HĂŽtel Restaurant Lamy

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Troisvierges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Restaurant Lamy

Extérieur
Chambre classique | 1 chambre, bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine française
Suite | Aire de séjour

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
51 Rue D'Asselborn, Troisvierges, 9907
  • Centre commercial Massen
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Abbaye Saint-Maurice
    â€Ș11 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Clervaux
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Troisvierges

À Troisvierges .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Centre commercial Massen et Hautes Fagnes – Parc national de l'Eifel. Golf Club Clervaux est Ă  moins de 10 km et MusĂ©e The Family of Man est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Massen - 10 min en voiture - 9.1 km
  • Abbaye Saint-Maurice - 11 min en voiture - 11.6 km
  • ChĂąteau de Clervaux - 12 min en voiture - 12.1 km
  • Bastogne War Museum - 27 min en voiture - 29.1 km
  • Centre historique de Bastogne - 27 min en voiture - 29.1 km

Transport

  • Gare de Troisvierges : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Findel (LUX) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWiener Koffiehaus - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Les Ecuries du Parc - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBrasserie 'Op der Haart' - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPrimavera - ‬8 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel Restaurant Lamy - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Restaurant Lamy

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Troisvierges
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel Restaurant Lamy. Free self parking is available.

This 3-star Troisvierges hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel Restaurant Lamy propose 10 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Troisvierges offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les modalitĂ©s d’enregistrement s’effectuent de 18 h 00 Ă  19 h 00 le lundi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

HĂŽtel Restaurant Lamy
HĂŽtel Restaurant Lamy Troisvierges
Restaurant Lamy Troisvierges
HĂŽtel Restaurant my Troisvier
HĂŽtel Restaurant Lamy Hotel
HĂŽtel Restaurant Lamy Troisvierges
HĂŽtel Restaurant Lamy Hotel Troisvierges

Avis pour HĂŽtel Restaurant Lamy

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 136.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 136.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 136.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 136.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 136.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande vivement cet établissement tant pour la qualité de service de son personnel que pour ses prestations l
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

François

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marie Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je le recommande accueil excellent chambre parfait

Excellent la chambre trÚs propre ainsi que la salle de bain bonne literie trÚs calme accueil excellent la restauration petit déjeuner à volonté les repas trÚs bon et de trÚs bonnes qualités je recommande avec de trÚs bon conseil accepte les chiens Prochain séjour au troisvierge mon mari et moi on retournera chez eux
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

JE RECOMMANDE

Personnel trĂšs sympathique, chambre spacieuse, literie confortable. Bon restaurant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

POTTIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le studio proposé en dehors de l'hÎtel est calme et propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Léa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La literie de qualités, chambre propre, le personnel agréable et accueillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

stoll

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A very good experience

Un sĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans cet hĂŽtel oĂč les membres du personnel le sont Ă  part entiĂšre, et se sont montrĂ©(e)s serviables et attentifs.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous sommes trĂšs satisfait

TrÚs bon séjour. Tout était impeccable
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

dos santos

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Trop bien les chambres lit confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Liliane

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Elvi Giorgo

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualite prix. Juste sdb un peu vieillotte
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bon sejour, nous reviendrons
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Martine, Braine-L'Alleud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DeuxiĂšme fois et pas la derniĂšre

Chaque fois Que nous revenons de vacances nous nous arrĂȘtons dans cet hĂŽtel Sans prĂ©tention mais impeccable Chambre spacieuse avec un lit king size hyper confortable Viennent d’ĂȘtre Refaites superbement Ascenseur, calme petit dĂ©jeuner copieux et gratuit Deux restaurants Une pizzeria dans un cadre pub avec des pizzas hors paire Et un gastronomique waw Allez y les yeux fermĂ©s De plus situĂ© Ă  cinq minutes du Centre commercial Knauf oĂč tout est trĂšs intĂ©ressant
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Filip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  l'ambiance repossante.

Nous avons été trÚs bien accueillis ainsi que notre petit chien par tout le personnel qui n'hésite pas à ce plier en quatre pour vous satisfaire dans notre cas c'était la recherche d'adresse de viticulteurs et les différents lieux qui méritaient une visite. De plus on y mange trÚs bien.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

EMMANUEL, Bergheim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil

Parfait