B&B HOTEL Saint-Nazaire Trignac

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel à proximité de Chantiers de l'Atlantique à Trignac, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Saint-Nazaire Trignac

Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
ZAC La Savine, 1 Rue des Aigrettes, Trignac, Loire-Atlantique, 44570
  • Place, Chantiers de l'Atlantique
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Base sous-marine
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e d'histoire Escal'Atlantic
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Nantes (NTE-Nantes-Atlantique)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Double Room

  • 2 personnes

Quadruple Room

  • 4 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Accessible Room

  • 2 personnes

Quadruple Room, Accessible, Non Smoking

  • 4 personnes

À propos du quartier

Trignac

Dans une zone commerciale.Chantiers de l'Atlantique et Base sous-marine se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. MusĂ©e d'histoire Escal'Atlantic et ÉcomusĂ©e de Saint-Nazaire sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ruban bleu - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jardin du Tiers Paysage - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Chantiers de l'Atlantique - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Base sous-marine - 3 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e d'histoire Escal'Atlantic - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Saint-Nazaire : Ă  10 min de marche
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€Șla Cabrera - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCAMPANILE SAINT NAZAIRE - Trignac - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLa Boucherie - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Saint-Nazaire Trignac

HÎtel à proximité de Chantiers de l'Atlantique à Trignac, avec accÚs direct au centre commercial
B&B HOTEL Saint-Nazaire Trignac offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. Public spaces have free WiFi. B&B HOTEL Saint-Nazaire Trignac also features an elevator and a microwave in a common area. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Trignac hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1997
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
B&B HOTEL Saint-Nazaire Trignac possĂšde 71 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 17 h à 21 h) et du vendredi au dimanche (de 17 h à 20 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  B&B HOTEL Saint-Nazaire Trignac.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel SAINT-NAZAIRE

Avis

Avis pour B&B HOTEL Saint-Nazaire Trignac

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 257.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 257.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 257.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 257.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 257.

Avis

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

yann

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre trĂšs satisfaisante au niveau de la propret

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

benoit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable

Logement confortable et calme. Séjour que nous recommandons
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Noémie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sylvia

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
2 etoiles dans une zone.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mehdi

Voyage en groupe
Manque de luminosité dans la chambre, état de la chambre à revoir car de la poussiÚre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Chambre 2 personnes B&B

SĂ©jour agrĂ©able cependant la chambre Ă©tait petite, la douche trĂšs petite, ma tĂȘte touchait le plafond de la douche. L'ascenseur Ă©tait dans un mauvais Ă©tat. Boissons douches et froides un peu cher Ă  mon goĂ»t pour un hĂŽtel 2 Ă©toiles. Le personnel agrĂ©able et souriant. La tĂ©lĂ© beaucoup trop haute dans la chambre. Nous n'y retournerons plus.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

JOEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'intérieur comme l'extérieur est propre et agréable
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Guylene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Farnaz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jeremy

Hotel passable, literie sale, clim qui ne sert a rien, mais il ne faut s'attendre a mieux de la part d'un hotel de cette gamme lĂ . Je ne pe.se pas reserver de nouveau la bas.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A eviter

Odeur infecte dans la chambre, prévenue l'acceuil, il se deplace avec un désodorisant, tv ne fonctionnait meme pas
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien, bonne literie, état convenable, seul bémol pas super bien insonorisé.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Driss

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon

Accueil super sympa,chambre pour 4 personnes (2 adultes +2 enfants) au top. Le petit déjeuner est copieux ,est bon. Niveau qualité prix,je n'ais rien trouvé mieux dans le secteur
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

BRUNO

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

gamaury

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel à l'accueil trÚs accueillant et trÚs sympathique. Excellent séjour.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Martine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HÎtel conforme à mes attentes. Calme. Personnel aimable. Petit-déjeuner varié.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

GAUDILLERE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bien
Séjour de 2 nuits en mars 2025