Note fondée sur 615 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2023 sur Expedia
Near all the attractions very well located and staff was very helpful. Nice place to stay
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2022 par Katarina Steimann Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Hubert, vielen Dank, dass Sie das Park Plaza Trier gewählt und sich auch die Zeit genommen haben, uns zu bewerten. Es freut uns sehr, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns hatten. Gerne empfangen wir Sie bei Ihrem nächsten Besuch in Trier erneut in unserem Hause. Mit freundlichen Grüßen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2021 par Katarina Steimann Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Liebe Mona, vielen Dank, dass Sie das Park Plaza Trier gewählt und sich auch die Zeit genommen haben, uns zu bewerten. Es freut uns sehr, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns hatten. Gerne empfangen wir Sie bei Ihrem nächsten Besuch in Trier erneut in unserem Hause. Mit freundlichen Grüßen
5 sur 5
par un voyageur

Belle découverte

Publié le 20 sept. 2020 sur Hotels
Établissement au top niveau prestations hôtelières. Rien à redire ...excellent rapport qualité / prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2020 par Katarina Steimann Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear David, Thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey and the nice pictures from our house. We are pleased that you have enjoyed your stay and would be glad to welcome you again in our house on your next visit to Trier. Best regards Katarina Steimann Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2020 par Katarina Steimann Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Charles, thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey. We are pleased that you have enjoyed your stay despite the current difficult situation. We would be pleased to welcome you again in our house on your next visit to Trier. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2019 sur Expedia
Tout était vraiment très bien. Le hall d’entrée, les chambres spacieuses, la salle de bain avec douche à l’italienne et petit déjeuner très complet. A recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2019 par Front Office Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2019 par Florian Jammer, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Régis, thank you for your positive feedback. We're glad you enjoyed your stay with us and we're looking forward to welcome you back with us soon again. Best regards, Florian Jammer
5 sur 5
par un voyageur

super

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
Super hôtel à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2019 par Florian Jammer, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel, thank you for your kind review on your stay. We're looking forward to welcome you back with us again. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2019 sur Expedia
Hôtel de grande qualité à tous les niveaux Très bien localisé - Facilité de parking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par ER, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your 5 star review. Best regards, Florian Jammer, Front Office Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2019 sur Hotels
Hotel agréable et assez proche du centre ville. Accueil sympathique et efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par Katarina Steimann Ass. Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for staying at the Park Plaza Hotel. We really appreciate the positive feedback on your stay. We hope you enjoyed your time in Trier. Yours sincerely