B&B HOTEL Saint-Nazaire Trignac

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel à proximité de Chantiers de l'Atlantique à Trignac, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Saint-Nazaire Trignac

Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio
Hall
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
ZAC La Savine, 1 Rue des Aigrettes, Trignac, Loire-Atlantique, 44570
  • Chantiers de l'Atlantique
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Base sous-marine
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MusĂ©e d'histoire Escal'Atlantic
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Trignac

Dans une zone commerciale.Chantiers de l'Atlantique et Base sous-marine se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. MusĂ©e d'histoire Escal'Atlantic et ÉcomusĂ©e de Saint-Nazaire sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ruban bleu - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Chantiers de l'Atlantique - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Base sous-marine - 3 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e d'histoire Escal'Atlantic - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de La Baule - 14 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Gare de Saint-Nazaire : Ă  10 min de marche
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€Șla Cabrera - ‬5 min en voiture
  • â€ȘL'indian - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCAMPANILE SAINT NAZAIRE - Trignac - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Kiosq - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘEtoile de Mer - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Saint-Nazaire Trignac

HÎtel à proximité de Chantiers de l'Atlantique à Trignac, avec accÚs direct au centre commercial
B&B HOTEL Saint-Nazaire Trignac offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. Public spaces have free WiFi. B&B HOTEL Saint-Nazaire Trignac also features an elevator and a microwave in a common area. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Trignac hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1997
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
B&B HOTEL Saint-Nazaire Trignac possĂšde 71 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 17 h à 21 h) et du vendredi au dimanche (de 17 h à 20 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte de 6 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le vendredi, et de 7 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le week-end.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  B&B HOTEL Saint-Nazaire Trignac.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel SAINT-NAZAIRE

Avis pour B&B HOTEL Saint-Nazaire Trignac

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 103 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 250.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Guylene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Farnaz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jeremy

Hotel passable, literie sale, clim qui ne sert a rien, mais il ne faut s'attendre a mieux de la part d'un hotel de cette gamme lĂ . Je ne pe.se pas reserver de nouveau la bas.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A eviter

Odeur infecte dans la chambre, prévenue l'acceuil, il se deplace avec un désodorisant, tv ne fonctionnait meme pas
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien, bonne literie, état convenable, seul bémol pas super bien insonorisé.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Driss

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon

Accueil super sympa,chambre pour 4 personnes (2 adultes +2 enfants) au top. Le petit déjeuner est copieux ,est bon. Niveau qualité prix,je n'ais rien trouvé mieux dans le secteur
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

BRUNO

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

gamaury

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel à l'accueil trÚs accueillant et trÚs sympathique. Excellent séjour.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Martine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HÎtel conforme à mes attentes. Calme. Personnel aimable. Petit-déjeuner varié.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

GAUDILLERE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bien
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Khomes

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

AnaĂŻs

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon séjour malgré un petit couac à l'arrivé.

La chambre était au delà de nos attentes. Nous étions avec nos enfants qui ont eu leur espace sur la mezzanine. La chambre était propre et chauffé. Juste déçu pour la récupération du code pou l'accÚs à la chambre. Numéro de réservation n'était pas le bon. On a dû attendre dans le froid car la borne a beugué au moment de validé. AprÚs l'équipe de nuit a été réactive et a réglé le problÚme.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

pierre-jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

frederic

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ghyslaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ana

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RAS
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

André

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 1 nuit en septembre 2024