Sky Tree

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Tulsa Expo Center Ă  Tulsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sky Tree

Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Chambre Confort double | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Piscine intérieure

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
8175 E Skelly Dr, Tulsa, OK, 74129
  • Place, AMF Sheridan Lanes - OK
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Tulsa Expo Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, BOK Center (salle omnisports)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Confort

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(55 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double

7,0 sur 10
Bien
(31 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

À Tulsa .Vous trouverez Parc McClure et Tulsa Community College (universitĂ©) Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Tulsa Expo Center et Parc aquatique Safari Joe’s H2O se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • AMF Sheridan Lanes - OK - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Tulsa Expo Center - 5 min en voiture - 6.5 km
  • Hard Rock Hotel & Casino Tulsa - 8 min en voiture - 14.4 km
  • BOK Center (salle omnisports) - 11 min en voiture - 14.9 km
  • River Spirit Casino Resort - 13 min en voiture - 15.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRoute 66 Harley-Davidson - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sky Tree

HĂŽtel prĂšs de Tulsa Expo Center Ă  Tulsa
Sky Tree offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a hot tub. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is available daily. A vending machine, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Sky Tree. Self parking is free.

This Tulsa hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Sky Tree possÚde 104 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un éclairage extérieur.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.

Avis

Avis pour Sky Tree

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 390 avis sur 834.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 834.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 834.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 834.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 103 avis sur 834.

Avis

10/10 – Excellent

Elody

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Melisande

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good, clean enough spot to spend the night while on the road
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

mickael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Josée

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Ils rĂ©novent...tout a besoin d'ĂȘtre peinturĂ©. Le mĂ©nage est ok mais besoin d'un grand mĂ©nage. Il y avait plein de petits insectes dans la salle de bain. Sinon c'Ă©tait correct.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

GLEN, BENTON

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean and staff was helpful. Used to be a sketchier place judging by all the rules, there were a bunch!
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Mitchell

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The room was dirty. Stains on all of the pillows and towels. Kind of just a run down motel. They also don’t let you take breakfast back to your room or they charge you $50 but that wasn’t listed on the Travelocity booking, so you have to sit in a crowded lobby and eat the poorly prepared food in front of everyone else.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Abrandice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had the worst experience. After checking in, I discovered the toilet in the room didn’t work. I called the front desk and spoke with Zach. Zach told me to fix the toilet myself and proceeded to give me instructions. I politely stopped him and asked if he could send maintenance. He said it would take a while. I asked if he could give me a better estimation than “a while” and he said no. I asked if I could be moved to a different room and he rudely said “No. We’re busy”. I went to the front seat to speak with a manager. Zach was there and stated he was the manager. I asked for a corporate number and he said “We don’t have a corporate. This hotel is privately owned.” I asked for the owners name and number. He said “I am not giving you their name and the number is the front desk number. So it’s just going to ring back to me.” I noticed there were business cards on the counter and I took one. I noted the general managers name and number on the card. Zach held up the phone at the desk and said “It’s just going to ring back to me.” I went back to my room and my key card no longer worked. I went back to the front desk and asked Zack if he deactivated my key card. He says, “I can reactivate it for you. Maybe you had it too close to your phone.” I didn’t have my phone anywhere near the key. He smirked at me and I felt like he did it on purpose.Zach made me feel very unsafe. I checked out immediately!!! DO NOT STAY HERE! It’s not safe for women traveling alone.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Dana

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was one of the one of the worst hotel experiences I have experienced in a long time. First of all, I checked in after 10 PM and had to call from a phone in the exterior lobby in order to be granted admission into the hotel. That was an immediate signal that the area itself was significantly unsafe. but the worst was to come. Once I checked in and went to my room, I discovered that not only the air conditioner didn’t work, but the TV didn’t work as well. When I went back downstairs to report this to the front counter and get switched to a different room I found nobody at the counter. I waited along with another guest for 15 minutes for somebody to show up, but to no avail. So because it was now after midnight, I went back to my room and went to sleep with the plan on addressing this issue in the morning. When I went to the counter to check out and report the issues I was told by the receptionist that they would look into the issues, but there would be no adjustment to my bill despite the fact that there was no working air-conditioning or TV in the room. When I ask why I was simply told that there was no explanation other than the fact that I would not be receiving a refund. Customer service was nonexistent and the attitude that I received while acknowledging the hotel stay was bad was completely ridiculous. I would encourage anyone reading this review to trust this review and disregard anything you read that says this place is great. It is a lie.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jerrod

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right off the highway and easy to get to. Very good hotel for those that just need to lay their head down for a night.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Britney

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Thao Nguyen n

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Hilda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay here. It was quite and a safe area
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed 3x, 1st time room was downgraded without refund, room was fair to decent. Subsequent stays; refusal of upgrade reimbursement without charge. Last stay was awful room; dirty with completely worn out furniture. Three strikes —- +pool green.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Candra

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mitul

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Krystal

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
First gurl that checked us in was extremely distracted and almost annoyed i interrupted her phone times. She also wrote the wrong room number on the room card so it didn’t work and we had to go back downstairs and see why. That lady was extremely helpful and sweet. The hotel needs and update and the rooms had a strange smell
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Get what you pay for

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Michael, Fayetteville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room and good bed. Adequate HVAC in the room. Breakfast was average. The young lady that checked us in on Sat, 8/30 was exceptionally nice. Most of the other staff that we encountered were not very friendly. Area around the property is not much to look at.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Gia

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
This place has the rudest people I have ever dealt with. I wouldn't stay here again if you paid me!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mitul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Indoor pool and hot tub along with hot breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mitul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff
Séjour de 1 nuit en août 2025