Note fondée sur 229 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

On se sent chez soit

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Encore une super expérience. Le staff et particulièrement le staf du Business center est exceptionnel...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Sheraton Tunis Hotel , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Cyril, Thank you for the wonderful rating. We are delighted to know that you enjoyed the hotel to its fullest. We sincerely look forward to welcoming you back soon. Sincerely, Mustafa Itani General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Le personnel au top mais l établissements laisse à désirer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Sheraton Tunis Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher El Khedri,Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre gratitude pour vos aimables mots à l'égard de notre personnel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié leur service.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'établissement ne répondait pas entièrement à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours de nos clients, et votre avis est précieux pour nous.Nous sommes engagés à fournir une expérience exceptionnelle à nos clients, et vos commentaires contribueront à nous aider à atteindre cet objectif.Nous vous remercions de nous avoir choisis et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour surpasser vos attentes.Bien à vous,L'équipe du Sheraton Tunis Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Sheraton Tunis Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Omar, Thank you for the wonderful rating. We are delighted to know that you enjoyed the hotel to its fullest. We sincerely look forward to welcoming you back soon. Sincerely, Mustafa Itani General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

super moment boulot et famille

Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
le personnel est tres sympa , l hotel aurait juste besoin. d un refresh general mais à part cela rien à dire il est un peu exentré de tunis ce qui est une bonne chose et les taxis ne sont pas chers attention par contre de ne pas prendre tunis air c est la cata avec pleins de vols annulés ou retardés
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2022 sur Expedia
Chambre très bien. Personnel présent et professionnel. Petit déjeuner excellent. Le seul hic c’est que la piscine extérieur était fermée fin Mai. Je recommande l’établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 8 mars 2022 sur Hotels
Excellent séjour ! Accueil digne d’un palace, nourriture fraîche à tomber par terre, propreté irréprochable (très rassurant en période de covid), personnel au petit soin et toujours souriant. Je ne peux que recommander. Je reviendrais dès que possible !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par Sheraton Tunis, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Nour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience au Sheraton Tunis Hôtel. Nous sommes ravis de voir que nos prestations dans l’ensemble ont été au niveau de vos attentes. Et au plaisir de vous revoir de nouveau à Tunis et au sein de notre hôtel. Cordialement, Mustafa Itani, General Manager