Hilton Garden Inn Tucuman

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Tucuman

Hall
Piscine extérieure
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Miguel Lillo 365, Tucuman, 4000
  • Place, Plaza de la Independencia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Thermes de RĂ­o Hondo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© nationale de TucumĂĄn
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, TucumĂĄn (TUC-AĂ©roport international Teniente General Benjamin Matienzo)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

  • 66 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Twin Room Deluxe

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes

Room Deluxe

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes

À propos du quartier

TucumĂĄn

Dans le quartier des divertissements.En séjournant à hÎtel à Tucumån, vous serez à moins de 1 km de Musée Fundación Miguel Lillo et à moins de 3 km de Teatro Juan Bautista Alberdi. Musée Maison Historique de l'Indépendance et Museo Folklórico Provincial General Manuel Belgrano se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e FundaciĂłn Miguel Lillo - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Teatro Juan Bautista Alberdi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plaza de la Independencia - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Thermes de RĂ­o Hondo - 4 min en voiture - 2.7 km
  • UniversitĂ© nationale de TucumĂĄn - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Cevil Pozo Station : Ă  27 min en voiture
  • TucumĂĄn (TUC-AĂ©roport international Teniente General Benjamin Matienzo) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMinotti sandwiCherĂ­a - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Querencia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Negra Restaurante - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa torre Resto Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTocando al frente - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Tucuman

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
A winery is on site. Hilton Garden Inn Tucuman offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 4 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 8611 square feet (800 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Tucuman. Free self parking is available.

  • 103 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 8611 sq ft of conference space
  • 800 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Winery on site
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Tucuman propose 103 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffĂ©s, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Établissement vinicole
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 15 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10000 ARS par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10000 ARS par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Tucuman
Hilton Garden Inn Tucuman
Hilton Garden Inn Tucuman Hotel San Miguel de TucumĂĄn
Hilton Garden Inn Tucuman Argentina
Hilton Garden Inn Tucuman San Miguel de TucumĂĄn
Hilton Garden Inn Tucuman Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Tucuman Tucuman
Tucuman Hilton Garden Inn Tucuman Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Tucuman
Hilton Garden Inn Tucuman Tucuman
Hilton Garden Inn Hotel
Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Tucuman
Hilton Garden Tucuman Tucuman
Hilton Garden Inn Tucuman Hotel
Hilton Garden Inn Tucuman Tucuman
Hilton Garden Inn Tucuman Hotel Tucuman

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Tucuman

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 190.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 190.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 190.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 190.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 190.

Avis

10/10 – Excellent

Annabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrÚs bon hÎtel de qualité. Personnel accueillant. Chambre spacieuse et propre. Piscine agréable. Bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’unique point Ă  considĂ©rer est l’emplace. Sinon, excellent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

confortable

bon hilton !

10/10 – Excellent

Gaby

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel buenisimo

El Hotel estĂĄ muy bueno, en la habitaciones todo es de calidad cĂłmo por ejemplo los muebles, colchon, almohadas etc. El desayuno es completo y rico, con mucha variedad en todo, panes, facturas, jugos etc. La atencion es muy correcta de todos los empleados de los que se destaca Martina que estĂĄ siempre dispuesta a cualquier pregunta. El gimnasio es bueno. Lo unico que el Hotel no estĂĄ tan centrico aprox 20 cuadras.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cecilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

RUDY, Miami

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alvaro

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

yanina vanesa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen desayuno, estacionamiento excelente, wifi de poca calidad amabilidad limitada.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

VICTOR ALFREDO

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cesar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo perfecto. Muy cómodo y cerca de todo. Volveré cada vez que vaya a la ciudad.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Denny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jenison

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I THINK HILTON NEED TO INVEST IN MODERNIZE TELEPHONES SYSTEMS / INTERNET AND OUTLETS FOR INTERNATIONAL TRAVELS. SHOULD BE MORE COMPATIBLE WITH USA AS WELL.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

ALICIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

genial

La estadia nos resulto fantastica, el personal muy amable y atentos a los detalle.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Vanesa Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Me encanta el hotel, muy buena atención del personal de recepción, el cuarto espléndido todo muy limpio , voy a volver nuevamente
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Dario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

COLCHÓN

uno de los lados del colchĂłn estaba cĂłncavo...
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Javier Esteban

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Chayep

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

MARIA VERONIC

Séjour de 1 nuit en octobre 2022