PremiĂšre Classe Saint Nazaire - Trignac

Hébergement 1.0 étoile
Hotel near Saint Nazaire Submarine Base in Trignac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Saint Nazaire - Trignac

Extérieur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
ZAC de Savine, Trignac, Loire-Atlantique, 44570
  • Chantiers de l'Atlantique
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Base sous-marine
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de La Baule
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Trignac

À Trignac .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Trignac, vous serez Ă  moins de 3 km de Base sous-marine et Ă  moins de 15 km de Hippodrome de Pornichet-La Baule. Plage de La Baule et Centre de thalassothĂ©rapie Daniel Jouvance sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ruban bleu - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Chantiers de l'Atlantique - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Base sous-marine - 3 min en voiture - 2.5 km
  • MusĂ©e d'histoire Escal'Atlantic - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de La Baule - 14 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Gare de Saint-Nazaire : Ă  16 min de marche
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€Șla Cabrera - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'indian - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCAMPANILE SAINT NAZAIRE - Trignac - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Kiosq - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEtoile de Mer - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PremiĂšre Classe Saint Nazaire - Trignac

Hotel near Saint Nazaire Submarine Base in Trignac
As a guest of PremiĂšre Classe Saint Nazaire - Trignac, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Trignac hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 73 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
PremiĂšre Classe Saint Nazaire - Trignac possĂšde 73 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (82 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.90 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

PremiĂšre Classe Saint
PremiĂšre Classe Saint Hotel
PremiĂšre Classe Saint Hotel Trignac Nazaire
PremiĂšre Classe Saint Nazaire Trignac
PremiĂšre Classe Saint Nazaire Trignac Hotel
PremiĂšre Classe Saint Nazaire Hotel
PremiĂšre Classe Saint Nazaire
PremiĂšre Classe Saint Nazaire - Trignac Hotel
PremiĂšre Classe Saint Nazaire - Trignac Trignac
PremiĂšre Classe Saint Nazaire - Trignac Hotel Trignac

Avis pour PremiĂšre Classe Saint Nazaire - Trignac

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 544.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 544.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 544.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 544.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 544.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Boubacar doucoure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien 👍
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour agréable
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chriss

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

outrepasse ses droits

quand j'ai ete paye ma chambre on m'a demander ma piÚce d'identité pour la scanner mais pour qui ils se prennent dans cette hotel on est simplement dans un premiÚre classe pas au Ritz
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LOIC

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Emanuele

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

blaise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Satisfait

Bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu

Chambre en rdc pour 3 pers chauffage en panne en dĂ©cembre heureusement l homme d astreinte j’éduquai soir super nous a fourni un Ă©lectrique Ă  brancher sur l unique prise de la chambre il nous a donc trouvĂ© une multi prise bravo et merci mr La chambre pleine d humiditĂ© de moisissure de poussiĂšre J ai achetĂ© des lingettes mĂ©nages pour tout faire On a mis le panneau mĂ©nage Ă  faire le samedi matin on a vu personne la femme de mĂ©nage est partie sans mĂȘme voir ce panneau alors que son local Ă©tait Ă  cĂŽtĂ© et vu l insonorisation incroyable je savais qu elle bossait ce jour On a dĂ» rĂ©clamer au moins des serviettes de rechange Bref ça dĂ©panne mais faut pas ĂȘtre regardant heureusement le personnel est agrĂ©able
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Odette

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Carine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jeremie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre avec une forte odeurs Toilettes et douche salle (poiles,cheveux ect) Petit dĂ©jeuner pas a la auteur de 6€50
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Blandine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

LoĂŻc

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

TrÚs bien placer qualité prix impeccable accueil super plein de commerces autour pour éviter la voiture et y aller à pied plein de fast-food et magasin et la plage a 18 mn trÚs facile de si rendre je recommande franchement
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

MICHEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil excellent

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Astrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Angélique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

gerard

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Brigitte

Séjour de 1 nuit en juin 2024