Hampton Inn & Suites Tulsa South-Bixby

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Tulsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Tulsa South-Bixby

Restaurant
Deux lits doubles, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Réception
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
8220 E Regal Pl S, Tulsa, OK, 74133
  • SpiritBank Event Center (salle omnisports)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Woodland Hills Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • River Spirit Casino Resort
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chb standard, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Deux lits doubles, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre standard, trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

Dans le quartier des divertissements.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de SpiritBank Event Center (salle omnisports) et à moins de 3 km de Musée et jardin International Missions Memorial Museum and Gardens. Haikey Creek Park et Hillcrest Hospital South se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • SpiritBank Event Center (salle omnisports) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Hillcrest Hospital South - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Centre commercial Woodland Hills Mall - 8 min en voiture - 6.6 km
  • River Spirit Casino Resort - 9 min en voiture - 10.6 km
  • Oral Roberts University (universitĂ© Oral Roberts) - 9 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSavastano's Pizzeria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Tulsa South-Bixby

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Tulsa
Hampton Inn & Suites Tulsa South-Bixby offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 624 square feet (56 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn & Suites Tulsa South-Bixby also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Tulsa hotel.

  • 102 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 624 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn & Suites Tulsa South-Bixby propose 102 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Tulsa offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5,12 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5.12 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hampton Inn & Suites Tulsa South-Bixby.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn South/Bixby
Hampton Inn South/Bixby Hotel
Hampton Inn South/Bixby Hotel Tulsa
Hampton Inn Tulsa South/Bixby
Hampton Inn Tulsa South/Bixby Hotel
Hampton Inn Suites Tulsa South/Bixby

Avis pour Hampton Inn & Suites Tulsa South-Bixby

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 454 avis sur 882.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 882.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 882.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 882.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 882.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gladys, Yvelines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bon hĂŽtel

Nous avons passé un trÚs bon séjour au Hampton, tous les services proposés sont disponibles dans l'hotel et de bonne qualité. Le seul petit bémol a été que le micro-onde dans notre chambre à 3 jours de notre départ est tombé en panne et il n'a pas été remplacé. Malgré nos demandes...

10/10 – Excellent

James, Grosse Pointe Woods

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calm and peaceful and pretty.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff on check-in and check-out. Facility is clean. Room was clean. The beds were comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shadow

Points forts : Propreté, service et personnel
Loud, Terrible spring hard bed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Heather

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

La'Tresha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My church is next door!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Everything was appropriate. Pleasant staff. We always would rather stay at Hampton inn.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff here is some of the friendliest I’ve ever met. Breakfast was meh, but the overall experience was quite good. 4.8/5 stars in my opinion.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Mitch

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked in at 10pm, 10:30 found the toilet clogged and called the front desk to fix. They dropped off the plunger at the door for us to fix it, not hardly. The front desk clerk returned to fix because there was no other rooms. The next morning at the basic breakfast with unruly kids running, screaming and jumping off chairs I went back to rest at 8:30. But no it was just beginning, 10:00 am rolled around and the mega Transformation Church started with loud outdoor music for 2 more hours. Then the key card stopped working so back to the desk for a fix. UGH all seemed to be good then 10:00 pm rolled around and the kids above us thought their floor was a trampoline. The best thing here was check out.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Zeferino, Rancho Cucamonga

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Cristen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad service

We had booked a room and they literally told us their was no booking and they kicked us out at 5 am and called the police even tho we booked it they made the mistake and didn't check us in when they called us and put it down as a no-show that's not fair
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

christon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Bonnie

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
House keeping could do a better job cleaning the room. There was stuff and trash on the floor. The guy who checked up in was, breakfast was good!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

I didn’t get the room I booked and the room I got had work being done on it and was not put together we had too put the furniture out of the middle of the floor and the couch was broke and pillows were thrown all over
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dated hotel, Good staff!

I told the people at front desk about the issues when we checked out and they said that they would get it fixed. People working there were nice. Breakfast was disappointing. Bed was comfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I planned meeting a sister at your hotel. I had arrived way before for check in time.And wanted to park my car in the hotel parking lot since I had réservations for Wednesday and Thursday night. So I when inside an spoke with Jessica at the front and I told that I know it was way to early for check in and asked if it would be ok to go ahead and oark my car since my sister know Tulsa alot better than I did. She said sure, but she let me check to see if your room is ready, if so I'll go ahead and check you in.It was ready.Thank Jessica for checking us in early. Great customer service.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

RHONDA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was told on both occasions of complaining the manager would call me. However, I have yet to hear from anyone. No information on the website about their pool being down. I chose this location due to having a pool. They sent to Lifetime fitness to swim abs they would not let us in. Wrong info given by hotel staff. Bathroom was gross.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Said it had pool but not working when after check in
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sobrianye

Séjour de 1 nuit en mars 2025