Awqa Concept Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco au Natasha Alta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Awqa Concept Hotel

Extérieur
Terrasse/patio
Restaurant
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mz. Ñ Lote 2 Urbanizacion Natasha Alta, Trujillo, La Libertad, 3600
  • Place, UniversitĂ© nationale de Trujillo
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Mall Aventura Plaza
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Place d'Armes de Trujillo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Trujillo (TRU-AĂ©roport international Capitan FAP Carlos Martinez de Pinillos)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire à jets

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Trujillo

Séjour au Natasha Alta.En séjournant à hÎtel du quartier Natasha Alta, vous serez à moins de 1 km de Université nationale de Trujillo et à moins de 3 km de Huaca La Esmeralda. Centre commercial Mall Aventura Plaza et HÎpital Régional Universitaire de Trujillo se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© nationale de Trujillo - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Mall Aventura Plaza - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • UniversitĂ© privĂ©e Antenor Orrego - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Place d'Armes de Trujillo - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Real Plaza de Trujillo - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Trujillo (TRU-AĂ©roport international Capitan FAP Carlos Martinez de Pinillos) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSal y Pimienta - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante El Limonero - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLa casuela - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDon Juan Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDe Bandera Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Awqa Concept Hotel

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco au Natasha Alta
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Awqa Concept Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Trujillo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 37 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2018
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Awqa Concept Hotel possĂšde 37 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 50 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre 7 h et 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Awqa Concept Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 7 USD par personne (aller-retour)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 7 USD (aller-retour)
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre 7 h et 14 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20440461302

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Awqa Concept Hotel Trujillo
Awqa Concept Trujillo
Awqa Concept
Awqa Concept Hotel Hotel
Awqa Concept Hotel Trujillo
Awqa Concept Hotel Hotel Trujillo

Avis

Avis pour Awqa Concept Hotel

8,6

Excellent

9,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 16.

Avis

8/10 – Bien

Jairo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buena opciĂłn en Trujillo

El hotel es cĂłmodo y moderno No tiene suficiente estacionamiento, me dijeron que estaba ocupado, pero si habĂ­a espacio
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Alfonso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Todo excelente! Altamente recomendado

Todo muy limpio, la cama muy confortable. Habitaciones de primera y muy buena atenciĂłn por parte del staff de recepciĂłn.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

SILVIO

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Edgard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

No me fue muy bien

TomĂ© una reserva y en ningĂșn momento se me informĂł que habĂ­an 2 locales. De hecho yo elegĂ­ el hotel por su ubicaciĂłn, pero cuando lleguĂ© me di con la sorpresa que habĂ­a sido direccionado al otro local y no hubo forma de arreglarlo. Ya en el otro local cuando hacĂ­a mi check out me di con la sorpresa que me cobraban un monto diferente al de la reserva (20% mĂĄs)y en mi reserva decĂ­a que se incluĂ­an todos los impuestos y cargos y me indicaron que era el IGV, aunque yo no pedĂ­a factura, igual debĂ­a pagarlo. A mucha insistencia mĂ­a despuĂ©s de haberme negado una soluciĂłn, hablaron con su Gerente y, finalmente (despuĂ©s de 1 hora) paguĂ© sĂłlo el monto de mi reserva. Yo no cuestiono el monto, sino la forma como lo quieren cobrar. Deben ser completamente claros con el cliente. No me gustĂł como tratan al cliente.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Angel Mimbela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
El hotel bueno, solo me quede un dĂ­a, PerĂș fue cĂłmodo. La calle fuera del hotel sin asfaltar.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

ZULAY MILAGRO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Juan Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Claudia

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Percy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente servicio

Muy bueno el servicio, las instalaciones modernas y confortables, el desayuno excelente
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

CESAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
eN GENERAL BIEN, LO UNICO QUE ME COBRARON EL EARLY Y LATE CHECK IN. ESTOY VIAJANDO CONSTANTEMENTE Y EN LOS ULTIMOS HOTELES QUE HE IDO NO ME HAN COBRADO; Y, ME HAN DADO EL SERVICIO DE RECOGERME DEL AEROPUERTO SIN NINGUN COSTO
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
O CAFÉ DA MANHÃ É MUITO SIMPLES E PRECÁRIO. DESTOA DO RESTO DO HOTEL.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Carlos Humberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018