Note fondée sur 69 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour !

Publié le 11 nov. 2018 sur Hotels
L'hôtel est très bien situé à quelques mètres de la plage et de l'épave de l'USS liberty! L'environnement est très agréable avec deux piscines, le petit déjeuner est très bon. La chambre est propre et équipée d'un réfrigérateur ce qui est très pratique. Par contre, l'éclairage y est insuffisant, la chambre est très sombre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2019 par Sybille, Gestion de l’hôtel
merci
2 sur 5
par un voyageur

Accueil très désagréable

Publié le 30 juill. 2018 sur Hotels
Séjour dans une des villas au bord de mer , le cadre est magnifique !!! Dommage que l’accueil soit aussi mauvais ! Il gâche le séjour ! Il n’y a même pas d´acceuil physique , il faut se rendre au club de plongée . La personne qui vous reçoit n’a qu’un mot à la bouche : payer ! Grosse anrnarque sur les tarifs proposés pour les activités. Bien dommage car le cadre pour les villas est top !
1 sur 5
par un voyageur de Nancy -France

Hôtel à fuir!

Publié le 12 juill. 2018 sur Expedia
Chambre sale, sanitaires horribles,WC non nettoyés Piscine sympa Restaurant sans plus, à éviter
3 sur 5
par un voyageur de Paris

bon hôtel pour des plongeurs

Publié le 1 mai 2018 sur Expedia
Pour : la piscine principal la plongée le personnel
Contre : le déjeuner-buffet proposé avec un groupe sur place, un peu cher. et le groupe était fermé, pas de possibilité d'échanger.
Emplacement : Courrez au très bon restaurant KOMANG juste à côté. Accueil chaleureux. Groupe live chaque mercredi soir. Musique anglo-saxonne, impressionnant.
Idéal pour des plongeurs qui misent sur le proximité des sites et la qualité du matériel loué. 2 piscines dans l'hôtel. On voit le Mont Agung (distant de 12 km), c'est un beau paysage.
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse pour le snorkeling à Tulamben

Publié le 19 nov. 2016 sur Hotels
Hotel bien situé sin on veut faire du snorkeling. Chambre spacieuse, 2 piscines super. Bon petit déjeuner avec jus de fruit pressé. Je recommande pour le rapport qualité prix imbattable.
4 sur 5
par LAURENT de Lyon

une véritable découverte !

Publié le 22 août 2016 sur Hotels
Concernant les villas vue mer : la location nedone pas droit à une villa à proprement parlé mais à une chambre à l'intérieur de la villa. La différence est de taille même si lors de faible affluence vous n'aurez pas à partager les partie commune. Le principal problème de l'établissement est la difficulté à le trouver (à 1 km du centre de plongée, et on ne peut donc pas arriver à tout heure du jour ou de la nuit). Les villas sont très très isolées (le prix à payer pour profiter de ce havre de paix). Cependant une fois ces désagréments passés vous ne regretterez pas votre choix : la maison, le jardin, le ponton aménagé et la vue metr sont splendides. On vous livre aussi le diner et on vient vous chercher pour vos activités nautiques !
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité / prix

Publié le 14 mai 2016 sur Hotels
Hôtel très propre et excellent rapport qualité / prix ( 10 euros/ nuit avec petit déjeuner ) Personnel peu souriant et pas très accueillant Proche du bord de mer mais il n'y a pas de plage de sable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
Trawangan Wreck Divers is a great facility - good access to great sites, great dive guides, great facilities. This was my first trip back post Covid - was too long between trips!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par SueC, Gestion de l’hôtel
Thank you Franck
1 sur 5
par un voyageur de Fort Lauderdale

Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Be careful with Owner intimidating you to buy OVERPRICED TOURS, if you don't buy it he starts abusing his authority and make you feel uncomfortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par TWD Customer Service, Gestion de l’hôtel
We are very sorry to hear you felt this way Corrinne. The intention was definitely not to intimidate.We have taken a note of your feedback and will act accordingly. Many thanks