Note fondée sur 335 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Excellent hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par RESERAVTION, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience at our establishment. We would like to welcome you again among us
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
Piscine et gym fermés depuis longtemps, mais l’info ne figure pas sur le site. Système de climatisation bruyant. Propreté à discuter (voir photos).
5 sur 5
par un voyageur de Longueuil

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
Services, restauration, propreté calme ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par RESERVATION, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. .Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous
5 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
C été agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par reservation, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
The location and surroundings are amazing. The DOME of the jotel is wonderful... But infortunetly the reception is made in an awful corner This property needs a refreshment. It looks too old but not vintage.. The breakfast just o moyen BUT very very expensive.. By the way I don't understand the application of yours Expedia.. I asked for hotels with breakfast included AND THIS WASN'T THE CASE...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Service Réservation, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience at our establishment. We take your comment into consideration We would like to welcome you again among us
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel vieillot

Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
D’entrée le réceptionniste ne me Rend déjà pas la monnaie sur mon payement. Et il a su le faire en détournant mon attention. Je pense qu’il a l’habitude de le faire car j’y est penser à mon arrivée dans la chambre.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Expedia
Très jolis de l'extérieur jolie chambre avec un mobilier trop vieux et pas propre
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
La dernière fois que je prend cet hotel. Check out à midi, à 11h ils ont retiré les serviettes pour les laver et ils ont pas remis d’autres propres. Donc pas de douche avant mon départ. Les femmes de menages cognes les portes à partir de 11:30 pour savoir si tu quittes avant ou après midi. Pour rentrer nettoyer . C’est quasiment de l’harcèlement . Aucun respect . Il y a des heures de meénages, il ne faut jamais déranger les clients avant leurs depart. Et durant le séjour, si tu prends une serviette sale tu dois remettre une propre tout de suite. Autre chose soyez prudent car l’hotel n’assume aucune responsabilité en cas de vole. D’une chambre à l’autre le service est different, avec le meme prix, donc ça dépend ta chance et le personnel pendant le check in . Une chambre avec une vue sur le lac et d’autre sur la station d’épuration.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

C’est un bon hôtel.

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
L’hôtel est bien placé, sur le lac , j’ai été bien reçu, avec le sourire.. les chambres sont spacieuses et juste très peu insonorisé comme beaucoup d’hôtel en Tunisie. Cela ne m’a pas empêché de passé un bon moment dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par Service Réservation, Gestion de l’hôtel
Thank you for your interest in our ACROPOLE hotel.We take your comments into consideration.