Hotel La Pagerie
HÎtel 4 étoiles écoresponsable dans le quartier Pointe du Bout
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel La Pagerie





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Marina Pointe Du Bout, Trois-Ilets, Le Marin, 97229
- Place, Plage de la Pointe du BoutâȘ7 min Ă piedâŹ
- Place, Anse MitanâȘ8 min Ă piedâŹ
- Place, Golf de la MartiniqueâȘ4 min en voitureâŹ
- Airport, Fort-de-France (FDF-Martinique AimĂ© CĂ©saire Intl.)âȘ24 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique, vue village

Chambre Classique, vue village
8,6 sur 10
Excellent
(21Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Prestige, non-fumeur

Suite Prestige, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort, vue sur le jardin

Chambre triple Confort, vue sur le jardin
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, vue sur le jardin

Chambre Confort, vue sur le jardin
8,8 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Confort

Chambre quadruple Confort
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HĂŽtel Bambou & Spa
HĂŽtel Bambou & Spa
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Stationnement compris
4.3 sur 5, Excellent, 632Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel La Pagerie
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
25 juin 2025
Séjour de 5 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Thierry
Voyage dâaffaires
24 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
top hĂŽtel et top service
Thierry
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Laura
Voyage dâaffaires
17 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Laura
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Sarah
Voyage en famille
15 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sarah
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Sylvain
Voyage de couple
12 juin 2025
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sylvain
Séjour de 10 nuits en juin 2025
2/10 â Terrible
Danielle
9 juin 2025
Points faibles : Service et personnel
Je n ai pas ete accepte dzns l etablissement
Danielle
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Julien
2 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Antony
1 juin 2025
Antony
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Christine
Voyage dâaffaires
20 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe
Christine
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Clélya
15 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Clélya
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Viviane
Voyage en famille
22 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

Viviane
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Béatrice
Voyage en famille
21 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Béatrice
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Erik
Voyage de couple
19 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Erik
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Nicole
Voyage en famille
16 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Nicole
Séjour de 7 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Catherine Anne
Voyage de couple
7 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Catherine Anne
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Guy
Voyage en famille
7 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Guy
Séjour de 7 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
matthieu
29 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
matthieu
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Didier
17 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
richard
17 mars 2025
richard
Séjour de 8 nuits en mars 2025
6/10 â Acceptable
Martin
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Martin
Séjour de 8 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs beau séjour

Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Erik
Voyage de couple
1 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Erik
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 â Acceptable
Isidore
Voyage en famille
1 mars 2025
Points forts : Propreté
Isidore
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Ncir
Voyage en famille
28 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ncir
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Mr
15 févr. 2025
Mr
Séjour de 2 nuits en février 2025