L'HĂŽtel du Cirque

HĂŽtel Ă  Troyes avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement L'HĂŽtel du Cirque

Chambre double | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur
Déjeuner continental (11 EUR par personne)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Stationnement libre-service payant (9.00 EUR par jour)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 bis rue de Preize, Troyes, 10000
  • Place, Centre de CongrĂšs de l'Aube
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Ruelle des Chats
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Maison de l'Outil et de la PensĂ©e OuvriĂšre
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Appartement

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Studio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, Plusieurs lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Troyes

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Troyes, vous serez à quelques pas de Espace Argence et à 5 minutes de marche de Marché des Halles. Basilique St-Urbain et Théùtre de la Madeleine se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre de CongrĂšs de l'Aube - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ruelle des Chats - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Maison de l'Outil et de la PensĂ©e OuvriĂšre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e de la Bonneterie - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade de l'Aube - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Troyes : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  115 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mie Caline - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Libanais - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Tricasse - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

L'HĂŽtel du Cirque

HĂŽtel Ă  Troyes avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs
As a guest of L'HĂŽtel du Cirque, you'll find a terrace, a picnic area, and a television in a common area. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Troyes hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
L'HĂŽtel du Cirque possĂšde 20 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (9 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 11 EUR par personne

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 21 h et 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à midi) et du lundi au dimanche (de 14 h à 21 h).
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 4.40 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 11 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 9.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 21 h et 23 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Argence Troyes
Hotel Argence
Hotel Argence Troyes
Argence Hotel Troyes
L'HĂŽtel Cirque Hotel Troyes
L'HĂŽtel Cirque Hotel
L'HĂŽtel Cirque Troyes
L'HĂŽtel Cirque
L'HĂŽtel du Cirque Hotel
L'HĂŽtel du Cirque Troyes
L'HĂŽtel du Cirque Hotel Troyes

Avis pour L'HĂŽtel du Cirque

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 168 avis sur 476.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 206 avis sur 476.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 476.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 476.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 476.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hadjira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel est super aimable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien situé et tres calme.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SCHMITT

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel de passage, dans Troyes

Excellent accueil. Chambre simple, fonctionnelle et propre Petit déjeuner correct. Hotel bien situé. Bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

rachida

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre et bien situé. Le parking est un plus. Personnel particuliÚrement accueillant et professionnel qui a su rendre mon séjour trÚs agréable.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Laurence

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Rapport qualite prix tres bon

Hotel tres bien placé et trÚs propre. TrÚs bon accueil et personnel trÚs serviable. Literie a revoir et manque 1 grille pain au petit dejeuner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sylviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil à la réception. Chambre fonctionnelle et trÚs propre. Parking sur place moyennant supplément. TrÚs bonne situation permettant d'accéder au centre-ville à pied.

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

christine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

GERARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

liliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Biancheri

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Hada

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

MARC

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marie Christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Payen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé, trÚs calme, les hÎtes trÚs accueillant

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

BérengÚre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2024