Hotel La Pagerie

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable dans le quartier Pointe du Bout

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Pagerie

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Suite Junior | Vue du balcon
Chambre triple Confort, vue sur le jardin | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Extérieur
Chambre Classique, vue village  | Vue de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marina Pointe Du Bout, Trois-Ilets, Le Marin, 97229
  • Place, Plage de la Pointe du Bout
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Anse Mitan
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Golf de la Martinique
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Fort-de-France (FDF-Martinique AimĂ© CĂ©saire Intl.)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Classique, vue village

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Prestige, non-fumeur

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Confort, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort, vue sur le jardin

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Confort

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 1 grand lit et 1 lit double

À propos du quartier

Trois-Ilets

SĂ©jour au Pointe du Bout.HĂŽtel du quartier Pointe du Bout, est Ă  5 minutes de marche de Îles du Vent et de Parc naturel rĂ©gional de la Martinique. Plage de la Pointe du Bout et Anse Mitan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Pointe du Bout - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Anse Mitan - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Golf de la Martinique - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Port de plaisance de l'Etang Z'abricots - 33 min en voiture - 32.8 km
  • Terminal de croisiĂšres - 34 min en voiture - 35.4 km

Transport

  • Fort-de-France (FDF-Martinique AimĂ© CĂ©saire Intl.) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Barracuda - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Kano - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Ti Taurus - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Soleil Couchant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHavana CafĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Pagerie

HÎtel 4 étoiles écoresponsable dans le quartier Pointe du Bout
Hotel La Pagerie offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at the eco-certified Hotel La Pagerie. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Trois-Ilets hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Hotel La Pagerie possÚde 96 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages suédois et des massages thaï. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 21 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  une cuisine/cuisinette

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel La Pagerie
Hotel La Pagerie Trois-Ilets
La Pagerie
La Pagerie Trois-Ilets
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel Pagerie Trois-Ilets
Hotel Pagerie
Pagerie Trois-Ilets
Pagerie
Hotel La Pagerie Hotel
Hotel La Pagerie Trois-Ilets
Hotel La Pagerie Hotel Trois-Ilets

Avis pour Hotel La Pagerie

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 434 avis sur 871.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 336 avis sur 871.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 871.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 871.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 871.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

top hĂŽtel et top service

Excellent séjour, hÎtel magnifique jadin et pacine personnel aux petits soins, déjeuner et restaurant au top
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Decoration simple et raffinée. Piscine splendide et petit dej au top.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour à l'hÎtel la Pagerie. Le cadre est agréable.Le jardin est bien entretenu. La piscine et l'espace autour est superbe.Le Personnel est sympa. On a bien mangé au pdj, seul bémol, les omelettes sont payantes. Le restaurant est bon. Bravo au barman de la piscine pour ses bons Cocktails. Il serait souhaitable que la piscine ferme un peu plus tard.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel situé idéalement pour pouvoir visiter le sud de la Martinique. Le personnel est trÚs accueillant. Un plus pour Mathias le barman de la piscine. Le bémol est sur la propreté quotidienne de la chambre
Séjour de 10 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Points faibles : Service et personnel

Je n ai pas ete accepte dzns l etablissement

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Antony

Notre séjour à la pagerie a été parfait
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Clélya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Viviane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able. Le personnel de l'hĂŽtel Ă©tait super. Un grand coup de cƓur pour Willy Ă  l'accueil, la responsable du bar cĂŽtĂ©s piscine et la jeune barmaid avec des locks. C'est un hotel de j'aime beaucoup et je le recommande. Merci Ă  toute l'Ă©quipe.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Béatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Erik

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super endroit, service pas terrible par contre, probablement qu’il manque de personnels. TrĂšs bien situĂ© a quelques pas de la plage et de plusieurs resto.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On a passé un trÚs bon séjour.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Catherine Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons du nous reloger rapidement et l'hotel convenait parfaitement pour une nuit, les petits restos, bars et boutiques au alentour Ă©tait parfait et tous trĂšs prĂȘt de l'hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Guy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Portes mal insonorisées. On entend les bruits de la rue et des grillons la nuit. Sinon, trÚs propre, gens trÚs serviables, bel emplacement pratique. Les petits-déjeuners sont beaucoup trop chers. Baguet Shop à coté est parfait.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

richard

Séjour de 8 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel
Pour le prix c'est trĂšs ordinaire
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs beau séjour

Semaine de dĂ©couverte de la Martinique aux Trois-Ilets, nous avons Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris de l’hĂŽtel, idĂ©alement situĂ©. Au calme, personnel hyper efficace dont Willy et Loic, petits dĂ©jeuners excellents avec de nombreuses spĂ©cialitĂ©s de l’üle, une jolie piscine avec le bar dans l’eau. Ce fut un excellent sĂ©jour.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Erik

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel endroit, bien situé à proximité de plusieurs boutiques et restaurants. Personnel courtois et professionnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Isidore

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Emplacement sans charme. Aucune vue.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ncir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel avec un personnel au petit soin pour ses clients. Mer accessible à pied. On a passé un excellent séjour!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mr

Séjour de 2 nuits en février 2025