Note fondée sur 101 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2019 sur Hotels
Hotel super et personnel très accueillant. Je recommande vivement cet hotel pour ces chambres que pour son restaurant.
4 sur 5
par un voyageur

Le calme en pleine cité balnéaire de Triolet

Publié le 9 mars 2019 sur Hotels
Bonne insonorisation des chambres,propreté,serviabilité du personnel
5 sur 5
par un voyageur

Inoubliable

Publié le 15 févr. 2019 sur Hotels
Excellent exceptionnel... le top du top! Sincèrement... Merci à tte l équipe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2018 sur Expedia
Petit hôtel plein de charme avec une superbe plage de sable blanc. Personnel sympathique et efficace. Nous avons pris la demi pension et ne l’avons pas regretté. Menu varié et local. Pour midi nous avons mangé dans de petits restaurants accessibles à pied. Ski nautique compris dans le séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Merci !!

Publié le 9 sept. 2018 sur Hotels
Hotel situé sur l'une, voire la plus belle plage de l’île. Chambres très grandes avec une décoration sobre et de bon goût. Dans notre chambre 5, la lumière du jours éclairait la chambre très tôt le matin. Il faudrait peut-être prévoir des rideaux plus occultant. Rien de rédhibitoire néanmoins. Nous avons dîner au restaurant tous les soirs. Tarifs abordables et très bonne cuisine. Sans compter les petites attentions pour l’anniversaire de ma compagne. De nombreuses activés sont proposées gratuitement dont le ski nautique et le paddle. Un soins au spa est également offert. Là aussi, étant donné les tarifs abordables et la compétence des masseuses, nous y sommes retournés deux fois. Merci à toute l'équipe du Sakoa pour ce merveilleux séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2018 sur Hotels
très bel hotel, intimiste, bon service
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de LIMAY

TOP

Publié le 23 mars 2018 sur Expedia
Pour : Tout.
Contre : Aucun.
Emplacement : Un petit supermarché se trouve à proximité. Ainsi que la Poste.
Nous venons de passer 12 jours dans cet hôtel et nous sommes enchantés. La gentillesse du personnel, leur discrétion, leur disponibilité, la qualité du service fourni (ménage, sécurité des lieux ...), la beauté du site, la taille de la chambre (avec une cuisine) ... tout est parfait. Sans parler du restaurant où est servie une nourriture de grande qualité, digne d'un restaurant étoilé. Nous sommes arrivés le matin tôt, et une chambre a été mise à notre disposition jusqu'à ce que la nôtre soit prête dans l'après-midi. Pour le retour, nous avons pu garder notre chambre jusqu'à 17H30 au lieu de Midi. Personnel très arrangeant, serviable. Nous recommandons cet hôtel sans aucune réserve.
3 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Mon séjour au Sakoa Hotel

Publié le 11 févr. 2018 sur Hotels
Le Sakoa est un joli hotel bien situé au bord d'une plage dans le lieu nommé Trou aux Biches. Le service est plutôt bon mais le personnel se montre dérangeant lors du petit déjeuner en vous demandant toutes les 5 minutes si vous il vous manque quelque et a tendance à débarrasser les assiettes non finies sur votre table pendant votre repas. Mesdames et Messieurs du personnel Sakoa, svp, laissez le client prendre tranquillement son petit déjeuner !!