Note fondée sur 178 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Notre séjour a été très agréable, nous avons apprécié le cadre, nous avons pu nous reposer en famille. Nous avions réservé 2 chambres et demandé si nous pouvions être à côté, notre demande a été prise en compte. Les chambres sont très agréables (petit bémol sur le bruit dun ascenseur). Mais SURTOUT la qualité de l'accueil du personnel: Bravo, aussi bien les receptionnistes, le personnel du restaurant, les esthéticiennes, les femmes de chambre, sans exception ont été vraiment à nos petits soins. Le petit déjeuner est excellent et très diversifié, et là encore, un personnel de service et de cuisine vraiment gentil, attentionné, très professionnel. Merci encore car vous avez tous contribué à rendre notre séjour agréable et inoubliable. Meilleurs vœux et bonne année 2024 à tout le personnel de l'hôtel Del el Marsa!
4 sur 5
par un voyageur

Face mer dans cadre d un voyage d affaires

Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
Cet hôtel n est pas du tout un 5 étoiles mais plutôt un 4 étoiles. De nombreux détails viennent plomber ma note comme le petit déjeuner qui est d une pauvreté hallucinante et du niveau d un 3 étoiles. J ai trouvé les céréales moisies et ai prévenu le responsable qui a changé celles-ci ! L ananas n était pas frais mais en provenance de conserve ! En ce qui concerne la chambre, la poubelle des toilettes étaient défoncée et rouillée ! La chambre a besoin de rénovation c est évident . La femme de ménage fait parfaitement son travail et le personnel est malgré cela aux petits soins pour ses clients. Le rooftop et son restaurant offre une vue splendide sur la piscine et la Méditerranée. Cet hôtel est parfait pour un voyage d affaire car à côté de nombreux restaurants et d un centre commercial! Vais je revenir ? Oui car pour être parfait il faut prendre toutes les remarques comme points d améliorations
4 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Séjour très agréable, personnel a l'écoute, bâtiment un peu vieillissant qui nécessiterait quelques rafraichissements pour mériter le titre de 5 Etoiles
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Super hôtel au coeur d’un quartier animé. Les locaux sont très propres et le personnel aimable et à l’écoute. Super rooftop. Je recommande cet hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2023 sur Expedia
Certains personnel de la propreté n’ont pas un service satisfaisant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé, face à la mer. Très proche de la gare TGM. Très bel hôtel. Propreté irréprochable. Très bonne restauration
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2023 sur Expedia
Aucun surclassement de chambre n’a été proposé malgré notre statut Gold chez Expédia. Petit déjeuner très limité Énormément de bruit la nuit (aboiements de chiens en particulier, bruits de vaisselle…) Personnel très bien