Hampton Inn & Suites Tulsa/Central

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Tulsa Expo Center Ă  Tulsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Tulsa/Central

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall
Suite studio, 2 grands lits | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Salle de réunion
Suite studio, 2 grands lits | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3418 S 79th East Ave, Tulsa, OK, 74145
  • Place, AMF Sheridan Lanes - OK
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Tulsa Expo Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, BOK Center (salle omnisports)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Suite, Studio, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Queen Room with Two Queen Beds

  • 4 personnes

2 Queen Beds, Studio Suite, Non-Smoking

  • 5 personnes

Suite With 1 King Bed-Mobility/Hearing Accessible Roll In Shower Non Smoking

  • 3 personnes

2 Queens Mobility/Hearing Access Tub Suite Ns

  • 4 personnes

1 King Mobility Access With Tub Nonsmoking

  • 3 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queens Mobility/Hearing Access Tub Nosmok

  • 4 personnes

Guest Room With 1 King Bed And Mobility/Hearing Accessible With Tub-Nonsmoking

  • 3 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Tulsa, vous trouverez Tulsa Community College (universitĂ©) et Centre commercial Southroads Mall. De plus, Oklahoma Wesleyan University (universitĂ©) est Ă  moins de 5 km et Tulsa Expo Center est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • AMF Sheridan Lanes - OK - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Tulsa Expo Center - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Centre commercial Woodland Hills Mall - 7 min en voiture - 6.9 km
  • BOK Center (salle omnisports) - 10 min en voiture - 13.5 km
  • River Spirit Casino Resort - 12 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRoute 66 Harley-Davidson - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Tulsa/Central

HĂŽtel prĂšs de Tulsa Expo Center Ă  Tulsa
Hampton Inn & Suites Tulsa/Central offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Hampton Inn & Suites Tulsa/Central also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

  • 93 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
Hampton Inn & Suites Tulsa/Central propose 93 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Tulsa offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits du lundi au vendredi. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et aoĂ»t.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Suites Hotel Tulsa Central
Hampton Suites Tulsa Central
Hampton Tulsa Central
Hampton Suites Tulsa Central Hotel
Hampton Suites Central Hotel
Hampton Inn Tulsa Central Hotel
Hampton Inn Tulsa Central
Hotel Hampton Inn & Suites Tulsa Central Tulsa
Tulsa Hampton Inn & Suites Tulsa Central Hotel
Hotel Hampton Inn & Suites Tulsa Central
Hampton Inn & Suites Tulsa Central Tulsa
Hampton Suites Tulsa Central
Hampton Inn Central Hotel
Hampton Inn Central
Hampton Inn Tulsa Central

Avis pour Hampton Inn & Suites Tulsa/Central

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 448 avis sur 746.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 746.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 746.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 746.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 746.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

rigo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche des restaurants et commerces
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kareen

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Raymundo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gary, The Woodlands

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Penny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is nice. I appreciate cleanliness!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Raymundo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Raymundo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deborah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Specifically asked for hotel with pool. Pool was closed. No room cleaning or fresh towels avalable on weekend. Staff just had a too bad for you attitude. Would not stay there again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Leah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an early flight the next morning so arrived later in the evening around 9pm so we didnt get a chance to enjoy the pool which looked quite lovely. The beds were super comfortable and the pillows were nice as well.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Over all a decent place to stay.

Our stay was fine. Beds were great, kids loved the pool even though it seems on the smaller side and gets crowded easily. The main thing that we were not crazy about was the door did not latch very well or easy. We went somewhere and came back and the door opened from one of my children leaning on the door. The place was clean and stocked nicely. We like the size of room we chose because the kids have room to move around a little. I would definitely rate it better if the door would have latched better. The breakfasts were great and we loved the little omelettes that they had one of the mornings we were there.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Connie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Margaret

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

John Wayne

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
They posted charges on my account for five days that weren’t on my room, when I call she saying that normal! However they will refund me at a later time! Just to be clear my room was 100% paid for when I arrived!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was clean, customer service was friendly.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Becky

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bad deal

Had been just on a couple of days vacation and was heading back to Oklahoma when we stayed here. It appeared to be a decent hotel. The room was OK, but we had problems with the toilet. It would not run or flush. The gentleman from the front desk came up, thought he had fixed it and after he left water flooded the bathroom floor. It was late and he gave us the option to change to a room. We just told him never mind that we would try to deal with it. The point was the very room that connected had a bathroom with the walk-in shower that I needed as I am handicapped, and it was never offered was very disappointing. The smell was bad and it just didn’t work out too well for us.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Leigh

Voyage de couple
The closer we got to this place, the more we weren’t staying. With my background, I’m embarrassed I even booked this. We didn’t even bother to pull in the parking lot. We cut our losses and got out of there. The area is an unsafe.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Joanna, Oklahoma City

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property felt safe and conveniently located to the tournament's location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jane

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was clean, but so nosy it was difficult to get any sleep
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was good. Didn’t like the area too much but overall it was a good hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025