Hotel de Loire

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de Loire

Buffet déjeuner (8.5 EUR par personne)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Bar-salon dans le hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre quadruple | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
328, Avenue Jean JaurĂšs, Trelaze, Maine-et-loire, 49800
  • Stade Raymond-Kopa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Maurice d'Angers
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ChĂąteau d'Angers
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Angers (ANE-Angers-Loire)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Loire pour 4 personnes

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Single Authion GL

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Double Authion GL

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (Loire)

  • 35 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Single Maine

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Double Maine

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Loire pour 2 personnes

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Loire pour 3 personnes

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Trélazé

SĂ©jour Ă  TrĂ©lazĂ©.Vous trouverez MusĂ©e de l'Ardoise et Stade Raymond-Kopa Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Clinique de l’Anjou et UniversitĂ© catholique de l’Ouest se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade Raymond-Kopa - 3 min en voiture - 2.8 km
  • UniversitĂ© d’Angers - 7 min en voiture - 6.2 km
  • CathĂ©drale Saint-Maurice d'Angers - 7 min en voiture - 5.2 km
  • ChĂąteau d'Angers - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Parc Ă  thĂšmes Terra Botanica - 12 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare de TrĂ©lazé : Ă  8 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFeuillette - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€Ș13 Motors - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘVilla d'Or - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de Loire

HÎtel 4 étoiles boutique avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site, along with 2 coffee shops/cafes. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, multilingual staff, and 24-hour room service are also featured at the business-friendly Hotel de Loire. Free self parking is available.

This 4-star Trelaze hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel de Loire propose 49 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, coréen

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8,50 EUR par personne
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.5 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

de Loire Trelaze
Hotel de Loire Trelaze
Hotel Loire Trelaze
Hotel de Loire Hotel
Hotel de Loire Trelaze
Hotel de Loire Hotel Trelaze

Avis pour Hotel de Loire

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 80.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Rapport qualité prix excessif

Accueil aimable, chambre grande mais literie trop basse, décoration absente, salle d'eau à renover porte de douche en plastique jaunie ventilation encombree par la poussiÚre....
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HOTEL VIEILLISSANT A REMETTRE AU GOUT DU JOUR
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

valérie

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel serviable

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour trélazé

impeccable !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel vieillissant pour un 4 Ă©toiles qui ne les vaut pas . Deco qui a l'Ă©poque devait ĂȘtre bien mais dĂ©passĂ©e aujourd'hui. Pas d'eau chaude dans ma douche le soir !!! Pour rĂ©sumĂ© trĂšs déçu de l'hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Sejour correcte sans plus

Sejour correcte sans plus
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Decevant

Déçu par la qualite des chambres pour un 4* . PlutĂŽt du 2* dans son jus depuis 2 decennies. J’ai eu froid toute la nuit malgrĂ© rĂ©glage a fond. Isolation phonique avec la rue tres faible. Bref, a part le repas en chambre qualitatif et un tres bon accueil, c'est decevant pour le tarif.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Jeffret, Ploeren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien situé pour les étapes et affaire, practique. Facile a garer
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Chauviré

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Jeffrey, Ploeren

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
facile a se garer, chambre spacieux et propre, option de restauration
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

ELODIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Jean Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2020

2/10 – Terrible

Kenta

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai rĂ©servĂ© le 2 FĂ©vrier 2020 pour 1 nuit avec notre clients.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Chambre agréable en peu vieillotte , service et restaurant trÚs bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en novembre 2019