Note fondée sur 39 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
Satisfaite
5 sur 5
par un voyageur de Taponas

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Super accueil du personnel au sein de l’établissement, endroit parfait , piscine au top , service ViP respecter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par GH, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Rayane, Merci pour votre dernière réservation à ADAM Hôtel Suites. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre hôtel. Nous attendrons toujours le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Dégoûté

Publié le 19 mai 2023 sur Hotels
Le jour de notre arrivée les chambre n’était pas prête sachant que nous étions épuisé du voyage nous avons attendu 2heures pour ce retrouver dans une chambre sans électricité et vétuste par la suite au long du séjour nous avons gravement était déçu par le service le ménage mal fais fer à repasser ne fonctionner pas pas de sèche cheveux les odeurs dans les pièces l’eau qui coule par tout et le frigo qui coule de l’eau et le pire de tous le mini bar et payant c’est vraiment inadmissible je suis aller dans plusieurs palace de luxe et je n’ai jamais eu de supplément sachant le prix qu’on payer à l’hôtel Nous avons passé un séjour affreux mes beaux parents son déçu car mon beau père a glissé par terre a cause de l’eau et les nuisances sonore. Nous avons réclamé mais rien ces passé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2023 par GH, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Aimen, Merci pour votre dernière visite dans notre hôtel. L'enregistrement s'effectue à 14h00 et nous acceptons les enregistrements anticipés en fonction de la disponibilité des chambres. Lorsque l'hôtel est complet, les clients qui arrivent avant 14 heures doivent attendre pour obtenir leur chambre et nous sommes désolés pour le temps que vous avez passé à attendre que votre chambre soit disponible et nettoyée. Nous avons transmis vos remarques à propos de notre service de nettoyage à notre responsable concernée et fera le nécessaire pour que ça ne se reproduira plus. Nous nous excusons pour ce désagrément. Au plaisir de vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Expedia
La suite était spacieuse, piscine sauna spa parfait, le personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par GH, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Lhoussaine, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre dernière réservation à ADAM Hôtel Suites. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que nos services. En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2023 sur Hotels
Vieux hôtel, staff sans entrainement, très loin de centre ville, cher! Un endroit à éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2023 par GH, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. F H, First of all, Thank you for your last booking at ADAM Hotel Suites and also for having shared your opinion, we regret that your stay with us did not meet your expectations. we hope to see you again among us in order to make your next stay at the level of your expectations.Best Regards,
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien 👍

Publié le 4 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2022 par S.R, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Abdelaaziz, First of all, We Would Like to thank you for choosing Adam Hotel Suites and for taking the time to give us your valuable comments. We hope to have the opportunity to welcome you again soon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2021 sur Expedia
Emplacement idéal Personnel aimable, qualifié et professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2021 par H.H, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel . Il est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2021 sur Hotels
Le directeur est un homme formidable et très professionnel, malheureusement le reste du personnel n’est pas à la hauteur d’un hôtel cinq étoiles est réellement ça ne vaut pas le prix en plus de ça toutes les consommations sont hors de prix par rapport à la moyenne local
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2021 par Service client, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur TOUIHRI, Nous vous remercions d'avoir choisi ADAM Hotel Suites pour votre dernier séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients.