Note fondée sur 29 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Situé au milieu d´une palmeraie, le site semble, de prime abord, parfait. Malheureusement, la promesse n´est pas tenue. Chambre spartiate, pour un 4* on aurait espéré nettement mieux, savonnette du locataire précédent laissée dans le porte savon de la douche, climatiseur et frigidaire bruyants le volet ne se ferme pas entierement .... Côté petit-déjeuner, on peut dire que c´est correct sans plus, la piscine est ouverte au public exterieur elle est donc bruyante et remplie de monde. Bref, rapporg qualité-prix, pas terrible du tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Maria, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur. Abdennour, merci pour les compliments sur le petit déjeuner et sur notre oliveraie. Nous lui avons attribué une chambre supérieure à celle réservée avec une grande véranda avec climatisation indépendante et frigo tout neuf. Nous utilisons des types de savon avec des distributeurs au nom de la durabilité. Pendant les deux jours que vous avez passés, la piscine a été utilisée par les clients de l'hôtel qui, évidemment, puisque c'était la très haute saison, étaient nombreux. Nous sommes désolés que vous ayez utilisé l'anonymat pour exprimer vos pensées. Je tiens à réitérer que lors de son séjour il aurait pu demander un changement de chambre et il ne l'a pas fait, mais plus important encore, il partait sans régler sa facture.Je vous remercie beaucoup,CordialementMarie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par maria, Gestion de l’hôtel
Gentilissimo/a la ringraziamo per il suo voto. lavoriamo con passione ed il suo giudizio ci motiva a fare sempre meglio. Grazie mille
4 sur 5
par un voyageur de paris

Belle piscine . Logement au milieu des oliviers

Publié le 22 juill. 2018 sur Expedia
Chambre un peu veillote A deux pas des plages Logement bien isolé dans un superbe champ d’oliviers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2018 par Maria, Gestion de l’hôtel
Merci à vous!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Roma

Publié le 16 sept. 2020 sur Expedia
E' un resort con un'area sportiva (grande piscina all'aperto, campi di calcetto, area Spa), immerso in una vasta tenuta di ulivi. Ci sono 2 costruzioni divise in varie unità abitative, credo qualcuna anche con cucina. Ho soggiornato per una sola notte. Ambiente tranquillo, personale gentile.Buona la pulizia. Colazione buona ma semplice, senza parte salata: però eravamo a Settembre e credo che noi fossimo l'unica coppia che facesse colazione quel giorno. Ottimo rapporto qualità/prezzo. Vicino alle saline ed a Margherita di Savoia. Se ripasso da quelle parti ci tornerò volentieri.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2020 par Giardino degli Ulivi, Gestion de l’hôtel
Gentilissimo, siamo lieti che abbiate apprezzato la nostra struttura con i servizi che offre, la pulizia e la colazione. Speriamo di riavervi nostri ospiti in futuro. Cordiali saluti Lo staff
3 sur 5
par un voyageur

Necessaria un po’ di manutenzione

Publié le 9 août 2020 sur Hotels
Forse a causa del Covid, la struttura è un po’ lasciata andare. Gli ulivi non sono potati, la piscina un giorno non è stata accessibile. Buono il servizio di pulizia della camera e la colazione, con varietà di dolci e frutta locale. Le zone intorno al resort sono piene di spazzatura abbandonata per strada (ma non è certo colpa dei gestori)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2020 par Lo staff, Gestion de l’hôtel
Gentilissimo siamo felici che abbia apprezzato la pulizia e la prima colazione con i nostri dolci tipici e frutta della nostra azienda agricola. La piscina ha avuto un fermo di mezza giornata per manutenzione. Grazie per averci preferito.
3 sur 5
par un voyageur

Kedeligt og Ikke pengene værd

Publié le 1 août 2019 sur Hotels
God modtagelse, spartanske værelser isoleret i lille bygning et stykke fra poolområder. fin morgenbuffet. Ingen restaurant som anført i opslag,