Chesterfield Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Trondheim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chesterfield Hotel

Hall
Randonnée
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre simple de base | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
26 SĂžndre gate, Trondheim, TrĂžndelag, 7010
  • Place, Salle de concert Olavshallen
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Centre aquatique Pirbadet
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Nidaros
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Trondheim (TRD-Vaernes)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(42 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre de base double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(116 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre triple de base

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre de base avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(35 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Trondheim

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Trondheim, vous serez à quelques pas de Munkholmen et à 5 minutes de marche de Salle de concert Olavshallen. Musée maritime de Trondheim et Centre d'Information Touristique de Trondheim se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert Olavshallen - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Torget (place) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Pont de la vieille-ville - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre aquatique Pirbadet - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale Nidaros - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare centrale de Trondheim : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport Vaernes (TRD) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMoskus - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDromedar Kaffebar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Circus - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHammerhead Tap Room - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMacbeth - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chesterfield Hotel

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Trondheim
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Chesterfield Hotel also features multilingual staff, concierge services, and a front-desk safe. A shuttle from the hotel to the airport at scheduled times is available for a fee.

This 3.5-star Trondheim hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Chesterfield Hotel propose 54 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et ventilateur portatif. Cet hĂŽtel Ă  Trondheim offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (260 NOK par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 7 h 30 selon un horaire fixe

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  11 h les fins de semaine
  • Un bar-salon

Activités

  • Excursions en vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 230 NOK par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 260 NOK par jour (Ă  328 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chesterfield Hotel Hotel
Chesterfield Hotel Trondheim
Chesterfield Hotel Hotel Trondheim

Avis

Avis pour Chesterfield Hotel

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 389 avis sur 1018.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 378 avis sur 1018.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 179 avis sur 1018.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 1018.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1018.

Avis

8/10 – Bien

Rémi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Bon et économique

Bon séjour, mobilier ancien et pas de climatisation malgré les températures élevées. Mais personnel sympathique et petit déjeuner plutÎt apprécié. Rue bruyante la nuit car proche des boßtes de nuit et bars mais bon emplacement proche de la gare
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lionel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Limite mĂȘme pour une seule nuit!

Nous avons choisi cet Ă©tablissement pour notre etape d'une nuit a Trondheim en raison de son emplacement proche de la gare et du port. Mais si le personnel a Ă©tĂ© sympathique et rĂ©actif pour trouver une solution a notre arrivĂ©e tardive, l'hotel en lui mĂȘme est vestuste et meriterait d'etre rĂ©novĂ© complĂštement. La chambre etait sale (bouteille de pepsi derriere un li!), un enrouleur Ă©lectrique etait posĂ© sur une table de chevet en guise de prises, les Ă©clairages ne fonctionnaient pas tous, il n'y avait oas de climatisation alors qu'il faisait plus de 30°, le petit ventilateur a disposition n'avait plus de grille de sĂ©curitĂ©...et la seule fenĂȘtre donnait sur un mur! On avait l'impressiond 'etre dans une cave.!!! Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait tres moyen mais offert... Bref, cher pour ce que c'est.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marie Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel simple trÚs bien situé, proche du centre ville, de la gare et du port.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Abelardo, Montreal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
emplacement parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Hotel bien situé proche de la gare sans bruits. Excellent petit déjeuner en buffet.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yanina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Clara-Lou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai passé un excellent séjour dans cet hÎtel. L'équipe était adorable, tout etait top. Merci encore pour tout !
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

FRANCOISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽteliers trĂšs accueillants, hĂŽtel cosy, chambre tranquille, parfait !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

laila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe buffet pour le petit déjeuner, varié et copieux. Personnel courtois, souriant et à l'écoute. HÎtel de bonne facture, accueillant et charmant.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil simple et convivial. Chambre simple trÚs propre. Situation géographique parfaite dans la ville.
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Mads Petter

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Anders

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Gun

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra boende

Bra boende med trevlig personal. Slitna rum med smutsiga rutor. NĂ€ra till allt.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Natalia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Gabriele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Enkelt hotel til prisen av premium.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Per Helge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sunil Kumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

camilla

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Irene

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Matthias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

wir empfehlen es uneingeschrÀnkt weiter

Wir haben kurzfristig gebucht und sind sehr positiv ĂŒberrascht worden. Es war alles bestens, die Lage, der Service, das anliegende Restaurant "Egon"
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

morgan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hanne

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marianne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra frokost, beliggenhet og bra priser. Super service.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Harald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025