Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
La chambre a besoin d’amour. Meuble divan dans un très piteux état.:. J ai de la Difficulté à concevoir de laisser ça dans une chambre d hôtel .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Travelodge Trois Rivieres, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par stephane, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour la note , nous ferons encore mieux la prochaine fois .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Service convenable, édifice à besoin de rénovation , entretien intérieur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par stephane, Gestion de l’hôtel
Hello Mr. Benoit, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we assure you that this information will be used to make every effort to provide the most enjoyable experience for each of our customers. We hope to see you soon! Please receive our most sincere greetings. The Travelodge team, Trois-Rivieres
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Dans le corridor senteurs de Marijuana
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Bonjour Paulo,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
La fille a notre arrivé m'a beaucoup déçue. Ne se lève pas pour parler au clients, parle au cellulaire dans son écouteur. La chambre très belle, et confortable. La douche est magnifique Il serait bien d'avoir accès a des machines distributrices avec des choses a boire et a grignoter et avoir accès a du lait pour le café. Par contre, le gars a la réception du matin, un gros WOW!! Souriant, Amicale, drole.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par stephane, Gestion de l’hôtel
merci pour votre commentaire, je vais porter une attention particuliere pour ne plus que ca se reproduise......le gars du matin.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Propre, personnel courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Bonjour Suzan,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Jamais je ne vais retourner a cet endroit. Pas de chauffage, pas de thermostat dans la chambre. J'ai dormi tout habillé avec mes vêtements. PIRE HOTEL JAMAIS VU. Calorifere troué sans controle. Moisissures dans la salle de bain. FUYEZ
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mario Moura,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Je n’ai pu avoir la chambre que j’avais réservée avec expédia Il nous ont donné une chambre avec lit plus petit avec un (look) motel Mais peut-être la faute à expédia pour nous avoir indiqué de la disponibilité sur des chambre non disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Phillip,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
Très moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrick,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
Très belle place! Facile à trouver! Près de tout!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicholas,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières