Note fondée sur 146 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Un bel hôtel

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Halte très agréable Hôtel très confortable Bémol le parking était jadis gratuit il est maintenant payant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Director, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick, Merci de votre confiance dans notre établissement et d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis avec les autres voyageurs. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter de nos services et installations. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations. José Menguiano. Directeur.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels
Great hotel, great location and excellent personnel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2021 par Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Emmanuel, Muchas gracias por su confianza y valoración. Esperamos recibirle nuevamente en un futuro no muy lejano. Un cordial saludo. José Menguiano. Director
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2021 sur Hotels
Hôtel n’ayant pas les moyens de son standing. Par manque de place, il faut réserver pour manger , pour le petit déjeuner, pour la piscine avec 2 heures par jour maximum. Petit déjeuner moyen . Rapport qualité /prix : 4/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2021 par Directuer., Gestion de l’hôtel
Madame/ Monsier Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur votre récente visite au Parador de Trujillo. Les retours d'expérience de nos clients sont très précieux et nous permettent d'améliorer notre qualité d'écoute et de service. Au nom de l'équipe toute entière du Parador, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez eus durant votre séjour et pour tous les inconvénients qu'ils ont pu causer. Toutes les restrictions que nous avons en ce moment sont dues aux mesures anticovid. Ces mesures visent à assurer la santé de tous nos clients. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour le temps que vous avez consacré pour nous transmettre ces commentaires. En cas de doute ou pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter. Veuillez agréer, Madame/Monsieur, nos salutations les plus distinguées. José Menguiano Directeur de Parador
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 6 nov. 2020 sur Hotels
Chambre spacieuse et très ergonomique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2020 par Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Emmanuel: Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour confortable et accueillant dans notre Parador. Nous espérons vous revoir dans cette belle ville qu'est Trujillo. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations les plus distinguées. José Menguiano. Directeur.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2019 sur Expedia
le service au bar était épouvantable. Le pauvre jeune home était seul pour gerer plusieurs clients, il n'en venait pas a bout
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel

Publié le 26 août 2018 sur Hotels
Très bel hôtel, dans une ville magnifique. Le bâtiment est superbe, les salles de bains pourraient être un peu plus haut de gamme.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2018 sur Hotels
Excellent séjour Hôtel agréable Piscine super
4 sur 5
par Denis

Très agréable

Publié le 21 août 2017 sur Hotels
A 2 pas de la plaza Mayor . Piscine agréable dans ces fortes chaleurs . Bonne halte.