check-in. Amenities were lacking, the restaurant was closed, and the overall impression was of a misrepresented and poorly maintained property.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

joachim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein Relais & Chateau mit einem Michelin Stern Restaurant in super Lage zu einem sehr guten Preis- LeistungsverhÀltnis
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Peter

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’albergo ù molto bello e gode di splendida vista. La sgradita sorpresa ù arrivata al momento del conto:ci hanno addebitato senza preavviso il costo di un upgrade non richiesto ma offerto da loro e di cui non ci avevano neanche comunicato il costo!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tuncer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel with great staff. Especially, the Reception! All people very dedicated and service oriented. The room was fantastic (No. 5) and it was always clean and tidy. The food in the restaurant is very good, the lobster is a dream ! But this is also due to the wine suggestions made by the sommelier MICHAEL. Thank you M. for the perfect dinner!
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Louise

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel with marvellous views and wonderful restaurant. The staff were really helpful and accommodating; a lovely experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Lea

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wunderschönes Hotel, Tolle Lage. Sehr freundliches Personal.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Too short a stay.

This is a jewel of a property. Location, building, staff and the owners pride in what she calls her home is so apparent. Treat yourself and eat in the restaurant. The staff will help with translations so don't be daunted. I just wish we had booked another night.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

D

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolutely superb! I will be going back to the Manoir.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel owned by same family for 5 generations. Beautiful grounds. Restaurant was good although food selections limited.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021