hotelF1 Saint-Nazaire

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Trignac

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Saint-Nazaire

Réception
Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio) | AccÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
ZAC de Savine, Trignac, 44570
  • Centre commercial Ruban bleu
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chantiers de l'Atlantique
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Base sous-marine
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Tandem)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Trignac

À Trignac .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Trignac, vous trouverez Centre commercial Ruban bleu et Le Théùtre. Jardin du Tiers Paysage et Chantiers de l'Atlantique se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ruban bleu - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Chantiers de l'Atlantique - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Base sous-marine - 3 min en voiture - 2.5 km
  • MusĂ©e d'histoire Escal'Atlantic - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Les Halles de Pornichet - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Saint-Nazaire : Ă  12 min de marche
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€Șla Cabrera - ‬5 min en voiture
  • â€ȘL'indian - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCAMPANILE SAINT NAZAIRE - Trignac - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Kiosq - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘEtoile de Mer - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Saint-Nazaire

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Trignac
HotelF1 Saint-Nazaire offers its guests a terrace, a vending machine, and a picnic area. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Trignac hotel is smoke free.

  • 73 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
HotelF1 Saint-Nazaire propose 73 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Trignac offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain partagĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.9 EUR par adulte et 5.9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

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Avis pour hotelF1 Saint-Nazaire

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 118.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 118.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 118.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 118.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 118.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gwendal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Hervé

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SURBOOKING PROBABLE

Apres une réservation par HOTEL.com je reçois mon, Numéro de réservation par document identifié de l'hÎtel concerné. J"arrive à 23h45 et je parvient à rentrer sur le parking avec un autre client qui ouvre la grille avec son code sur l'ordinateur mon num de réservation transmis par l'hÎtel ne fonctionne pas et je contacte l'interphone et pares plusieurs coupures de communication on arrive en fin à me dire que l'hÎtel est complet et que par conséquent ma réservation n'est pas prise en compte !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sérgio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

philippe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Tres bruyant

Accueil tres rapide chambre propre mais pas de savon dans la douche.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Noel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour pour le travail
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

marie line

Points forts : Propreté

simplement convenable

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ibrahim

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Leroux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

shaima

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Dupre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Courage à toute l'équipe et merci

Bonne continuation . Merci
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Chrystelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre en bon état : sanitaire, plomberie, douche
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Bahida

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bon accueil ,gentillesse du personnel ,bonne literie, propreté des locaux , petit déjeuner trÚs satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Globalement trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tristan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024