Quest Hotel Kuta by ASTON

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quest Hotel Kuta by ASTON

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Suite familiale | Vue de la chambre
Téléviseur à DEL
Coin salon du hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Kediri No. 9, Tuban, Bali, 80361
  • Parc aquatique Waterbom Bali
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Plage de Kuta
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 115 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, accĂšs Ă  la piscine

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 115 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure (With Breakfast)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Superior Room

  • 2 personnes

Family Suite

  • 2 personnes

Deluxe Room with Pool Access

  • 2 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 3 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Tuban

À proximitĂ© de la plage.À moins de 5 km de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Kuta et Plage de Legian. Lippo Mall - centre commercial et Bowling et salle de billard Paradiso se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Waterbom Bali - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Kuta - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Beachwalk - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Place de Seminyak - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Plage de Seminyak - 9 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Tenda Biru - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMie 88 Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHula's Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWanaku - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRm. Sederhana - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quest Hotel Kuta by ASTON

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Kuta
Quest Hotel Kuta by ASTON offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Quest Hotel Kuta by ASTON. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Tuban hotel is smoke free.

  • 95 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Quest Hotel Kuta by ASTON possÚde 95 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 155 000 IDR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Quest Hotel Kuta by ASTON n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 155000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Quest Kuta
Kuta Quest Hotel
Quest Hotel Kuta
Quest Kuta
Quest Kuta Hotel
Quest Hotel Kuta Bali
Quest Hotel Kuta Tuban
Quest Kuta Tuban

Avis pour Quest Hotel Kuta by ASTON

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 381.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 381.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 381.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 381.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 381.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

waffa, Saint etienne

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Personnel tres tres sympa. Hotel dans l'ensemble tres propre mais les chambres sont parfois dans un etat moyen

10/10 – Excellent

Matt, Rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande Quest Hotel

HÎtel bien situé (prÚs de l'aéroport). Personnel au petit soins qui est venu nous chercher à l'aéroport. La chambre est propre et le petit déjeuné est superbe tant au niveau du choix de nourriture que du goût. Malgré la proximité de la rue, les chambre sont calmes et l'endroit est paisible. La clim est un plus. La chambre est confortable et nous avons rechargé nos batteries aprÚs un long voyage avant de repartir le lendemain (Nous n'y sommes resté qu'une nuit car nous étions en transit).

10/10 – Excellent

elsa, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant personnel agréable

L hÎtel est trÚs bien situé assez proche de la plage mais en mm temps pas du cÎté touristique donc trÚs calme. Le personnel est au soin. Un trÚs beau et bon buffet petit déjeuner .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

IMACULADA MARIA

Everything is good but a lot of ant
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Great hotel in
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rex

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room & friendly staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Paul

Nice enough for the price
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

YONGKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

닚순 숙박용 읎었지만 êŽœì°źì•˜ìŒ

읎쁜 숙소였음. 늊은 시각 ìČŽíŹìž 했는데 직원읎 ì•„ìŁŒ ìčœì ˆí•˜êȌ 응대 í•Žì€ŹìŒ. ë°© 컚디션은 ìą‹ìœŒë©Žì„œ 삎짝 ì•„ì‰ŹìšŽì ìŽ 있었음. (ëŹžìŽ 파손되얎 제 역할을 하지 ëȘ»í•œ ëƒ‰ìž„êł  등...) 귞래도 닚순 ìˆ™ë°•ìš©ìœŒëĄœ 하Ʞ엔 ìą‹ì•˜ìŒ. 였래 숙박을 핎서 더 알았윌멎 ìą‹ìžˆêČ ì§€ë§Œ í•˜ëŁšëŒ 많은 판닚은 할 수가 없음.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Anastasia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
My room is dirty bathroom, chairs in kitchen and wold in kids area very dirty
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean and welcoming hotel with lovely pool and fantastic breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cool pool and quiet, clean room. Staff friendly but a simple bill, after a pool snack, took a long time to get sorted and paid. Breakfast was VERY disappointing. Hot food was only cool.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the airport. Convenient and clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

HANSEOB

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

가êČ©ëŒ€ëč„ ìČ­êȰ도나 시섀 ìĄ°ì‹ìŽ 맀우 ë‚źìŒ

Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hyolim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Awhina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
Food took a long time, and the menu was very minimal.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Veronika

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The water tap is leaking whenever we took a shower. Tap in the kitchen is leaking and also in the tub. Water tap needs to be fixed
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Scott

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
We stayed in the family suite for one night as we arrived late to Bali. Found the accommodation to be great value for money, clean and convenient, nice breakfast included, friendly staff. Served its purpose well.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

DONGJOO

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
êł”í•­ 가êčŒì›Œì„œ 읎용했는데 읎혞텔 정말 ëč„추입니닀. 너묮 ë”ëŸœêł  êŽ€ëŠŹì•ˆë˜ìžˆìŒ
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

petrus

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

rowen

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Close to the airport. We walked one mile, rather than paying $21. Huge room. The white bed cover was stained (my only negative comment). It was perfect for a few hours of sleep since we arrived at midnight and left the next day for Ubud. They need to separate the smokers from nonsmokers, since the smoke was blowing on us.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Ok place but not going again

Very bad location. We woke up every night for some singing and other voices. The staff didn’t speak so well English. Breakfast was bad.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Kosuke

Séjour de 2 nuits en août 2022